Bonjour à tous !
Voilà grâce à vos precedents conseils j´ai enfin réussi à créer une configuration adaptée à mes besoins, mais j´ai encore quelques petites questions à vous poser...
Tout d´abord voici la configuration :
Boîtier : Cooler Master Elite RC-330 35,90 €
Alimentation : Enermax Liberty ELT 500 AWT 99,00 €
Disque dur : Maxtor DiamondMax 21 S-ATA/II - 250 Go - 8 Mo 52,49 €
Graveur : Samsung SH-S182D OEM, noir 30,69 €
Processeur : Intel Core 2 Duo E6600 + GRAW 2 offert ! 217,99 €
Carte mère : Asus P5B 102,69 €
Mémoire : G.Skill Value DDRII 2 x 1 Go PC5300 NT 75,99 €
Carte graphique : Sapphire Radeon™ X1950 XT 256 Mo 159,49 €
Montage : Materiel.net Montage 30,00 €
Total TTC 804,25 €
Voilà, je voulais maintenant savoir ce que vous pensiez de cette configuration, si vous aviez des suggestions à me faire pour l´améliorer et si la compatibilité entre les differents composants était bonne. Pensez vous que je puisse faire monter la meme configuration pour moins cher chez un autre fabriquant ? (ici materiel.net)
Merci.