réfère-toi à la doc de ta carte mêre, dans ce petit bouquin (dispo en .pdf sur le web généralement), la marche à suivre est indiqué
bon pour résumer, tu va dans ton bios, dans les options standard tu as une séquence de boot, avec un "1st boot device", réglé sur le disque dur, il faut le basculer sur "cd-rom", et quitter le bios (save&quit)
et l^à ton pc boote sur l´install windows, qui va te proposer un formatage