Bah certains pensent que l´école forme quelqu´un sur tous les domaines, donc être bon à l´école, ils le prennent comme un argument pour "l´intelligence".
Jack, bien sûr que si. Exemple pourri, mais si tu as l´intention de dévaliser une banque, il y a 2 moyens de ramener tout l´argent jusqu´à ta maison qui se trouve à 10 km en moins de 5 minutes (le temps que les rues soient bloquées). Soit il te faut une voiture qui roule suffisemment vite pour ammener l´argent, refaire un voyage pour prendre l´argent qui reste en moins de 10 minutes hors ta voiture n´est pas asser rapide... alors l´autre moyen est d´avoir deux conducteurs et deux voitures qui vont se répartir l´argent et donc te l´ammener en un seul voyage à temps XD
Ouais c´est pourri, très shématique, et asser faux au final, mais dans l´idée c´est ça.
Hitman, bah la loi de Amdahl je m´assierai dessus, dans la mesure où les processeurs effectuent des tâches indépendantes XD . En tout cas c´est ce que je peux m´attendre de "programme spécial superordinateur" comme je les appelle (pas au niveau de la puissance qu´il faudrait à mon ordi, mais à la manière bien à lui de traiter les données) , qui sont optimisés pour. Cependant
Je rappelle pour les autres que mon ordi sera très faible dans pas mal de domaine.
Flotin bah je me bébrouillerai, c´est pas cette fichue élétricité qui va me poser problème. Au pire je peux prendre à beaucoup de sources, les alims sont indépendantes.