CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Meilleur Config. ( Que vous avez )

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
02 janvier 2006 à 03:05:40

Si je peu me permettre, j´ai un pote qui a eu une 6600 de marque leadtek, eh bien meme en l´overclockant, on reste très très loins des perfs d´une 6600GT!!! Evidement on peu pas transformer de la simple DDR en DDR3...

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
02 janvier 2006 à 03:05:52

Ca va, ca tient la route...

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
02 janvier 2006 à 03:07:20

enquikineur --> tu nous enquikine! :rire2: nan sérieux elle à l´air bien. J eme demande ce que vaut la X800GTO² tu pourrais me dire combien tu fais à 3D mark 2005?

splinter_cell
splinter_cell
Niveau 4
02 janvier 2006 à 03:10:21

dans ce cas overcloker ma 6600 ne servira à rien

enquikineur
enquikineur
Niveau 4
02 janvier 2006 à 03:12:06

xavier92700 -- > x800 gto² = x800 xl, enfin sa dépent des jeux a 3d marks 2005 je fait 5201 je crois

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
02 janvier 2006 à 03:14:13

a ok ya presque pas de difference avec la X800GTO, mon pote fait 4900 avec sa X800GTO sapphire

slyder314
slyder314
Niveau 10
02 janvier 2006 à 03:18:03

Ca c´est le PC qui sert pour jouer au carte chez nous....c´est plutot ma copine qui l´utilise.. :)

http://img378.imageshack.ck.us/img378/9148/pcno22bk.jpg

enquikineur
enquikineur
Niveau 4
02 janvier 2006 à 03:19:25

la différence je crois c´est que la gto² est basé sur le moteur graphique r480 c celui de la x850xt.

ps : la x800xl fait 4870 soit moin que la gto et gto² ! pourtant elle coute 60 a 90 euros plus cher c´est bizare.

slyder314
slyder314
Niveau 10
02 janvier 2006 à 03:22:35

Celui la me sert à jouer à des jeux....plus dangeureux... :lol:

http://img473.imageshack.ck.us/img473/9601/pcno17ft.jpg

enquikineur
enquikineur
Niveau 4
02 janvier 2006 à 03:25:21

je vais me coucher bonne nuit tlm :bye:

thom225
thom225
Niveau 6
02 janvier 2006 à 03:28:17

Ma config:
Athlon 64 3700+
512 MB de DDR200/266 (256 DDR200, 256 DDR266)
XFX GeForce 6800
80 GB IDE Parallel Ultra ATA-100

Selon moi, j´ai une bonne config, néanmoins avec ses quelques points faibles. Je n´ai pas encore fait de benchmarks puisque je viens de l´avoir

sincemaker
sincemaker
Niveau 5
02 janvier 2006 à 03:38:56

pentium 4 3000@3300mhz
2*512ddr
asus 6800 Ge@GT
160 gigas 7200 rpm
asus p4p800-E deluxe edition

Intensity91
Intensity91
Niveau 3
02 janvier 2006 à 09:45:58

ca va enkikineur ta une bonne CG, ta de la ram, ton pross il suit encore c good :)

Intensity91
Intensity91
Niveau 3
02 janvier 2006 à 09:47:26

A 3D mark je fait environ 6500 points, mais ma config a deja 1 an et demi :(

J´ai 1 logiciel d´overclokage ABIT UGURU, j´ai pas vraiment essayé parcke pour l´instant ca n´en vaut pas la peine mais comment fait on sinon ??

Gorz
Gorz
Niveau 9
02 janvier 2006 à 09:48:24

p4 2.66Ghz
1.2 Go DDR
80Go
Fx5200 ac rajou de systéme de ventilation

[Dark_Master]
[Dark_Master]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 09:52:58

splinter_cell Posté le 02 janvier 2006 à 02:51:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
On va tous de suite les vrais gamers ici lol

On voit surtout les gros fils a papa. Generalement les gens qui ont des configs comme ça ne l´exploitent qu´a 40 voir 50%.
Donc enormement d´argent pour rien et une confg de fou pour pas grand chose. Parmi ceux là y´a aussi les mitos qui snt avec leur MMX 133mhz 4mo de RAM...

hotomo
hotomo
Niveau 3
02 janvier 2006 à 09:54:09

moi i fait 2Ghz
1024mo
6600 gt nividia
160 Go

Intensity91
Intensity91
Niveau 3
02 janvier 2006 à 09:56:27

dark master on voi surtout les rageux, tu connais pas al vie des gens tu pe pa savoir :) ka nton pere a pa le bac et kil quitte 1 entreprise et ki se fait 75 000€ forcement :D mais bon et jvoi pas pk les autres personnes qui poste leur config sortirai des mitos vu kil te verront jamais en vrai ca leur servirait a quoi ?

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
02 janvier 2006 à 10:03:48

Athlon64 3500+
1.5 Go DDR
Sapphire Radeon X850XT @ XT PE

6440 points à 3DMark05.

slyder314
slyder314
Niveau 10
02 janvier 2006 à 10:06:03

Je savais pas qu´il fallait mettre notre score à 3dmark 2005..... :lol:

Alors pour mon PC no2 c´est 7109 et pour le no1 c´est 9366..

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment