CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aide formatage disque

stifler74
stifler74
Niveau 10
09 août 2006 à 09:23:04

atten di moi commen je fai pour revenir comme avant ou j´avais windows sur juste le disk C et apres je saurais me debrouiller

heewoks
heewoks
Niveau 10
09 août 2006 à 09:26:42

t´a merdé en installant xp
le mieux est de faire une installation sur c: et pas sur une partition f: non accompagné de ton ancien windows sur c:
une fois l´installation de faite tu installe un antivirus, tu active le firewall ou installe kerio, tu crée ta connection et ensuite avec ton systeme propre tu reviens ici pour qu´on te conseille les etapes d´installation des composants

stifler74
stifler74
Niveau 10
09 août 2006 à 09:27:41

ouai mais comment je fais pour reinstaller windows xp sur c et c´est tout ! pas sur f ou les autres

heewoks
heewoks
Niveau 10
09 août 2006 à 09:50:34

tu as des données a conserver?

heewoks
heewoks
Niveau 10
09 août 2006 à 10:22:30

sinon une fois ton xp d´installé, installe ceci en premier
http://www.matbe.com/actualites/10985/pack-post-sp2-windows-xp.php

stifler74
stifler74
Niveau 10
09 août 2006 à 10:22:52

c bon je vien de formater le disk parcelliser et j´ai reisntaller xp sur le local c maintenant je vais essayer de telecharger les pilote de tt a l´heure

stifler74
stifler74
Niveau 10
09 août 2006 à 10:23:23

lol en meme temps c´est quoi exactement sa ?

heewoks
heewoks
Niveau 10
09 août 2006 à 10:26:44

c´est un pré-sp3 regroupant ts les correctifs version juillet 2006

stifler74
stifler74
Niveau 10
09 août 2006 à 10:28:28

http://www.gravure-hebdo.eu/download-search.html#searchresults

c´est bien sa car leur lien ne marche pas

heewoks
heewoks
Niveau 10
09 août 2006 à 10:36:43

il demande une inscription
Le téléchargement recquiert cependant une inscription (gratuite) sur le site du développeur

stifler74
stifler74
Niveau 10
09 août 2006 à 10:38:03

ouai je sais bien mais est-ce que c´est bien le lien que j´ai mi juste au dessus car leur lien ne fonctionne pas dc je suiis aller directement sur le site rechercher, et ensuite je telecharge les pilotes c´est sa ?

heewoks
heewoks
Niveau 10
09 août 2006 à 10:38:58

si tu sais pas config xp, je te conseille ce soft
http://www.clubic.com/telecharger-fiche13005-xp-antispy.html
tu choisis methode recommandé et il desactivera par ex: le service "affichage des messages"

heewoks
heewoks
Niveau 10
09 août 2006 à 10:43:46

ouais tu tapes en recherche pack post

stifler74
stifler74
Niveau 10
09 août 2006 à 10:46:08

ok j´installe la, et ensuite quand c´est fait j´installe les pilotes des pages precendentes ?

heewoks
heewoks
Niveau 10
09 août 2006 à 10:50:30

reboot et ensuite installe directx version juin 2006
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html

heewoks
heewoks
Niveau 10
09 août 2006 à 10:51:16

ton pc n´est pas connecté au net la?

stifler74
stifler74
Niveau 10
09 août 2006 à 11:15:09

je vien de me connecter alors je prend direct x ? et apres je pren les pilote (c´est asse ong la)

heewoks
heewoks
Niveau 10
09 août 2006 à 11:15:58

t´a activé le firewall et installé un antivirus avant de te connecter?

stifler74
stifler74
Niveau 10
09 août 2006 à 11:17:54

non, ou telecharger un antivirus, mais si je met un antivirus et firewall je peux pas jouer en reseua c´est assez embetant

heewoks
heewoks
Niveau 10
09 août 2006 à 11:20:16

si tu peux, je le fait
avast comme antivirus et kerio ou celui de xp comme firewall

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment