CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Configue Sur Mesure ! Demander = Trouver

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
18 juillet 2007 à 02:44:06

j´ai uen question a propose de la x1950xt de chez ATI.
Est ce que c´est la meilleur cg a ce prix ?

de plus , pensez vous qu´avec
intel c2d e4300
ati x1950xt
1go de ram ( voir deux )

je puisse faire tourner counter strike source a 100fps ( je m´en branle de source mais c´ets pour imaginer la puissance de la bete xD )

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
18 juillet 2007 à 07:06:24

Ouep elle rentre en virant le support du ventilo ou en inversant les deux cages comme sa tu enleve pas le truc noir !

A ce prix la X1950XT ets la meilleur, tu trouvera pas moins pour 150€ :ok:

CSS demande un vieux pc daubay donc ca va tourné tkt pas !

Dunham :

Change ca :

Carte mère : Gigabyte P35-DS3P
Proco : E6750

Et la CG si tu joue sur moins de 20", une 320Mo suffit amplement :ok:

Le boitié daubay pour ce genre de configue, ca fait toc !

Et l´alim pour le prix : Enermax Liberty 500W Modulaire !

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
18 juillet 2007 à 12:21:10

ok merci beaucoup cafardose :ok:
mais au fond je m´en fou de counter strike source moi ( je plya 1.6 c´est mieux :-p ) mais mon pc actuel fait tourner cs source a apeine 20fps ( :hum: ) donc j´aurais aimé savoir cb ma new config le ferait tourner :gni:

je sais biensur que vous n´ete ni devin et que vous ne travailler pas chez blizzard mais j´aimerais une SUPPOSITION de votre part , est ce que vous SUPPOSEZ que starcraft II tourne nickel avec les graphismes en high quality sur ce pc(cf deux poste aux dessus ), biensur ce n´est que SUPPOSITION ( marre que quand je pose ce genre de question me dise : on bosse pas chez blizzard boulé, go te pendre, c´est pour ça quej ´ai mis SUPPOSITION en gros :ok: )

snake_raiden
snake_raiden
Niveau 6
18 juillet 2007 à 14:51:30

remarque je m´en fout un peu de virer un truc noir

je voulais aussi savoir si les processeurs XEON sont fiables ??

Counter-strike]
Counter-strike]
Niveau 7
18 juillet 2007 à 15:44:56

Salut je cherche un pc entier (pas a monter)
J´ai pas de preference pour les marque ect...
Je veu un pc de gamer, juste la tour. L´ordi ne doit pas deppasser les 1500 €
Esque quelqu´un serais asser courageux pour m´en trouver un, ne connaissant moi meme rien au pc niveau achat :gni:

Nikos53
Nikos53
Niveau 6
18 juillet 2007 à 16:46:02

Bonjour à tous !

Voilà grâce à vos precedents conseils j´ai enfin réussi à créer une configuration adaptée à mes besoins, mais j´ai encore quelques petites questions à vous poser...

Tout d´abord voici la configuration :

Boîtier : Cooler Master Elite RC-330 35,90 €
Alimentation : Enermax Liberty ELT 500 AWT 99,00 €
Disque dur : Maxtor DiamondMax 21 S-ATA/II - 250 Go - 8 Mo 52,49 €
Graveur : Samsung SH-S182D OEM, noir 30,69 €
Processeur : Intel Core 2 Duo E6600 + GRAW 2 offert ! 217,99 €
Carte mère : Asus P5B 102,69 €
Mémoire : G.Skill Value DDRII 2 x 1 Go PC5300 NT 75,99 €
Carte graphique : Sapphire Radeon™ X1950 XT 256 Mo 159,49 €
Montage : Materiel.net Montage 30,00 €

Total TTC 804,25 €

Voilà, je voulais maintenant savoir ce que vous pensiez de cette configuration, si vous aviez des suggestions à me faire pour l´améliorer et si la compatibilité entre les differents composants était bonne. Pensez vous que je puisse faire monter la meme configuration pour moins cher chez un autre fabriquant ? (ici materiel.net)

Merci.

snake_raiden
snake_raiden
Niveau 6
18 juillet 2007 à 17:52:29

aussi , qq aurait il une image de ce quil fo virer ?? siouplait

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:00:18

La Liberty 400W suffit ce qui te donne 20€ en plus pour prendre une Gigabyte DS3R comme ca evoloutive et P35 :ok:

Et vire le DD Maxtor, c´est vraiment vraiment daubé !

Les Xeon sont bien mais si tu en prend un passe en WC et OC sinon C2D !

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:01:12

Tu as ton boitié ?

Tu va le voire direct !

Un support ventilo noir sur une cage de DD ! Ont voit que ca quand on ouvre :rire:

Tu as quatre patte à poussé !

Shark260486
Shark260486
Niveau 8
18 juillet 2007 à 20:03:28

De quoi????? qu´est ce que j´apprends dans un autre topic??? La carte graphique geforce 8800 GTX il faut l´acheté avec en plus un ventilo???? sinon DANGER!!!! Si c´est sur, je voudrais etre conseillé sur un ventilo pour inalisé la configue MERCIIII beaucoupppp (sur l´autre topic ils parlent de vnf100,c´est bien ça?)

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:09:11

N´importe quoi :sarcastic:

Tu achète ta GTX et tu la branche c´est tout ! :rire:

Counter-strike]
Counter-strike]
Niveau 7
18 juillet 2007 à 20:25:59

Pouvez vous me donner votre avis sur ce pc, qui me servira surtout a jouer :svp: .
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/27075-Lounge_Vista_GRAW_2_offert_.html

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:32:56

Compte pas joué avec une 7600GS !

Attend la sortie des New C2D pour une configue!

Les prix des C2D vont probablement bien bougé donc on ne peut plus ce rendre compte pour le moment !

Mais pour 1´500€ tu peut partir sur une base de E6750 / 8800GTS 320Mo avec un 931BW !

J´te fais ca a partir de la baisse des C2D !

superbegita
superbegita
Niveau 57
19 juillet 2007 à 00:08:16

les double core coutent pas jusqu a 900€??

superbegita
superbegita
Niveau 57
19 juillet 2007 à 00:08:47

Enfin le svrais deouble core genre Core 2 Duo E6700..pas le sfaux hein

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
19 juillet 2007 à 07:05:21

Y´a pas de faut double coeur :sarcastic:

Ca va de 60€ (E2140) à 300€ (E6700) après les quad core vont jusqu´à 1´100€ !

fjfj
fjfj
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:52:49

une petite question : la 8600gt est-elle vraiment inférieure à la gts? quelles sont les différences? merci d´avance

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:47:42

Ouep elle est inferieur !

Une 8600GT = 7600GT alors que la GTS = 7900GS environ !

ParadoX_360
ParadoX_360
Niveau 9
19 juillet 2007 à 20:54:31

j´aimerais bien un bon PC pour 1200 €
tout ce que jeu veux dedans c´est une 8800GTS 2Go de ram ddr2 et un core 2 duo E6600 (ou E6700 si possible ou mieux qui sait ...)

:merci:

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:14:40

Ecran + Peripheriques ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment