CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°¨¨°³º¤£ [BlaBla - FORUM PC] £¤º³°¨¨°

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
14 mars 2007 à 17:01:33

en effet je suis qu´un gros nul qui devrait s´acheter des lunettes :rire2: sur le coup je croyais que c´était un dossier dsl

t´as pas essayé avec un éditeur de tag mp3 comme je te l´avais suggéré dans un premier temps?

en tout cas pour changer les icônes d´un type de fichier, une méthode consiste à changer le logiciel qui ouvre ce type de fichier en question => si par exemple, tu ouvres les mp3 avec media player mais que tu as l´icône de winamp par exemple, peut-être qu´en redisant à windows que tu veux ouvrir les mp3 avec media player par defaut, il mettra l´icône de media player pour tous les mp3

sinon j´ai jamais vu ce genre de chose dsl ( d´où mes suggestions )

demande aussi à glutamato, je lui arrive pas à la cheville vu qu´il est plus doué que moi :oui:

glut à la tomate :sournois:

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
14 mars 2007 à 17:06:18

Et où est-ce que je pourrais trouver "un éditeur de tag MP3" ?

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
14 mars 2007 à 17:08:46

C´est encore pire avec Nero, il me mets l´image de l´album en guise de vidéo MP3 (comme dans Media PLayer)...

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
14 mars 2007 à 17:15:26

si la solution de l´éditeur n´est pas la bonne, ce serait bête alors d´installer un new logiciel qui te servira à rien => je te propose donc pour commencer de changer l´icône avec cette histoire d´ouverture avec un programme par défaut

sinon j´en connais un qui est compris dans un logiciel qui n´est pas totalement gratuit :(
http://www.dbpoweramp.com/dmc-power-pack.htm

mais tu peux toujours aller voir un site généraliste, ce qui est pratique pour découvrir des nouveaux logiciels, mais par sécurité il vaut mieux aller sur les sites officiels des logiciels ( liens donnés par les sites généralistes ) pour être de d´avoir la dernière version
http://www.clubic.com/logiciel-windows-199-0-0-editeurs-de-tags.html

tu peux filtrer les gratuits etc :ok:

je sais pas quoi te dire d´autres vu que j´ai jamais vu ça

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
14 mars 2007 à 17:27:59

Merci pour les liens ! :)

Prince1987
Prince1987
Niveau 3
14 mars 2007 à 17:46:08

Hello tlm
Je vous présente mon blog :
http://fashions1987.skyblog.com
Si vous avez une minute lachez moi un commentaire ou plusieurs :p Découvrez également comment gagner de l´argent facilement sur Internet. C´est bien entendu sans arnaque, et totalement légal contrairement à ce que certains peuvent dire.
Voilà, à très bientôt j´espère !
Si vous avez des questions je suis à votre disposition sur mon Skybog.

informate
informate
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:10:46

Raaa bordel, j´ai choppé svchost.exe, application, oui, le virus, qui bloque l´ecran :@ je les exxxterminer :honte:

glutamato
glutamato
Niveau 9
15 mars 2007 à 03:44:29

Informate n´importe quoi svchost.exe c´est un processus local de ton système qui tourne en fond de tache et pas un virus mort de rire :rire: :rire2: :sournois:

Choppe un jours le virus PariteB.exe la tu vas pas rigoler :diable:

informate
informate
Niveau 10
15 mars 2007 à 07:15:35

"# glutamato profil

1. Posté le 15 mars 2007 à 03:44:29 avertir modérateur
  2. Informate n´importe quoi svchost.exe c´est un processus local de ton système qui tourne en fond de tache et pas un virus mort de rire :rire: :rire2: :sournois: "

Euh la Glutamato tu te trompe royalement :oui:

C´est connu comme virus nommer svchost.exe justement pour tromper l´utilisateur...
Il le font passer pour un c.r.a.c.k, quand tu le lance, sa te mais un fenêtre avec écri un mot, je ne sais plus lequel, que tu clique sur la croi ou ok, sa virus s´intalera quand même dans C:\WINDOWS\svchost.exe
Avec un autre fichier utilitaire au chemin C:\WINDOWS\Prefetch\svchost.exe_tp95t1.pf
Se n´est pas le nom exacte, car il y avait des chiffre et des lettre avec le _ mais je ne peut pas m´en r´appeler ^^

Et donc a chaque demarrage de windows la fenêtre se r´ouvre, et tu a beau terminer le processus, il demarre quand même, pour faire comme pour les vrai en SERVICE LOCAL, ou SERVICE RESEAU, SYSTEM.
Il a même sa place dans msconfig > demarrage

Essaye d´aller voir dans les chemin ci dessus, et dit moi si ta les même fichiers , je pensse pas !
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=svchost.exe+virus&btnG=Rechercher&meta=

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
15 mars 2007 à 10:17:18

informate, dans le lien que tu donnes, y a un qui aboutit à ça:
http://www.faqxp.com/f/33.asp

pour info j´ai aussi ce processus notamment sur mon portable ( qui a le même système d´exploitation depuis 2005 et qui tourne sans problème :oui: )

informate
informate
Niveau 10
15 mars 2007 à 12:27:16

Mais je le sais bien que svchost.exe est essentiel a windows et se lance au demarrage, mais la c´était un virus :oui:

Raaa j´aurais du faire des screes :/

informate
informate
Niveau 10
15 mars 2007 à 12:28:27

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=c%3A%5Cwindows%5Csvchost.exe.&btnG=Rechercher&meta=

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
15 mars 2007 à 12:43:31

remarque en y pensant, je me demande si j´avais pas dépanné une machine de la mère d´un pote à cause de ça justement

informate
informate
Niveau 10
15 mars 2007 à 12:59:31

Si tu veut, l´écran se fige pas comme la plupart du temps, la souris bouge, si tu regarde une video ou un son, sa continu, ta plus le controle du clavier, sauffe pour les touches, ctrl + alt + suppr, la touche windows, seulement eu, j´ai tester le reste sa ne marche pas...
Impossible de cliquer avec la souris.
Obliger de reboot de force Grrr

Pour le trouver, quand le pc a demarrer, cette fenêtre cette ouverte, je ne les pas quitter, j´ai fait ctrl + alt + supp, cliquer droit sur le prog. (virus) aller dans processus, et la j´ai vu le nom svchost.exe Oo
J´ai direct terminer le processus, ensuite executer msconfig pour l´enlever du truck de demarrage...
Fait une recherche nommer svchost.exe par windows, il me trouver 3 fichier, et là, j´ai rien toucher, j´ai comparer avec 2 potes, et eu en avais que un seul, j´ai donc supprimer les 2 autre, qui faisait partie de se virus !!
Ensuite, analyse AV, ccleaner, reglcleaer, ad aware, et reboot :) :ok:

Il n´a pas été detecter par mon AV car je pensse qu´il était nommer svchost.exe !!

glutamato
glutamato
Niveau 9
15 mars 2007 à 21:24:54

Tu te trompe tu parle du truc qui te bloque ton écran avec une petite fenetre qui te dit que dans 15 secondes ton pc va s´eteindre c´est pas plutôt ca ton virus ??

J´ai toujours 2/3 processus svchost.exe lancé sur mn pc moi en permanence.

informate
informate
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:28:56

:rire: mais non quand même je sais tres bien se que je raconte, là tu parle de shutdown -t 00 -r :oui:

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
16 mars 2007 à 11:24:11

en 2003 et + il y avait des saloperies qui montraient une fenêtre avec un compte à rebours de 60s et à la fin le pc s´éteignait -> tu parles de ça glutamato?

j´avais attrapé ce blaster ( à l´époque j´étais en 56k et je pense qu´il s´agit de la seule merde que j´ai attrapé sauf la grippe en 93 :rire: ) et ironiquement, c´était lorsque je me suis connecté au net pour mettre windows à jour mais j´ai pu chopper le patch et tout et le foutre dans un gestionnaire de dl ( c´est lent le 56k )

informate
informate
Niveau 10
16 mars 2007 à 13:17:25

Moi le pire virus que j´ai choppé, c´est pas lui ^^
Nan lui c´étais de la daube...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-10659365-1-0-1-0-0.htm

informate
informate
Niveau 10
16 mars 2007 à 13:18:22

En fait sa a pas été résolu, sa a recommencer, j´ai du formater :rire:

C´étais quand j´avais mon WD caviar ^^

informate
informate
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:36:06

Informate au volant les gas :cool: sa promet :-)))

...TDU...

Sujet fermé pour la raison suivante : • Archive •
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware