t´a merdé en installant xp
le mieux est de faire une installation sur c: et pas sur une partition f: non accompagné de ton ancien windows sur c:
une fois l´installation de faite tu installe un antivirus, tu active le firewall ou installe kerio, tu crée ta connection et ensuite avec ton systeme propre tu reviens ici pour qu´on te conseille les etapes d´installation des composants