les barrette pc5400 suffiront alors.
t´en prends deux comme ça :
http://www.materiel.net/d/details_F2-5400PHU11GBNT.html
ça te revient donc 20euros moins cher que les autres g.skill .
si tu n´overcloke pas, tu peux prendre une carte mere bas de gamme. En fait, les cartes meres haut de gamme propose plus de parametres et d´option pour overcloker et sont plus stables pour l´overcloking. Donc si tu n´overclocke pas, pas besoin d´avoir ce type de carte mere.
Cependant, un fois, j´ai pris une carte mere as de gamme et mon pc etait tres instable, du coup,j´ai les jetons de prendre ce genre de carte mere
, mais ce n´est pas une generalité, j´ai peut-etre ete malchanceux.