CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aide formatage disque

stifler74
stifler74
Niveau 10
08 août 2006 à 19:30:22

ouai mais tou ce que j´ai sur les autres disk sera supprimer ?

Seizure
Seizure
Niveau 8
08 août 2006 à 19:35:31

windows n´est installer que sur C:Windows, et c´est tout !
les autres partitions ne sont que des données, (films, mp3, texte...)

donc si tu formate ´F´ sa ne supprimera pas XP

stifler74
stifler74
Niveau 10
08 août 2006 à 19:36:11

ok donc j´aurais pas besoin de le reinstaller, mais sa ser au moin ke je formate le F ?

Seizure
Seizure
Niveau 8
08 août 2006 à 19:43:39

si sa sert de formater un partition logique ?
euuh, en fait non sa sert pa à grand chose... enfin pour moi sa sert à rien (moi aussi j´ai plusieurs partitions) et je ne formate que la C:\ de temps en temps

stifler74
stifler74
Niveau 10
08 août 2006 à 19:46:16

ok mais si je fais sa jai plutot interet a metter sur cd ce que je veuix garder

Seizure
Seizure
Niveau 8
08 août 2006 à 19:48:09

plutot oui...
mais pourquoi tu veux la formater d´abord !

stifler74
stifler74
Niveau 10
08 août 2006 à 19:49:00

ben pour etre sincere je DL pas mal ... :peur: et puis sa mi une sacré merde alors je vais formater tou sa, je vais tous les faire (les disque) comme sa je serai trankil

Seizure
Seizure
Niveau 8
08 août 2006 à 19:53:27

moi aussi je dl pas mal, mais bon je trouve sa un peux ´bête´ (sans vouloir t´insulter bien sur) de formater une partition de données.
je te conseille plûtot de défragmenter tout sa

stifler74
stifler74
Niveau 10
08 août 2006 à 19:54:21

ouai mais j´ai pas mal de fichiers ou je sais meme pas ce que c´est (meme sur les autre partitions) donc je vais formater mes 3 disque c´est bien ou pas ?

Seizure
Seizure
Niveau 8
08 août 2006 à 19:59:37

fait comme tu le sens, a se moment là formate plutot la C:\ si sa fait longtemps que sa à pas été fait...

stifler74
stifler74
Niveau 10
08 août 2006 à 20:10:13

jai mon ordi depouis 2 ans et j´ai pas encore fait :peur:

Seizure
Seizure
Niveau 8
08 août 2006 à 20:36:19

en partant du principe que l´idéale pour un pc c´est d´être formater environ tout les six mois...

Seizure
Seizure
Niveau 8
08 août 2006 à 20:42:58

c´est pas compliqué tu veras, perso ce qui me casse toujours les c**, c´est internet

tiens

http://www.world-informatique.com/pasapas/format/index.html

stifler74
stifler74
Niveau 10
08 août 2006 à 21:51:59

bon alor jai fai com di pl uhaut mettre le cd au bureeau rebooter mai sa lance tjs pas tou seul,mais quand jouvre le lecteur ke je le referme sa mouvre ou seul el truc mai ya pas de formater c juste ecri installer xp et dautre truc com composant ... bon la jai fai xp mai apres sa me demande si je doi mettre a niveau ou installer :gne: bon jai fai mettre a niveau puis sa commence a ionstaller mais sa me di kil ne peu copier un fichier :gne:

aidez moi plz jai vu nul par formater

simon200
simon200
Niveau 8
08 août 2006 à 22:26:28

at
jcrois que ta pas compris.

Quand tu reboot, sa va tafficher PENDANT le demarrage de ton ordi (juste avant que sa tafiche windows xp avec une barre bleu qui avance) appuyer sur une touche pour démmarrer sur le cdrom. la tu appuie sur une touche et c´est parti.

Sinon, tu as pas besoin d´installer XP sur la partition F: , si tu as déja xp sur la partition c: . Sa risque de te compliqué la vie, apres tu devras choisir entre deux xp au demarrage. A ce que jai compris tu veux juste tout effacer sur la partition f:? tu veux garder Windows comme il est maintenant?

stifler74
stifler74
Niveau 10
08 août 2006 à 23:46:05

bon ben voila ji´ai reinstaller mais j´ai a choisir 2 windows xp au demarage et aussi la j´ai formater mes disk mais le c windows je lai fai apres le nouvo xp g fai propriété et formater mai le truc c que j´ai encore mes anciens fichiers mais je peux pas les ouvrir, paske j´ai un truc dans poste de travail "documents ..." et "documents partagé" mais je compren pa j´ai formater le windows c mais j´ai encore mes anciens fichiers et le truc chiant c´est que j´ai a choisir 2 windows au debut ...

stifler74
stifler74
Niveau 10
09 août 2006 à 07:00:45

svp comment faire

heewoks
heewoks
Niveau 10
09 août 2006 à 07:54:52

eh bah t´a pas formaté mais plutot ecraser l´ancien os si tu as encore tes données presentes
fait sauter la partition c ensuite recrée la et tu installe, la aucun soucis de te retrouver avec un multi boot

stifler74
stifler74
Niveau 10
09 août 2006 à 08:08:31

bon j´ai ete dans panno de config et j´ai enlver les 2 premiere croix comme cela je choisi pas le windows, bref j´ai un autre probleme j´ai pasde son !! ! comment faire car je ne retrouve pas le cd de ma carte son

heewoks
heewoks
Niveau 10
09 août 2006 à 08:11:44

installe everest et mets nous le rapport je te dirais quel drivers installer
souvent les pilotes present sur le cd fournis avec le matos est obsolete/depassé, de plus si tu l´a acheté y´a 2 ans par ex : il se peut qu´il pose probleme sous le xp sp2 et je te raconte pas les soucis rencontré ds les jeux recent si ton pilote date

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment