CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Configue Sur Mesure ! Demander = Trouver

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
21 juillet 2007 à 22:30:52

Bah P5B bien mais bon la P35 mieux car gère les Penryn ...

xgriffithx
xgriffithx
Niveau 8
21 juillet 2007 à 22:34:45

bonsoir , j´aimerais avoir une bonne config pour 1400 euros cafardose s´il te plait ?
sans écran ni souris etc... merci

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
21 juillet 2007 à 22:36:28

Cherche dans les pages precedente y´en a pas mal !

Mais ca devrait donné ca :

Gigabyte P35-DQ6
Intel E6850
2 X 1 Go Crucial Ballistix Tracer PC6400
Seagate 320Go 16Mo SATA2
Twintech 8800GTX 768Mo
Boitié au choix à 125€
Enermax Liberty 500W

Tsunamite
Tsunamite
Niveau 10
21 juillet 2007 à 22:43:01

Il faut préciser pour quelle utilisation, si c´est pour de la bureautique, du jeux, de la vidéo, etc .. et pour chaque possibilités a savoir si cette personne recherche une configuration pour débutant / confirmé / exigeant.

Les gens se fixent un budget, mais il faut juste voir leurs attentes, pour éviter de monter des PCs hors de prix pour une utilisation restreinte.

xgriffithx
xgriffithx
Niveau 8
21 juillet 2007 à 22:46:46

ah oui , au temps pour moi. C´est dans le cadre du jeux vidéos et j´aimerais vista intégré. Sinon y´a t´il besoin de ventilos ou quoi que ce soit d´autre en supplément ? Sinon le E6850 sera disponible quand sur le site de materiel.net ? merci d´avance

Tsunamite
Tsunamite
Niveau 10
21 juillet 2007 à 22:48:04

théoriquement les nouveaux processeurs intel avec fsb a 1333 sont disponibles dés demain, donc d´ici début de la semaine prochaine on devrait en voir je pense.

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
21 juillet 2007 à 22:55:33

Ouep pour le moment il est à 260€ ! Tout comme le Q6600 .

GbatouHamm10
GbatouHamm10
Niveau 7
21 juillet 2007 à 23:13:05

Et pour la 8800, est-ce ke qqn sait s´il y´aura une prochaine baisse, comme pour les c2d ? :-(

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:16:07

Mouarf ca baisse contiuellement de 2 - 3€ on en sait pas plus ! Vers la fin de l´année surement avec la sortie des G92 .

GbatouHamm10
GbatouHamm10
Niveau 7
21 juillet 2007 à 23:21:48

Merci :)

Et c´es kan le meilleur moment pr se faire sa config ?

Bon maintenant c´est un peu le bon moment, avec demain la sortie des E6x50, mais est-ce kil vaut mieux pas attendre directx 10 ?

Et est-ce que Dx10 vaut le coup d´etre attendu ? Par exemple ceux ki n´auront pas de config adéquate ne seront ils pas à l´écart ? :peur:

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:25:10

Bof bof ... Il n´y a pas de bon moment :ok:

Mais en ce moment c´est pas mal !

Le mieux dans une configue c´est de vendre Proco - CG tout les 6 - 10 mois et upgrade !

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:28:11

Et pour les FSB1333 y´a encore rien sur Materiel.net - LDLC - Grosbill - RDC ... Y´aura pas demain non plus, je pense pas lundi mais plutot milieu de semaine :hap:

Shark260486
Shark260486
Niveau 8
22 juillet 2007 à 12:31:02

2 X 1 Go Crucial Ballistix Tracer PC6400 c´est ce que tu as conseiller à xgriffithx.C´est pas mieux du G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HZ ?? ?? non? De plus j´avais pas précisez c´est vrai: C´était pour gamer ma configue demandé ---->

-E6850 -G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HZ -CG 8800GTX -P35 DQ6

Ca reste toujours bon j´imagine mais je demande quant meme. :)

Killmasterone
Killmasterone
Niveau 10
22 juillet 2007 à 13:23:46

Bonjour tout le monde.

Marque CPU : Intel
Marque GPU : nVidia 8800 GTS
Prix :600€
Ecran : Oui
Site de préparation : Ldlc
Ram : 1GO
Imprimante : Non
Enceintes ; Clavier : Non

Merci :) .

Killmasterone
Killmasterone
Niveau 10
22 juillet 2007 à 13:24:50

Prix : 600 euros

Pardon

Killmasterone
Killmasterone
Niveau 10
22 juillet 2007 à 13:33:51

Bonjour tout le monde.

Marque GPU : nVidia

Décidément , pardon , je voudrais juste qu´elle puisse faire tourner des jeux tels que CS Source , Far Cry , F.E.A.R , ... .

Merci d´avance

dunham
dunham
Niveau 9
22 juillet 2007 à 14:15:08

J´suis pas expert mais 600€ pour un pc avec ecran, faire tourner fear ca va faire un peu juste :s

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
22 juillet 2007 à 14:41:59

Ouep et Nvidia juste juste, je te fais ca de suite :ok:

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
22 juillet 2007 à 14:47:41

http://www.ldlc.com/fiche/PB00051905.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00059974.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00037083.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00037832.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00038307.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00054285.html

635€ FDPI !

Peut pas faire mieux !

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
22 juillet 2007 à 14:52:33

Materiel.net propose ddepuis quelques instant :

E4500 > 133€
E6550 > 162€
E6750 > 188€
E6850 + GRAW 2 > 269€
Q6600 > 299€
Q6700 > 599€

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment