En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Configue Sur Mesure ! Demander = Trouver
Cafardose
Niveau 10
20 juillet 2007 à 22:21:38
Sky008 : Ton PC date de quand pour qu´il est une seul USB ! Mon vieux de 10 ans en a encore 2 ...
Mon actuel qui a 4 ans environ en a 5
Paradox je te fais ca dans quelques minutes !
Sky008
Niveau 10
20 juillet 2007 à 22:44:06
Un portable bidon made in dell pour environ 200€ ... Tu voit le truc quoi A noel je change de PC.
ParadoX_360
Niveau 9
20 juillet 2007 à 22:51:40
demande à carardose de te faire une config pas trop chère
Cafardose
Niveau 10
20 juillet 2007 à 22:56:00
Bah pas maintenant car d´ici noel les G92 d´Nvidia sorte !
Je fais ta config en ce moment Paradox !
Cafardose
Niveau 10
20 juillet 2007 à 23:09:41
http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/29034-GA_P35_DS4.html http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/24160-Extreme2_1_Go_PC6400_PK.html X 3 http://www.materiel.net/ctl/Disques_durs_internes_SATA/22626-Barracuda_7200_10_SATA_320_Go_16_Mo.html?promocode=2251 http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/30797-GeForce_8800_GTS_320_Mo.html http://www.rue-hardware.com/clic.php?prix=1934200&e=1 http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/25767-Nine_Hundred.html http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/19833-Liberty_ELT_500_AWT.html
Total : 1´206€
Sky008
Niveau 10
20 juillet 2007 à 23:13:47
Paradox ouais j´me ferait une config à noel.Sers à rien de la faire maintenant,les prix auront baisser (j´espère) et y´aura des nouveaux trucs mieux.
Shark260486
Niveau 8
20 juillet 2007 à 23:19:51
Genre une CG 8900??? Genre il n´y a personne qui a des nouvelles sur elle? J´avais fait un topic sur elle...mais ca a fait un flop,du cou je demande ici. Merci
Cafardose
Niveau 10
20 juillet 2007 à 23:35:13
Non les Series 9 !
Shark260486
Niveau 8
20 juillet 2007 à 23:40:03
Ba, Cafardose tu me fait une blague hin? On va pas oublié la 8850 et la 8900 + 8950 quant meme. on peut pas passer direct a la serie 9. Tu as des new a me proposer ? merci d´avance ^^
ParadoX_360
Niveau 9
20 juillet 2007 à 23:51:01
en tout cas je pense que la série 7 est passée bien vite
Cafardose
Niveau 10
21 juillet 2007 à 09:30:18
Peut être daubé mais à 92€ les 2Go c´est pas négligeable !
Et elle sont bien
Un Pro Crucial parle attention
ufto
Niveau 9
21 juillet 2007 à 10:48:21
j´aimerais savoir quelque chose sur la rame car j´y connais pas grand chose! Donc j´ai déja 1Go de rame te je voudrais acheter un autre giga! Question est-ce que je dois tenir de la marque (de la caracteristique) de l´autre barette et de la config général du PC?
Cafardose
Niveau 10
21 juillet 2007 à 10:50:43
Tu doit mettre la même freq !
Si tu as de la PC6400 tu met 6400 car si tu met moins genre 4200 - 5300 ton autre barrete va etre sous cadencé à 5300 ...
Bref le pc met la valeur la plus basse !
ufto
Niveau 9
21 juillet 2007 à 11:00:41
Merci pour ta réponse rapide! Alors ya juste la fréquence pas la marque? Je peux mettre de la corsair avec de la G.Skill? Pour ce qui est de la fréquence comment je peux la connaitre car je la trouve pas sur everest?
Cafardose
Niveau 10
21 juillet 2007 à 11:04:40
Ouep la marque Osef !
Predn CPU-Z ou PC Wizard !
ufto
Niveau 9
21 juillet 2007 à 11:20:00
OSEF aussi si c´est de la DDR2, DDR, SDR ou je sais pas quoi?
Cafardose
Niveau 10
21 juillet 2007 à 11:20:55
Bah non
Il faut la RAM compatible avec ta Carte mère !
ufto
Niveau 9
21 juillet 2007 à 11:22:36
Dsl pour le double poste et les MHz osef aussi? En faite j´ai de la DDR-SDRAM PC 3200@ 200MHz (3-4-4-8) 2 barettes de 512.
ufto
Niveau 9
21 juillet 2007 à 11:25:26
Ok merci. Dsl te te faire chier mais tu peux me conseiller? Il faudrait peut-etre que je vire ces barettes car c´est de la merde non?