à quel sujet
si c´est pour ça:
* informate profil
* Posté le 10 mars 2007 à 19:24:28 avertir modérateur
* Les gas, donnez moi le nom d´un logiciel pour éditer des videos, pour des ralentis, des passage en boucle rapide... gratuis si possible.
=> alors là je ne sais pas vraiment, je n´ai jamais fait de montages car ça ne m´intéresse pas désolé
-----------
"Les mecs j´ai un blème avec WMM, je sais pas pourquoi, hier il marcher tes bien, et aujourd´hui il marche plus... "
=> qu´est ce que tu as fait depuis pour que ça ne marche plus?
-----------
"Quand je veut importer des videos au format xvid ou divx il me marque son baratin comme quoi c´est codecs ne sont pas instalé alors qu´il sont instalé"
=> si tu as installé que satsuki, alors tu n´as pas installé de codecs car satsuki est un pack de filtres; cependant virtualdub peut ouvrir une video même juste qu´avec des filtres d´installés ( exemple: une video dont l´image est encodée en divx3 peut s´ouvrir sous virtualdub et sous les lecteurs si le filtre ffdshow est installé et configuré pour lire les divx3 et que le codec divx3 n´est pas installé ) alors je trouve que ton problème sous wmm est bizarre. mais comme je l´ai jamais utilisé, peut-être que lui il a besoin réellement des codecs -> si c´est le cas ( à vérifier d´abord ) alors tu as un site qui en propose plein:
http://www.free-codecs.com/