CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Configue Sur Mesure ! Demander = Trouver

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
20 juillet 2007 à 22:21:38

Sky008 : Ton PC date de quand pour qu´il est une seul USB ! Mon vieux de 10 ans en a encore 2 ...

Mon actuel qui a 4 ans environ en a 5 :rire:

Paradox je te fais ca dans quelques minutes !

Sky008
Sky008
Niveau 10
20 juillet 2007 à 22:44:06

Un portable bidon made in dell pour environ 200€ ... Tu voit le truc quoi :-(
A noel je change de PC.

ParadoX_360
ParadoX_360
Niveau 9
20 juillet 2007 à 22:51:40

demande à carardose de te faire une config pas trop chère :)

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
20 juillet 2007 à 22:56:00

Bah pas maintenant car d´ici noel les G92 d´Nvidia sorte !

Je fais ta config en ce moment Paradox !

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
20 juillet 2007 à 23:09:41

http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/29034-GA_P35_DS4.html
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/24160-Extreme2_1_Go_PC6400_PK.html X 3
http://www.materiel.net/ctl/Disques_durs_internes_SATA/22626-Barracuda_7200_10_SATA_320_Go_16_Mo.html?promocode=2251
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/30797-GeForce_8800_GTS_320_Mo.html
http://www.rue-hardware.com/clic.php?prix=1934200&e=1
http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/25767-Nine_Hundred.html
http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/19833-Liberty_ELT_500_AWT.html

Total : 1´206€

Sky008
Sky008
Niveau 10
20 juillet 2007 à 23:13:47

Paradox :d) ouais j´me ferait une config à noel.Sers à rien de la faire maintenant,les prix auront baisser (j´espère) et y´aura des nouveaux trucs mieux.

Shark260486
Shark260486
Niveau 8
20 juillet 2007 à 23:19:51

Genre une CG 8900??? Genre il n´y a personne qui a des nouvelles sur elle? J´avais fait un topic sur elle...mais ca a fait un flop,du cou je demande ici. Merci :)

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
20 juillet 2007 à 23:35:13

Non les Series 9 !

Shark260486
Shark260486
Niveau 8
20 juillet 2007 à 23:40:03

Ba, Cafardose tu me fait une blague hin? On va pas oublié la 8850 et la 8900 + 8950 quant meme. on peut pas passer direct a la serie 9. Tu as des new a me proposer ? merci d´avance ^^

ParadoX_360
ParadoX_360
Niveau 9
20 juillet 2007 à 23:51:01

en tout cas je pense que la série 7 est passée bien vite :snif:

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
21 juillet 2007 à 09:30:18

Peut être daubé mais à 92€ les 2Go c´est pas négligeable !

Et elle sont bien :ok:

Un Pro Crucial parle attention :coeur:

ufto
ufto
Niveau 9
21 juillet 2007 à 10:48:21

:salut: j´aimerais savoir quelque chose sur la rame car j´y connais pas grand chose! :hum:
Donc j´ai déja 1Go de rame te je voudrais acheter un autre giga!
Question est-ce que je dois tenir de la marque (de la caracteristique) de l´autre barette et de la config général du PC? :question:

:merci:

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
21 juillet 2007 à 10:50:43

Tu doit mettre la même freq !

Si tu as de la PC6400 tu met 6400 car si tu met moins genre 4200 - 5300 ton autre barrete va etre sous cadencé à 5300 ...

Bref le pc met la valeur la plus basse !

ufto
ufto
Niveau 9
21 juillet 2007 à 11:00:41

Merci pour ta réponse rapide!
Alors ya juste la fréquence pas la marque? Je peux mettre de la corsair avec de la G.Skill?
Pour ce qui est de la fréquence comment je peux la connaitre car je la trouve pas sur everest?

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
21 juillet 2007 à 11:04:40

Ouep la marque Osef !

Predn CPU-Z ou PC Wizard !

ufto
ufto
Niveau 9
21 juillet 2007 à 11:20:00

OSEF aussi si c´est de la DDR2, DDR, SDR ou je sais pas quoi?

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
21 juillet 2007 à 11:20:55

Bah non :rire:

Il faut la RAM compatible avec ta Carte mère !

ufto
ufto
Niveau 9
21 juillet 2007 à 11:22:36

Dsl pour le double poste et les MHz osef aussi?
En faite j´ai de la DDR-SDRAM PC 3200@ 200MHz (3-4-4-8)
2 barettes de 512.

ufto
ufto
Niveau 9
21 juillet 2007 à 11:25:26

Ok merci.
Dsl te te faire chier mais tu peux me conseiller?
Il faudrait peut-etre que je vire ces barettes car c´est de la merde non?

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
21 juillet 2007 à 11:30:24

Si ton PC supporte la DDR PC3200 prend la même !

1Go tien :

http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/20784-Value_DDR_1_Go_PC3200_CAS_2_5_.html

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment