at
jcrois que ta pas compris.
Quand tu reboot, sa va tafficher PENDANT le demarrage de ton ordi (juste avant que sa tafiche windows xp avec une barre bleu qui avance) appuyer sur une touche pour démmarrer sur le cdrom. la tu appuie sur une touche et c´est parti.
Sinon, tu as pas besoin d´installer XP sur la partition F: , si tu as déja xp sur la partition c: . Sa risque de te compliqué la vie, apres tu devras choisir entre deux xp au demarrage. A ce que jai compris tu veux juste tout effacer sur la partition f:? tu veux garder Windows comme il est maintenant?