Salut, rien à voir, je ne viens pas demander de l´aide (surement pas ici >_> ). Mais je vois toujours des sujets à la con pour dire "j´ai l´ordi le plus puissant", "quel est le meilleur PC pour les jeux vidéos".
Eh benh j´ai récuperé 17 vieux (enfin ça va de 99) PC de mon école, ils voulaient les jeter, rahhh les fous. Enfin ils sont encore plus fous de m´avoir laissé les en débarrasser, qui sait, je vais peut être me mettre à la fabrication de bombes nucléaires maison
. Bon je suis loin du supercomputeur Columbia de la NASA XD...
J´avais envoyé un mail à l´institut d´informatique et de mathématiques appliquées de Grenoble, car ils avaient monté un supercalculateur, pour leur demander gentillement si ils voulaient me donner une partie des logiciels qu´ils avaient mis au point pour le traitement d´informations en symétrique sur un reseau d´ordinateur vu qu´ils avaient annoncé vouloir les rendre disponible à qui le demandera. Ils m´ont d´ailleurs donné de bons conseil pour faire un portage de POOCH de Mac OS qui permet de faire tourner une application en utilisant plusieurs Mac en même temps.
Voilà, je forme mon monstre sous FreeBSD grâce à cette précieuse aide de portage de POOCH.
Et deviendrai bientôt le maitre du monde, alors c´était juste pour prévenir.
PS: ne me demandez pas "ça donne quoi Oblivion dessus" XD