CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aide formatage disque

stifler74
stifler74
Niveau 10
09 août 2006 à 08:43:30

ok donc je peux prendre la derniere version sur clubic tu est sur ? (meme si c pas la meme carte craph)

heewoks
heewoks
Niveau 10
09 août 2006 à 08:43:46

Drivers Catalyst pour les cartes graphiques équipées d´un chipset Ati Radeon 9500, Radeon 9550, Radeon 9600, Radeon 9700, Radeon 9800, Radeon X300, Radeon X550, Radeon X600, Radeon X700, Radeon X800, Radeon X850, Radeon X1300, Radeon X1600, Radeon X1800, Radeon X1900, Radeon All In Wonder, Radeon Vivo, Radeon Xpress 200, Radeon Xpress 1150, FireMV 2200 ou FireMV 2400.

Nouveautés:

- Certification Microsoft WHQL.
- Il est désormais possible de forcer les applications Direct3D à utiliser le mode "Alternate Frame Rendering" pour le rendu CrossFire.
- Correction de problèmes avec les jeux vidéo Oblivion et Quake 4.
- Correction de nombreux problèmes.

stifler74
stifler74
Niveau 10
09 août 2006 à 08:45:50

donc je peux DL le dernier pilote (catalyst) sur clubic pour ma radeon 9600 series ?

heewoks
heewoks
Niveau 10
09 août 2006 à 08:48:33

oui ou si t´es pas convaincu prends ceux du site ati

stifler74
stifler74
Niveau 10
09 août 2006 à 08:49:02

non je vaius faire comme cela, je te di si sa marche ^^

stifler74
stifler74
Niveau 10
09 août 2006 à 08:57:54

bon j´ai redemarer mon ordi et sa a l´air de marcher j´ai le son deja ^^ apres pour la cg, etc ... je c pas par contre quand il me demandait d´installer l´emplacement j´ai rien changer paske je connaios pas trop donc j´ai fai suivant et sa installait tu crois que c quand meme bon ?

heewoks
heewoks
Niveau 10
09 août 2006 à 08:59:32

fait un dxdiag (demarrer-->executer tape dxdiag) et va ds l´onglet affichage et donne moi la version du pilote present

stifler74
stifler74
Niveau 10
09 août 2006 à 09:03:11

alors version c´est 6.14.0010.6626(anglais)

heewoks
heewoks
Niveau 10
09 août 2006 à 09:07:55

y´a pas plus d´info que ça normelement tu devrais etre en ATI Display Driver (version 8.273)
enfin j´ai pas d´ati
y´a pas ecrit catalyst 6.7?

stifler74
stifler74
Niveau 10
09 août 2006 à 09:09:32

je vois pas de catalyst

stifler74
stifler74
Niveau 10
09 août 2006 à 09:11:37

je vais le retelcharger et reinstaller fau ke je linstalle ou exactement j´espere que sa a pas foutu la meme merde ac les autres driver

heewoks
heewoks
Niveau 10
09 août 2006 à 09:14:49

si t´avait ceux natif de windows non
regarde ds ajout suppr de programme si t´a pas les catalyst d´installé
si t´a pas eu d´installation avec ecran installation des pilote d´affichage
va ds le dossier ou sont dezippé le pilote et cherche le setup puis lance le

stifler74
stifler74
Niveau 10
09 août 2006 à 09:17:04

ouai dans panno de config il y est catalyst et je peux faire modif ou supprime

heewoks
heewoks
Niveau 10
09 août 2006 à 09:17:22

ok je viens de le lancer donc il dezippe ça ds c:/ati/... et ensuite il lance l´application, il cherche quel chipset tu possedes dans mon cas aucun donc je vais pas plus loin sinon il commence a installer le pilote specifique a ta carte
as tu eu ça?

heewoks
heewoks
Niveau 10
09 août 2006 à 09:18:48

donc c´est bon ils sont bien installé
y´a encore des probleme sinon?

stifler74
stifler74
Niveau 10
09 août 2006 à 09:19:05

ouai j´ai eu sa mais comme j´ai formater mon disk moi mon disque local c´est pas le c c´est un autre et sa la installer dans l´autre mais ya bien windows dans celui la (pas le c)

stifler74
stifler74
Niveau 10
09 août 2006 à 09:19:43

mais le truc c´est que au dessu de catalystr j´ai un autretruc ati que j´ai tou a l´heure car j´avais des cd de pilotes et je les ai mi mais sa na rienchanger c´et peut etre sa

stifler74
stifler74
Niveau 10
09 août 2006 à 09:20:50

mais atten je vien de voir un truc la j´ai 2 windows un sur le disk c et l´autre sur le f :gne:

stifler74
stifler74
Niveau 10
09 août 2006 à 09:21:53

comment faire !! j´en ai marre la :snif2:

heewoks
heewoks
Niveau 10
09 août 2006 à 09:22:24

pff c´est trop le bordel

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment