CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Meilleur Config. ( Que vous avez )

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
02 janvier 2006 à 12:08:19

geogeo66, on a vu mieux, mais l´important c´est qu´elle te convienne :oui:

Intensity91
Intensity91
Niveau 3
02 janvier 2006 à 12:09:22

Oué san Andréas mais c´était ya 1 an et demi :/

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:14:03

:ok: ok là c´est déjà plus compréhensible

mat_32
mat_32
Niveau 8
02 janvier 2006 à 12:21:24

ma config voir profil, la première est quand meme mieu :lol:

lolon
lolon
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:50:55

:ok:

lolon
lolon
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:51:24

Boitier:Thermaltake Tsunami Black-Window
Alim:Morex 450W 2ventilos
DFI Lan-Party NF4 Ultra-D
AMD64 3500+ Venice 0.09µ
1024ddr PC3200 Corsair Value Select
Gainward 6800 Ultra 450/1200 MHZ
Audigy 2 ZS
Logitech Z-2300 THX

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
02 janvier 2006 à 12:55:04

Lolon, c´est vrai que les DFI ne supporte pas les rams CORSAIR VALUE ?

lolon
lolon
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:57:39

c´est pas vrai...sa fait 6 moi que je tourne avec cette ram :oui:

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
02 janvier 2006 à 12:59:38

Pourtant c´est ecrit aussi sur materiel.net .... des conneries :rire2:

lolon
lolon
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:01:18

bien sur que c´est de la connerie :oui:
la value est juste une memoire qui a des frequence plus basse...que sa soit XMS,value ou XL, c´est pareil :ok: sauf dans les timings

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
02 janvier 2006 à 13:02:39

Ben oui, elle n´a rien de particuliére, c´est bien pour ca que je te posais la question, ca me paraissais louche :sarcastic:

Enfin :merci:

the_huricaine2
the_huricaine2
Niveau 9
02 janvier 2006 à 13:02:42

Carte blanche pour tout le monde :fete: qui peut me montrer la configue perso si vous l´aviez (carte blanche) + le prix a peut-pres .

lolon
lolon
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:05:29

la Value est la ram a posséder...elle n´est pas chere et est d´une fiabilité exemplaire (Corsair oblige) :ok:

papanoeldupc
papanoeldupc
Niveau 5
02 janvier 2006 à 13:22:04

elle est de quelle couleur toi la diode d´activité (derrière la porte) de ton alien?
:merci:

Intensity91
Intensity91
Niveau 3
02 janvier 2006 à 13:26:57

Je l´ai mis en rouge !! ! Yen a qui aime pas, mais ca fait bo jtrouve

papanoeldupc
papanoeldupc
Niveau 5
02 janvier 2006 à 13:29:48

ah cool, comment tu fais pour la changer car j´ai un collège qui a toujours celle d´origine (bleue) et comme il a la coque bleue ca serait bien de la changer de couleur. C´est avec un de leur log bizaroide ^^?

akiller27
akiller27
Niveau 9
02 janvier 2006 à 13:30:53

ah la moule j´peux pas la changer moi :snif:

kingloi
kingloi
Niveau 8
02 janvier 2006 à 13:32:00

carte mere intel 915pgn
pentium 4 3giga
1go memoire vive
disk dure 160go
carte graphique 6600 gt
Je l´ai eu quand la 6600 gt est sortie :hap:
maintenant mon ordi se fait un peu vieux... :snif:
meme si le boitier est encore très classe ^^

[Alfonz]
[Alfonz]
Niveau 2
02 janvier 2006 à 13:32:22

Athlon 64 3200+ (s754)
MSI K8N Neo Platinum (son Realtek 7.1 intégré)
MSI NX 6800Ultra AGP
2x512Mo Corsair XMS
Raptor 74Go S-ATA avec windows SP2
160Go IDE
Boîtier Thermatake ARMOR Noir
Antec TrueBlue 480W

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:33:58

C´est moi qui ai la meilleur.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment