CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°¨¨°³º¤£ [BlaBla - FORUM PC] £¤º³°¨¨°

informate
informate
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:43:13

Bin j´en vait 2-3 mais je les est delete, je vais m´en retélécarger un de chaque je pensse, mais c´est plus agréable sur console, la nostalgie :)

informate
informate
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:46:19

Tien tu connais ?
http://www.youtube.com/watch?v=0GLxfFrKA8w

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:46:31

y a aussi les zelda 1 2 et 3, sur nes j´ai toujours préféré le 2; les castlevania ( mon préféré de l´époque: le 2 sur nes ); les goonies; les wonderboy ( le 5 sur megadrive une vraie merveille :ok: ); sans oublier l´espèce de rpg secret of mana sur snes etc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2007 à 18:49:19

out dabor bonjour,
bon voila en fait je voudrais m´acheter la cg 7600gt (je sais c´est pas mon promier topic dessus désolé...) mais j´ai peur de l´incompatibilité...
quelque question:
- le port pci-EXPRESSest il reservé à la cg et est il unique ou bien est le type de portS présentS sur la cm? yen a t il plusieur?
- une carte video(en vga) intégré a la cm est elle retirable?
- comment etre sur que la 7600gt:
http://www.pixmania.com/fr/fr/452636/art/pny/geforce-7600-gt-256-mo-du.html?itag=6059
est compatible avec mon acer pb7z:
http://www.pixmania.com/fr/fr/526594/art/acer/aspire-t671-pb7z.html

informate
informate
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:50:43

Quand je pensse que mon père a JETE MA NES A LA DECHETTERIE :diable: par se que a l´epoque ou je vennais d´avoir ma psone, bin je me servais plus de ma NES, et il croyais qu´elle marchais plus et voilà :(
J´étais le seul a savoir comment la faire marcher, j´y je soufflais dans le jeux comme un ouf, et je frappais ma NES :lol:

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:52:34

dsl funkyboss mais je m´intéresse pas trop au hardware et encore moins aux jeux sur ordi ( sauf ému de temps à autre )

le port pci express doit remplacer à terme le port pci, donc non je ne pense pas que ce soit réservé qu´aux cg

et la carte video intégrée ne se retire pas mais tu peux sans doute la désactiver dans le bios ( si tu mets une ´vraie´ cg )

oui informate ça j´ai vu quelque part

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:54:29

lol informate, j´ai tout vendu dans le passé pour m´offrir la ps1 sauf la coleco vision que j´ai donnée à une maison d´orphelin et la ... roulement de tambour ... nes que j´ai gardée :cool: d´ailleurs ça m´arrive encore d´acheter des jeux dessus ( en occaz of course )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2007 à 18:56:27

ok merci et pr la desactivé il sufi que, en rajouter une nouvelle cg je branche l´écran dessus non?
merci

informate
informate
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:57:55

Oui PCI-E est pour les carte graphique mais ta aussi AGP...oui le port es presetn sur la cm, non en principe il y en a 1 seul, sinon c´est du SLI, deux port PCI pour deux carte graphique :ok:

- une carte video(en vga) intégré a la cm est elle retirable?
Si une carte mère est integrer a ta carte mère, pas la peine d´y toucher, elle sera automatiquement desactiver si tu en mais une dans un port PCI, et VGA, c´est la prise bleu/blanc qu´il y a sur toute les CG.

Oui la CG d´origine est en PCI, donc ta carte mère gère le PCI :ok:

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:58:09

ils ont sans doute prévu les éventualités pour éviter de ne plus rien voir à l´écran si tu la désactives! ça doit sans doute être marqué dans le manuel d´instruction

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2007 à 19:01:31

merci pour les info donc je m´achete une cg en pci xpress je la branche a l´écran en dvi et je debranche le vga de la cg intégré et le tour est joué(sans conter linstallation du driver)?

au fait ca veut dire quoi le "16x" derriere pci-e?

informate
informate
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:03:10

Tu desinstale les pilotes de ta CG integrer > clic droit sur poste de travail (pas le raccourci) propriétés > materiels > gestion des périph. > carte graphique > clic droit dessus > desinstaler.
Arrete le PC, monte ta new CG, instale les pilotes et voilà

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2007 à 19:04:20

si je desinstalle la cg intégrée, après jorais plus d´image non?
désolé je n´y connais rien...

informate
informate
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:04:28

x16 c´est le port PCI-E

informate
informate
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:06:11

Si tu aura encore des images, mais l´ecran sera en 800x600 apres avoir redemarrer, le temps d´instaler l´autre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2007 à 19:08:46

ok merci bcp pour ces infos!
++

informate
informate
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:09:59

De rien +

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:12:47

non je ne pense pas, ca doit être pareil avec la partie sonore intégrée et une carte son pci, tu désinstalles d´abord les drivers du chip sonore intégré mais pour que ce soit effectif, un redémarrage est souvent nécessaire

remarque on peut utiliser le chip sonore intégré et une carte son pci en même temps :oui: mais là on diverge

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:14:10

je répondais en retard à cette question: "si je desinstalle la cg intégrée, après jorais plus d´image non? "

informate
informate
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:15:53

"remarque on peut utiliser le chip sonore intégré et une carte son pci en même temps :oui: mais là on diverge"

non, déjà essayer, sa desactive automatiquement l´intégré.

Sujet fermé pour la raison suivante : • Archive •
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware