Lolon, c´est vrai que les DFI ne supporte pas les rams CORSAIR VALUE ?
lolon
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:57:39
c´est pas vrai...sa fait 6 moi que je tourne avec cette ram
al_mehdi
Niveau 9
02 janvier 2006 à 12:59:38
Pourtant c´est ecrit aussi sur materiel.net .... des conneries
lolon
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:01:18
bien sur que c´est de la connerie la value est juste une memoire qui a des frequence plus basse...que sa soit XMS,value ou XL, c´est pareil sauf dans les timings
al_mehdi
Niveau 9
02 janvier 2006 à 13:02:39
Ben oui, elle n´a rien de particuliére, c´est bien pour ca que je te posais la question, ca me paraissais louche
Enfin
the_huricaine2
Niveau 9
02 janvier 2006 à 13:02:42
Carte blanche pour tout le monde qui peut me montrer la configue perso si vous l´aviez (carte blanche) + le prix a peut-pres .
lolon
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:05:29
la Value est la ram a posséder...elle n´est pas chere et est d´une fiabilité exemplaire (Corsair oblige)
papanoeldupc
Niveau 5
02 janvier 2006 à 13:22:04
elle est de quelle couleur toi la diode d´activité (derrière la porte) de ton alien?
Intensity91
Niveau 3
02 janvier 2006 à 13:26:57
Je l´ai mis en rouge !! ! Yen a qui aime pas, mais ca fait bo jtrouve
papanoeldupc
Niveau 5
02 janvier 2006 à 13:29:48
ah cool, comment tu fais pour la changer car j´ai un collège qui a toujours celle d´origine (bleue) et comme il a la coque bleue ca serait bien de la changer de couleur. C´est avec un de leur log bizaroide ^^?
akiller27
Niveau 9
02 janvier 2006 à 13:30:53
ah la moule j´peux pas la changer moi
kingloi
Niveau 8
02 janvier 2006 à 13:32:00
carte mere intel 915pgn pentium 4 3giga 1go memoire vive disk dure 160go carte graphique 6600 gt Je l´ai eu quand la 6600 gt est sortie maintenant mon ordi se fait un peu vieux... meme si le boitier est encore très classe ^^