ok je le prend apres (avast) maintenant je fais quoi ? jai pris directx
installe directxensuite pilote chipset nvidiareboot ensuite pilote catalyst 3.7 et pilote carte sonreboot ensuite tes utilitaires (codec, etc..)
j´installe chipset, je reboote, j´installe pr la carte video et carte son, je reboote et c´est tou ?
ensuite tu vas ds le gestionnaire de periph et tu me dis si t´a des trucs non installé
mais fau ke je prenne net framework ?