CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Choisir mon nouveau pc (tour uniquement)

max76xbox_bis
max76xbox_bis
Niveau 6
09 septembre 2006 à 13:25:29

La ATI X1900 XT est à 259 Euros

Un très bon rapport qualité/prix :)

matériel.net

max76xbox_bis
max76xbox_bis
Niveau 6
09 septembre 2006 à 13:30:23

Moi je te conseille :

MSI 965 Neo F
Intel Core 2 Duo E6400
1 GO RAM G-skill
ATI X1900 XT

malefius
malefius
Niveau 8
09 septembre 2006 à 15:09:46

Bon après reflexion :
Je vais prendre :

Intel Core 2 Duo E6300 (188,49 €)
Antec Sonata II (119,90 €)
Maxtor DiamondMax 17 S-ATA/II - 160 (59,99 €)
Microsoft Windows XP Edition Familiale (oem) (89,90 €)
Samsung SH-S182M LightScribe (oem, noir) (37,95 €)
G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK (264,99 €)

Plus une carte graphique pas cher en pci express ( les premières) puis je m´en acheterai une autre plus tard...
Et la carte mère faut que j´en choisisse une avec son et carte résau... sans sli...

Voilà je cherche si vous avez de bons trucs filez moi les liens de www.materiel.net

max76xbox_bis
max76xbox_bis
Niveau 6
09 septembre 2006 à 15:16:10

C´est parfait sauf pour le DD 160 GO pour l´avenir c´est limite et faut savoir qu´avec les HD DVD et Blue ray qui arrivent...

320 GO en SATA II ça vaut 89 Euros soit 30 Euros de plu spour le double donc à toi de voir sachant que ça peut être judicieux pour l´anenir de la vidéo et des JV.

max76xbox_bis
max76xbox_bis
Niveau 6
09 septembre 2006 à 15:18:46

Le retse de la config est très bonne. Sinon vas voir cette carte graphique elle est très bien :

http://www.materiel.net/details_21081-02-20R.html

http://www.materiel.net/details_CGAX-RX196.html

http://www.materiel.net/details_21086-00-20R.html

à toi de voir selon ton budget mais les 3 sont très puissantes.

malefius
malefius
Niveau 8
09 septembre 2006 à 15:27:38

Je connais déjà les 3 mais je compte m´en acheter une vraiment pas cher limite pourri :P pour pouvoir investir dans une plus cher directx 10 un peu plus tard sinon pour le disque dur bah j´avais pris celui là pour pas dépasser 1000E mais vu que je prends pas de CG très chère je vais voire...
Sinon je cherche une carte mère bien / voir tres bien mais pas super cher ... avec carte son / résau.

max76xbox_bis
max76xbox_bis
Niveau 6
09 septembre 2006 à 15:48:22

Voilà un lien pour parler du conroe et des pièces de CM et de modèles de core 2 duo :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-8285436-1-0-1-0-0.htm

max76xbox_bis
max76xbox_bis
Niveau 6
09 septembre 2006 à 15:50:28

Dans ce cas j´ai un autre conseil :

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000GRNY&navid=1070106&trilist=0&numpage=2

malefius
malefius
Niveau 8
09 septembre 2006 à 18:00:57

Merci je pense que je vais prendre celle là ou alors une radeon 9200 basique ..
Et tu n´aurais pas une idée pour la carte mere ?

malefius
malefius
Niveau 8
09 septembre 2006 à 19:05:06

:up:

malefius
malefius
Niveau 8
09 septembre 2006 à 20:13:54

:up:

golloum
golloum
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:17:41

si tu prends une carte graphique, alors tu n´as plus besoin de prendre une carte mere avec chipset graphique intégré, donc je te conseillerai de prendre une gigabyte DS3 ou DS4

http://www.prixdunet.com/om/details/Gigabyte_GA965PDS3/

http://www.prixdunet.com/om/details/Gigabyte_GA965PDS4/

malefius
malefius
Niveau 8
09 septembre 2006 à 21:18:17

Tu n´as pas moins cher ? ou un disque dur pas mal moins cher que celui la
http://www.materiel.net/details_6V320F0.html et est ce que tu penses que c´est faisable cette cg là :
http://www.materiel.net/details.php3?promocode=1357&ref=11046-33-20 ... ?? ?

golloum
golloum
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:25:19

ya celle la:
http://www.materiel.net/details.php3?ref=P5NSLI&affcode=clubic

ou
http://www.materiel.net/details.php3?ref=P965-NEO-F&affcode=clubic

malefius
malefius
Niveau 8
09 septembre 2006 à 21:34:35

Et pour la question de la CG et du DD ?
Sinon laquelle des deux est la mieux ?

golloum
golloum
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:38:54

pour le disque dur tu peux toujours en prendre un avec une capacité moins grande.
maxtor est deja la marque la moins chere.

pour la carte graphique, si tu veux jouer a warcraft3 et cs, ça passera, mais pour les jeux recent, non. mais en attendant ta nouvelle carte graphique, ça peut le faire.

pour les deux carte mere, elles sont equivalente, ce sont toutes les deux des cartes de milieu de gamme. Cependant, j´ai une preference pour les asus en generale

malefius
malefius
Niveau 8
09 septembre 2006 à 21:41:27

D´accord merci =) ... et la cg est compatible avec ma cm ?

golloum
golloum
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:43:06

oups, j´avais pas pensé a ça... elle n´est malheureusement pas compatible... :honte:

t´a qu´a prendre celle la :
http://www.materiel.net/details_CGNX-L6216.html

malefius
malefius
Niveau 8
09 septembre 2006 à 21:59:13

Merci beaucoup pour toutes tes réponses et en tout cas la asus est mieux que celle là n´est ce pas ?
http://www.materiel.net/det/details_ConRoe945G-DVI.html

golloum
golloum
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:03:47

oui, sans aucun doute

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment