En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Meilleur Config. ( Que vous avez )
Intensity91
Niveau 3
02 janvier 2006 à 02:33:31
Salut à tous, bon j´espère que se sujet a pas était fait tro de fois lol !! !
Donc voici ma config :
Alienware :
- Amd Fx-55 - Ati Radéon X800 XT - 2048 DDR Corsaire - 450 Go D´espace - Carte Mère AV8 ?? ?
Voilou a vous !! !
mistermanga1
Niveau 9
02 janvier 2006 à 02:36:01
yen a kon dla chance.....
Intensity91
Niveau 3
02 janvier 2006 à 02:38:44
1 pti lien http://www.alienware.fr pour 1 apercu
goIdbergspear
Niveau 2
02 janvier 2006 à 02:45:17
- 450 Go D´espace ----------------------
franchement je trouve que sa sert a rien autant despace
moi jai 260 et c´est deja bocoup trop
c´est comme avoir un 500m² lorqu´on vit seul
sa n´est que mon avis mais bonne config quand meme
splinter_cell
Niveau 4
02 janvier 2006 à 02:45:46
J´ai pas la meilleur configuration de pc mais je suis bien content alors j´ai
-Intel Inside Pentium Iv 3Ghz -Nvidia Geforce 6600 -200 go d´espace dique dur -Carte mère asus
Intensity91
Niveau 3
02 janvier 2006 à 02:46:32
J´en utilise 200 la, c vrai mais je pense que ca me servira + tard
wapity_the_ouf
Niveau 2
02 janvier 2006 à 02:47:05
Salut a toi Intesity DU 91 tu a un tres bon pc a ce que je vois, j´en ai deja vu un en vrai, la tour est ennNNNNorMMe, bon je vais dire la config de mon pc :
-Processeur : AMD athlon 4400+ en Dual Core. -Ram : 2 X 1024 corsair. -Carte Graphique : Asus 7800 GTX 256 mb. -Carte mere : Asus A8N Sli Prenium. -Disque dure : Maxtor 250 GO SATA
Voila ++
splinter_cell
Niveau 4
02 janvier 2006 à 02:49:06
oublier de précisé j´ai
1go de ram
voila ma config
Intensity91
Niveau 3
02 janvier 2006 à 02:50:58
Ca va c´est pas mal tous ca quand meme !!
splinter_cell
Niveau 4
02 janvier 2006 à 02:51:29
On va tous de suite les vrais gamers ici lol
splinter_cell
Niveau 4
02 janvier 2006 à 02:55:58
ma config est t-elle bien ?
enquikineur
Niveau 4
02 janvier 2006 à 02:56:50
la mienne
boitié trinytie windows alim raptoxx 450 w asus a8n-e nForce 4 ultra amd athlon 64 3500 + s939 sapphire x800 gto² 2*512 mo corsair xms DD : 160 go maxtor diamond + 10 sata 2
vous en penssez quoi ?
idris
Niveau 10
02 janvier 2006 à 02:57:22
voir profil et jen suis tres content pr le moment vos avis ?
splinter cell overcloke ta 6600 en 6600gt
snake_solid
Niveau 10
02 janvier 2006 à 02:58:40
Pentium 4E 2800 MHZ HT 1 Go Samsung X850XT SAPPHIRE 710 GO DD
splinter_cell
Niveau 4
02 janvier 2006 à 02:58:54
je n´ai jamais overcloker et je ne préfère pas le faire question que il est nouveau de 1 semaine mon pc
xavier92700
Niveau 43
02 janvier 2006 à 02:58:58
splinter_cell Posté le 02 janvier 2006 à 02:55:58
ma config est t-elle bien ?
--> ta config est normale
Moi je viens juste de changer ma config est dans mon profil, je fais 8000 à 3D mark 2005
idris
Niveau 10
02 janvier 2006 à 03:00:46
kom tu ve mai il n´ya pa tro de riskes voir pa du tt
splinter_cell
Niveau 4
02 janvier 2006 à 03:01:33
je ne sais pas comment m´y prendre non plus pour overcloker est-ce difficile ?
idris
Niveau 10
02 janvier 2006 à 03:02:55
non c a partir du bios commence par lire des totorials sur internet
enquikineur
Niveau 4
02 janvier 2006 à 03:04:52
vs pouvez me dire ce que vous penssez de ma config