CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Meilleur Config. ( Que vous avez )

Azk4rOn
Azk4rOn
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:36:28

Ma config à moi :gni:

AMD Athlon 64 3000+ Socket939
Asus A8N-Sli
MSI NX 6800GS (GeForce 6800GS)
1024Mo RAM kingston
160Go de DD
Ecran LCD 17" Sony

:content: pour l´instant ça e suffit

et ça c´est celle a mon brother (je vous rpeviens il y a une différence :rire2: )

Pentium III 800Mhz
256Mo Ram
20Go de DD
Geforce FX 5200 :rire:

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:41:56

J´ai oublié de dire ma 2 éme config. :rouge:

Athlon 128 FX-69 6600 Mhz Core Santa Barbara
Asus A8N128-SLI Premium Ultra Nforce 6
8 Go RAM DDR5 PC8800 XMS2
2 x ATI Radeon X1900XT PE CrossFire 2 Go GDDR5
3 x 1,2 YottaOctet 15.000.000 RPM
Thermaltake Refroidit par IceCoolding
Ecran LG 45" tactile
Enceintes 4500 Watts RMS Creative
Le tout raccordé a une centrale nucléaire.

Voila. :)

the_huricaine2
the_huricaine2
Niveau 9
02 janvier 2006 à 13:51:35

Snake_Solid :d) meme pas marant ... :nonnon:

Azk4rOn
Azk4rOn
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:55:01

bidissime même :hum:

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:55:54

Je vois pas ce qu´il doit y avoir de marrant dans une config boulet ! :sors:

VENIZO
VENIZO
Niveau 9
02 janvier 2006 à 13:58:59

snake sors pas de conneries ce que cites comme config aucun des composants n´existe mis a part la source d´énergie (la centrale nucleaire) sinon pour ma config voir profil ;- )

VENIZO
VENIZO
Niveau 9
02 janvier 2006 à 14:03:30

lol 59300 la 5200 qui nique le tout ^^

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:04:19

wapity_the_ouf Posté le 02 janvier 2006 à 02:47:05

Salut a toi Intesity DU 91 tu a un tres bon pc a ce que je vois, j´en ai deja vu un en vrai, la tour est ennNNNNorMMe, bon je vais dire la config de mon pc :

-Processeur : AMD athlon 4400+ en Dual Core.
-Ram : 2 X 1024 corsair.
-Carte Graphique : Asus 7800 GTX 256 mb.
-Carte mere : Asus A8N Sli Prenium.
-Disque dure : Maxtor 250 GO SATA

Voila ++

:d) J´ai la même config sauf que ce n´est pas les mêmes marques (en fait j´attends juste mon 2*1 Go de RAM). :)

VENIZO
VENIZO
Niveau 9
02 janvier 2006 à 14:08:00

ouais sur .. fin moi ... j´attends tjrs ma 6800ultra qui revient de cgarantie xD .... depuis 3 mois je l´attends ca fait mal au fion quand t´as un truc comme ca qui est claqué

quadman
quadman
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:08:57

moi j´avais THE big config mais y a 6 mois. J´était un des chanceux a avoir une 6800GT (que j´ai d´ailleur payer 475 euro ^^)enfin...

Alors :

Amd 3500+ 0.09µ
1Go de ram twinx corsair cas 2 pro
Disque dur 74 Go raptor 10.000
Leadtek 6800GT pci express
A8N SLI E deluxe
Alim antec trueblue 480W
Audigy ZS

Intensity91
Intensity91
Niveau 3
02 janvier 2006 à 14:29:07

Jvoulais savoir aussi, la x800 xt elle est déjâ si dépassé ke ca ?? ?

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:29:42

:non: elle est entre la 6800GT et la 6800Ultra donc elle est pas dépassée du tout :ok:

]Ekoue[
]Ekoue[
Niveau 6
02 janvier 2006 à 14:36:27

ma config a deux semaine alors voila :

amd 3500+ 0.09µ core venice
zalman 7700b cu
A8N-E nforce4
2*512 de ram corsair xms
sapphire x800gto
hdd maxtor 250go en s-ata II
Graveur DVD samsung
fortron blue storm 400W
Antec Super LANBOY
samsung synmaster 913n 8ms
souris mx518 et casque sennheiser pc150

Intensity91
Intensity91
Niveau 3
02 janvier 2006 à 14:38:29

deja la souris et le cask ca fait dans les 130€ no ?? ? :p

]Ekoue[
]Ekoue[
Niveau 6
02 janvier 2006 à 14:41:26

non meme pas le casque c´est un cadeaux et la souris jlé payé 40€

revilord
revilord
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:44:13

Intensity91, tu l´as payée combien ta config?
Alienware mettent des mobos Abit?
Et de la ram Corsair?
J´en suis pas sur... :sarcastic:

revilord
revilord
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:48:13

Moué, apparemment il font du Corsair... Mais bon je reste sceptique...

Intensity91
Intensity91
Niveau 3
02 janvier 2006 à 14:50:26

Si ils font du corsaire vu que c´est ce type de ram que j´ai :s

Jack_Shepard
Jack_Shepard
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:01:36

6800Ultra POWAAAA !! !
100ème post en FORCE !! !

Sonikku
Sonikku
Niveau 8
02 janvier 2006 à 15:32:05

P4 3.4 ghz
2*512 de ram
Geforce 6600

2 DD de 150giga chacun total 300 giga

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment