260 euros , ça marche ? ^^
http://www.prixdunet.com/details/Sapphire_Radeon_X1900_XT_256Mo/
c´est une x1900xt 256mo, donc encore superieur a la x1900gt.
sinon, entre les deux, ya rien. C´est soit x1900gt a 200euros, soit x1900xt 256mo a 260euros.
bien sur, la version oem d´xp marchera bien.
oem veut dire sans boite ni notice.
si tu compte rajouter dans pas longtemps 1go, il vaut mieux prendre une barrette.
sinon, 2*512mo seront mieux pour profiter du dual channel.