CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je fabrique mon supercalculateur

labiatch
labiatch
Niveau 5
27 août 2006 à 13:05:28

Y´en a ils ont que ca a faire de leur journées c´est pas possible :nonnon:

plusdepseudo
plusdepseudo
Niveau 8
27 août 2006 à 13:17:17

Ta de la chance que cette école te les ai donné, je connais une école qui laisse pourrir une dizaine de vieux PC dans un coin, et la mairie de mon village en laisse pourrir une quinzaine dans leur cave, et ils veulent absolument pas les lacher, ils les conservent jalousement les gros crevar lol

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
27 août 2006 à 13:29:58

XD plusdepseudo désolé

Dark, j´en sais rien on verra ce que permet mon circuit et celui de mes voisins.

Labiatch, bon voilà garde tes commentaires à la con car franchement je crois que c´est suiffsemment interessant.

sg-5
sg-5
Niveau 12
27 août 2006 à 14:16:56

avenger, je :doute: ,tu n´as 15ans, tu est au collège (je pense), et toi, la première chose a laquelle tu pense, c´est de relier 17 merdes pour faire quoi?pour que tes parents payent plus cher la facture d´éléctricité? ou alors c´est juste pour faire ton interressant? ta pas d´amis?ta pas de copine? je :snif2: pour toi car tu es en train de détruire ta vie d´adolescant :oui:
m´enfin, tu fait comme tu veux...

gouap
gouap
Niveau 10
27 août 2006 à 14:20:59

J´avais envoyé un mail à l´institut d´informatique et de mathématiques appliquées de Grenoble, car ils avaient monté un supercalculateur, pour leur demander gentillement si ils voulaient me donner une partie des logiciels qu´ils avaient mis au point pour le traitement d´informations en symétrique sur un reseau d´ordinateur vu qu´ils avaient annoncé vouloir les rendre disponible à qui le demandera

se que je trouve bizare c qu´en + c une universite , mais qu´ils ont facilement voulu leguer leur materiel pour toi ...

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
27 août 2006 à 14:21:52

Gouap :d) Relis son premier post en entier, tu n´as pas tout compris apparemment.

KoCaKoLa
KoCaKoLa
Niveau 7
27 août 2006 à 14:28:06

+1 Doberman, gouap ils ont donné leurs logiciels, les PC il les à récupérés dans son école.

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
27 août 2006 à 14:38:15

Gouap sors pas n´importe quoi, c´est juste des programmes qu´ils m´ont généreusement donné. J´ai pensé à leur demander suite à un article que je me rappelais avoir lu qui est celui-ci
http://www.transfert.net/Bricolez-votre-supercalculateur .

SG, non j´ai pas de copine et après ? J´ai des copains, et j´ai le droit d´avoir des passions aussi non ? J´ai 15 ans, et alors ? J´ai le droit de vouloir faire quelque chose de ma vie, je suppose que t´as passé tes vacances à jouer à des jeux vidéos, eh benh je préfère faire quelque chose d´interessant qui me servira pour quand je serai plus grand. Mon âge est parfait je trouve pour se donner à ses passions, car on a pas trop de travail à l´école et on a donc le temps après il sera trop tard.
PS: Je suis entré au Lycée lundi dernier.
Ce que j´aime bien c´est que tu dises "ta vie d´adolescent", si toi t´arrives pas à voir plus loin que tes 16 ans... benh à long terme c´est plutôt moi qui te plaint.

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
27 août 2006 à 14:46:06

Et au fait évite de traiter mes ordinateur de merde, je suis persuadé que tu ne sais même pas constuire un boulier, donc un peu de respect pour les ingénieurs qui l´ont mis au point

juliusse
juliusse
Niveau 10
27 août 2006 à 15:03:48

Salut Avenger_Spirit je te soutien moi lol

c vrai si c sa ta passion alimente la ne la laisse pas au garage.

moi j´ai 16ans et je suis aussi passionné d´ordi mais pas au point de faire un supercalculateur moi meme lol il faudrai que je choure les ordi mdrr.

alros fonce et amuse toi bien dans tou té 17ordi.

ps: c vrai que si tu prend un ordi aprè l´otre c un peu de la merde, mais si tu les mé tous enssemble sa peu devenir trè trè intérréssant.

encore amuse toi bien et dit le nous quand tora fini et fé des photo de tou té ordi enssemble et des programe pour les testé lol

alors A+++ bonne journée a tous

aurelsmxcj
aurelsmxcj
Niveau 10
27 août 2006 à 15:06:16

Imaginez le test à superPI :ouch:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
27 août 2006 à 15:16:12

:lol: Aurel, non ça sent la mise en ligne des informations... j´ai pas envie de me retrouver avec le FBI au cul, sait-on jamais XD

Juliusse :) merci, ouais je risque pas de laisser tomber ^^ pour des photos, benh ça peut paraitre con, mais j´ai pas d´apareil photo numérique. >_> enfin pour ça je peux quand même m´en procurer, pour le programme par contre c´est sans problème je vous ferai des screns

KoCaKoLa
KoCaKoLa
Niveau 7
27 août 2006 à 15:19:11

Avenger_spirit pourrait passer son adolescence sur son ordinateur que ça ne te regarderait pas, sg. De plus son projet est quelque chose de rare, et s´il réussit je serai le premier à l´applaudir, parce qu´en général à cet âge là on ne pense pas vraiment à ça.
J´imagine que tu es le genre de gars qui bande sur une 205 Tuning et qui écoute NRJ ? A quoi bon. Tu crois que ton épanouissement à priori "typique de l´adolescent idiot" te servira beaucoup lorsque tu seras adulte ? Je ne suis pas certain que ton niveau d´expression au demeurant médiocre sera rattrapé par tes connaissances en matière de vie sociale pour les - de 15 ans (dont tu fais partie, je te le rappelle).

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
27 août 2006 à 15:27:40

:lol: KoCaKola, dur mais juste ma foi ^^
Merci, oui eh benh c´est en bonne voix tout ça :-d

KoCaKoLa
KoCaKoLa
Niveau 7
27 août 2006 à 15:58:08

:-))

KoCaKoLa
KoCaKoLa
Niveau 7
27 août 2006 à 16:01:23

Tu as une adresse mail Avenger ?

bf2magic
bf2magic
Niveau 5
27 août 2006 à 16:07:59

photo , photo photo !

ischbin2
ischbin2
Niveau 4
27 août 2006 à 16:19:19

+1 bf2magic, une photo de l´ensemble :)

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
27 août 2006 à 16:23:41

Clap Clap c´est une idée géniale que tu as Avenger !

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
27 août 2006 à 16:24:10

PS: J´attend quand même un test de SuperPi 1M :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware