Merci beaucoup à tous pour vos réponses rapides et surtout pleines d´intéret =) je vous présente quand meme l´ordinateur xD :
Boitier:
http://www.materiel.net/dt/details_0761345-08140-5.html
Processeur:
http://materiel.net/details_BX805576300.html
Carte Mère:
http://www.materiel.net/det/details_ConRoe945G-DVI.html
Carte Graphique:
http://www.materiel.net/details_21086-00-20R.html
Disque Dur:
http://www.materiel.net/details_SP2504C.html
Ram:
http://materiel.net/details_F2-5400PHU21GBLA.html
------------------------------------------------
Ceci dit j´en arrive à un prix entrant tout a fait dans mes moyens : 788.81€.
Mais quelques petits problèmes :
Carte Graphique : Bien que ce soit une très bonne carte graphique... elle est en pénurie ce qui me gène un petit peu donc ne penseriez vous pas que au détriment d´un disque dur un petit peu moins grand (je fais attention je ne stocke pas grand chose dessus) je pourrais acheter cette carte graphique (
http://www.materiel.net/details_21081-02-20R.html dites moi si elle est plus puissante ou pas et si ça ira avec mon processeur) et arriver ainsi au meme prix.
Un autre problème auquel je n´avais pas fais attention c´est : le systeme d´exploitation et le lecteur cd / dvd, le systeme d´exploitation est-il implanté ?. ..
PS: pourriez vous me donnez d´autre lien qui répondrait aux questions posées ci-dessus(lecteur cd / dvd, disque dur, systeme d´exploitation, carte graphique).