CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°¨¨°³º¤£ [BlaBla - FORUM PC] £¤º³°¨¨°

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
17 mars 2007 à 13:29:03

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

mon premier message ecrit avec la wii

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
17 mars 2007 à 13:32:46

:rire: mais c´est que ça marche en plus
mais bon le clavier a parfois du mal avec les majuscules

informate
informate
Niveau 10
17 mars 2007 à 14:29:12

http://www.youtube.com/watch?v=EFFgywLTQpk

Regarde sa remarche...

glutamato
glutamato
Niveau 9
18 mars 2007 à 18:12:00

Lol les meilleurs rpg tu les trouve sur pc pas sur console je sais de quoi je parle je les connais pratiquement tous ceux sur pc et j´y ai joué pratiquement à tous depuis 1995 :sournois:

C´est quoi ce rpg "Cassoulet" ce not de fous mort de rire :rire2:

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
19 mars 2007 à 11:09:20

Monsieur préfère les fayots aux oignons on dirait :ok:

"les meilleurs rpg tu les trouve sur pc pas sur console je sais de quoi je parle je les connais pratiquement tous ceux sur pc"

=> tu dis que les meilleurs rpg sont sur pc et pas sur consoles? soit sans doute vrai, mais comment peux tu affirmer ce genre de chose si apparemment tu ne les as pas testé sur consoles :sournois: voyons, c´est comme si tu critiquais quelqu´un que tu ne connaissais pas ou que tu votes à la constitution européenne sans même l´avoir lue :rire: :sournois:

informate
informate
Niveau 10
19 mars 2007 à 12:26:45

Oui glutamato, moi aussi j´en est tester un paquet :ok: et ils sont tous super :p)

Je suis d´accord avec zecoco, par exemple pokemon :p) un super rpg, bon j´y joue plus eureusement, mais quesque j´y est jouer longtemps :ok:

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
19 mars 2007 à 12:31:31

non c´est pas ce que je voulais dire :-p je ne dis pas que les rpg sur pc sont meilleurs ou non, ce que je voulais dire, c´est que vu comme il a tourné sa phrase, j´ai compris qu´il n´a pas joué aux rpg sur consoles et il dit aussi que sur pc ils meilleurs. je m´en fou qu´ils soient meilleurs ou non ( les rpg ne sont pas mes stles de jeux préférés ) mais dire les choses sans les connaitre ( enfin visiblement ) est une aberration!

informate
informate
Niveau 10
19 mars 2007 à 12:32:56

Au fait, ma psp dechir :p)
Maintenant je vais essaye de me trouver une DS ;)

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
19 mars 2007 à 12:36:08

et après tu en feras des petits :rire: alors tu as acheté quel jeu? si ça se tient, y a pleins de jeux qui pourraient m´intéresser mais sans que je le sache

informate
informate
Niveau 10
19 mars 2007 à 12:54:12

Bin j´ai prix Burnout Legend, qui est plutot pas mal :ok: je les prix aussi surtout pour son prix en Platinium...
Mais j´aurais bien voulu Sonic Rivals :p) :p) je le veuuuut , mais il faisait le double du prix :/
Donc j´attendrais un peut.

informate
informate
Niveau 10
19 mars 2007 à 13:05:32

Burnout Legend By moi ^^

http://www.youtube.com/watch?v=uNfLivaSIbQ

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
19 mars 2007 à 13:13:07

en 2005 je crois, j´avais déjà joué la psp, sur un modèle japonais, à ridge racer et à un burnout; j´avais aussi surfé sur le net avec grâce à un new firmware qui venait juste de sortir mais bon ça ne m´avait pas emballé à l´époque et c´est sans doute pour ça que je n´ai pas suivi l´actu sur cette console ( je suis de moins en moins d´actu tous domaines confondus de toute façon )

ta video a été prise avec un appareil photo numérique :question:

informate
informate
Niveau 10
19 mars 2007 à 13:21:48

Nan ma webcam , pour quoi ?

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
19 mars 2007 à 13:23:57

ben je m´interrogeais c´est tout! sur le coup quand tu as mis le lien de ta video, je me suis imaginé que tu as relié la psp à l´ordi et via un logiciel, tu pouvais voir sur l´écran de l´ordi ce qui se passe sur la psp. au fait c´est possible ce que je viens de dire?

informate
informate
Niveau 10
19 mars 2007 à 13:26:10

Je pensse que oui...Enfin non car il faudrais une prise genre VGA pour psp donc voilà quoi...

Je vais en cour :( bye

glutamato
glutamato
Niveau 9
19 mars 2007 à 19:22:26

Bon le meilleur rpg de tous les temps avec le meilleur scénario ca reste Planescape Torment
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00003207.htm fait par Obsidian les auteurs de Nwn 2 et des Kotor mais y´a déja longtemps :sournois:

informate
informate
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:31:29

Les gas svp aidez moi, je ne sais pas comment mais j´ai chopper un virus un spyware je c´est pas quoi, qui me bloque IE et firefox, qui me le fon ralentir quoi, qui fige un moment et repart, j´ai fait un scan avec NOD32, ccleaner, regcleaner, adaware, rien trouver, et juste avant ça, j´ai mon antivirus qui ma dit qu´une menace machin machin....dans mon PC, et voilà apres j´ai fait les analyses, j´ai fait un reboot apres, et sa ma mis "superMwindows" ... "terminer maintenant"
Mais le nom de la fenêtre c´etais bien superMwindows, j´ai trouver aucune info dessus ?

Donc voilà aidez moi les gas :ok:

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:54:42

ben essaye un autre anti- virus ,

un anti virus en ligne par exemple, ou encore avast...

informate
informate
Niveau 10
19 mars 2007 à 20:05:17

J´ai seulement trouver sur google, en tapant "superMwindows" deux forum en anglais ou le problème n´a pas ét résolu :( mais que sa ralentissais seulement firefox.
Donc la j´ai vraiment besoin d´aide, de trace ect...
Non pas Avast, il ne sera pas reconnu...

informate
informate
Niveau 10
19 mars 2007 à 20:55:08

Bon, tout a leur, j´ai mis firefox en safe mode, sa ne se figer pas, mais j´ai préférer restaurer au dimanche, et là sa n´a pas leur de buguer...on va voir par la suite...

Sujet fermé pour la raison suivante : • Archive •
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware