CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Meilleur Config. ( Que vous avez )

Intensity91
Intensity91
Niveau 3
02 janvier 2006 à 02:33:31

Salut à tous, bon j´espère que se sujet a pas était fait tro de fois lol !! !

Donc voici ma config :

Alienware :

- Amd Fx-55
- Ati Radéon X800 XT
- 2048 DDR Corsaire
- 450 Go D´espace
- Carte Mère AV8 ?? ?

Voilou a vous !! !

mistermanga1
mistermanga1
Niveau 9
02 janvier 2006 à 02:36:01

yen a kon dla chance.....

Intensity91
Intensity91
Niveau 3
02 janvier 2006 à 02:38:44

1 pti lien http://www.alienware.fr pour 1 apercu

goIdbergspear
goIdbergspear
Niveau 2
02 janvier 2006 à 02:45:17

- 450 Go D´espace
----------------------

franchement je trouve que sa sert a rien autant despace

moi jai 260 et c´est deja bocoup trop

c´est comme avoir un 500m² lorqu´on vit seul :ouch:

sa n´est que mon avis mais bonne config quand meme :oui:

splinter_cell
splinter_cell
Niveau 4
02 janvier 2006 à 02:45:46

J´ai pas la meilleur configuration de pc mais je suis bien content alors j´ai

-Intel Inside Pentium Iv 3Ghz
-Nvidia Geforce 6600
-200 go d´espace dique dur
-Carte mère asus

Intensity91
Intensity91
Niveau 3
02 janvier 2006 à 02:46:32

J´en utilise 200 la, c vrai mais je pense que ca me servira + tard :)

wapity_the_ouf
wapity_the_ouf
Niveau 2
02 janvier 2006 à 02:47:05

Salut a toi Intesity DU 91 tu a un tres bon pc a ce que je vois, j´en ai deja vu un en vrai, la tour est ennNNNNorMMe, bon je vais dire la config de mon pc :

-Processeur : AMD athlon 4400+ en Dual Core.
-Ram : 2 X 1024 corsair.
-Carte Graphique : Asus 7800 GTX 256 mb.
-Carte mere : Asus A8N Sli Prenium.
-Disque dure : Maxtor 250 GO SATA

Voila ++

splinter_cell
splinter_cell
Niveau 4
02 janvier 2006 à 02:49:06

oublier de précisé j´ai

1go de ram

voila ma config :ok:

Intensity91
Intensity91
Niveau 3
02 janvier 2006 à 02:50:58

Ca va c´est pas mal tous ca quand meme !!

splinter_cell
splinter_cell
Niveau 4
02 janvier 2006 à 02:51:29

On va tous de suite les vrais gamers ici lol

splinter_cell
splinter_cell
Niveau 4
02 janvier 2006 à 02:55:58

ma config est t-elle bien ?

enquikineur
enquikineur
Niveau 4
02 janvier 2006 à 02:56:50

la mienne :-)

boitié trinytie windows
alim raptoxx 450 w
asus a8n-e nForce 4 ultra
amd athlon 64 3500 + s939
sapphire x800 gto²
2*512 mo corsair xms
DD : 160 go maxtor diamond + 10 sata 2

vous en penssez quoi ?

idris
idris
Niveau 10
02 janvier 2006 à 02:57:22

voir profil
et jen suis tres content pr le moment :ok:
vos avis ?

splinter cell overcloke ta 6600 en 6600gt

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
02 janvier 2006 à 02:58:40

Pentium 4E 2800 MHZ HT
1 Go Samsung
X850XT SAPPHIRE
710 GO DD

splinter_cell
splinter_cell
Niveau 4
02 janvier 2006 à 02:58:54

je n´ai jamais overcloker et je ne préfère pas le faire question que il est nouveau de 1 semaine mon pc

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
02 janvier 2006 à 02:58:58

splinter_cell Posté le 02 janvier 2006 à 02:55:58

ma config est t-elle bien ?

--> ta config est normale :)

Moi je viens juste de changer ma config est dans mon profil, je fais 8000 à 3D mark 2005 :ok:

idris
idris
Niveau 10
02 janvier 2006 à 03:00:46

kom tu ve mai il n´ya pa tro de riskes voir pa du tt

splinter_cell
splinter_cell
Niveau 4
02 janvier 2006 à 03:01:33

je ne sais pas comment m´y prendre non plus pour overcloker est-ce difficile ?

idris
idris
Niveau 10
02 janvier 2006 à 03:02:55

non c a partir du bios
commence par lire des totorials sur internet

enquikineur
enquikineur
Niveau 4
02 janvier 2006 à 03:04:52

:svp: vs pouvez me dire ce que vous penssez de ma config

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment