CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je fabrique mon supercalculateur

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
27 août 2006 à 22:10:45

Ça donne quoi Oblivion dessus? :hap:

xD

c´est tu les vieux PC jaune en plastique tout déteindu?

guiss056
guiss056
Niveau 10
27 août 2006 à 22:18:00

je t´en donne encore un si tu veu

remy4
remy4
Niveau 10
27 août 2006 à 22:34:50

J´ai pas lu toutes les pages mais je trouve que les pcs dans la cave c´est pas super avec l´humidité...

altabor
altabor
Niveau 18
27 août 2006 à 22:59:15

en plus à force de descendre dans la cave avec des pièces détachées de pc,tu risques d´etre pris pour un terroriste qui prépare une méga bomba! Si tes voisins te regardent bizarrement,t´étonne pas! :rire2: :doute:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
27 août 2006 à 23:27:45

Shoman, mais si je t´ai dit que je te laissais les Etats-Unis et le Moyen-Orient, et que moi je prenais le reste du système solaire :(

Share oh mais j´ai besoin de tout XD

Remy, bah avec la chaleur que ça va dégager, je pense que l´air sera que trop sec^^

Altabor, bah pas de problème mes voisins sont jamais là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2006 à 23:50:03

sinon il peu sacheter un déshumidificateur.

[Orchestral]
[Orchestral]
Niveau 7
28 août 2006 à 00:02:01

Le mieux c´est de créé un logiciel du style Folding@home

olivier154
olivier154
Niveau 8
28 août 2006 à 05:26:23

alors ques qui arrive avec sa
es ce que ta comencer a lasembler

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2006 à 08:42:56

:salut:
J´ai déjà expérimenté le clustering, c´est fun à administrer et la compilation de gros projets devient un véritable plaisir. Un côté amusant est aussi l´évolutivité. Par contre, oui, ça doit consommer en courant, moi, ce n´était pas grave, c´est la fac qui me fournissait généreusement les prises :p

sg-5
sg-5
Niveau 12
28 août 2006 à 13:52:25

bon je suis de retout :oui:
coca=> ce n´est pas parce que je ne comprends pas avenger que je suis con :honte: sa n´a dailleurs rien n´a voir...et si tu trouve qu´un con a 17 de moyenne générale (a part l´art plastique xD) et bien oui je suis con, et la tu va me dire "ma la moyenne ne veut rien dire" et bien pour les études si, sa veux bien dire des choses...
avenger=>je pense qu´au fond de moi je suis un peut jaloux :rouge: t´imagine, avoir 17 pc :fou: mais de la a faire un supercalculateur...je n´en vois pas trop l´interet...je ne voi pas qu´est-ce que tu peux faire avec 17 pc...mais bon tu ne les a pas payés alors...
du moins, je ne te comprends toujours pas, mais je te souhaite néamoins bonne chances, parce que 17pc...si y´en a qui foire, tout va foirer...
PS: j´ai récemment essayé de configurer mon réseau domestique (2 pc) et je n´y suis pas arrivé...pourquoi?parce que sur l´un il y a XP et l´autre millenium :hum: enfin c´est ce que m´a dit un ingénieur réseau du boulot de mon père qui travaille chez SFR, il y a plus de 200pc, donc je pense que je vais le croire...
PS:ceci est mon dernier message sur ce topic

KoCaKoLa
KoCaKoLa
Niveau 7
28 août 2006 à 13:59:06

enfin :fete:
sg5 : en effet, je vais te dire que la moyenne ne veux rien dire puisque c´est effectivement la vérité : on ne sait ni dans quel niveau ta classe se situe, et puis l´intelligence n´est pas définie par ta capacité à comprendre comment fonctionne un vecteur ou qui à assassiné Henri IV ...
toujours est-il que je maintiens ce que j´ai dit.

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
28 août 2006 à 16:47:22

Benh ce qui servirait à rien c´est d´avoir 17 PC. J´en utilise qu´un, et ils sont plus vieux que mon principal. Et je vais pas les revendre, se débarasser de 17 PC asser vieux, c´est pas facile. Seuls ils ne sont pas très utiles, mais ensemble ça devient quelque chose de formidable.

olivier154
olivier154
Niveau 8
28 août 2006 à 23:55:31

es ce que ta commencer a les assembler???

flotintin59
flotintin59
Niveau 5
29 août 2006 à 01:20:58

si on part sur des pc avec une alim de 200w (minimum) on arrive a 200x17=3400w 3400/220= 15 ampers, en gros tu consommeras l´energie que l´on alloue a une prise pour machine a lavée, sauf si tu peut reserver cette energie, pense a retirer des fils de ton compteur electrique!! .. parce que mutiprise ++ mutiprise.. les cables a l´interreur de tes murs vont fondres s´il ne sont pas prevu pour distribuer tes 3400w.. et la tu pourras regarder ta baraque cramer ::::::

ronalflo10
ronalflo10
Niveau 10
29 août 2006 à 01:23:32

:gni:

neo-67
neo-67
Niveau 7
29 août 2006 à 02:20:53

omg mon pc devien tres faible par rapport a sa ^^ sinn bonne chance j´espere que c pas un fake ... ;)

Gokyo
Gokyo
Niveau 8
29 août 2006 à 06:37:52

Comment tu fais pour les branchez ensemble?

[Rey-Mysterio]
[Rey-Mysterio]
Niveau 7
29 août 2006 à 07:28:20

Branche tout dans tes fesses ! :ok:

J´avoue je suis impresionné là .

On a des futurs phicisien/mathématiciens par içi .
Des savants fous même !

mohsen789456123
mohsen789456123
Niveau 7
29 août 2006 à 08:36:55

:salut:
ptin ta trop la chance j´ai tj rever de faire un truc comme sa mais ou se procurere le materiel
c´est pas mon ecol qui va me donner 17 pc :lol:
bonne chance ^^

que j´envie ce pti con.. :fou:
j´ai rien dit!

stisoas
stisoas
Niveau 8
29 août 2006 à 08:56:45

"c´est n´importe quoi tes 17 pc ! comment peux tu comparer un supercalculateur qui a tous ces CPU montés sur la meme carte mère et un système dédié pour et toi avec 17 machine dissociées ? tu ne peux pas cumuler les Flops de tes machines, tu peux juste faire comme pour le projet seti@home donner des taches précises pour chacune des machines et la somme de ses taches donnera quelque chose sinon ca sert à rien...

PS : cela s´appelle du grappage"

ou clustering en anglais :O

et si , il peut effectué cumulé les flops , mais pour ca, il faut une interface. et la latence induite par des cartes reseaux 100mbit va couté un max. mais son programme PLOOCH est un interfacage pour le clustering .

si je ne m´abuse ...

17 PIII 733mhz , ca doit envoyer quant meme.
c´est a peu pres l´equive de 4 P4 3.2

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment