CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Meilleur Config. ( Que vous avez )

phenao
phenao
Niveau 7
02 janvier 2006 à 15:32:18

mon nouveau pc :
http://phenao.free.fr/pc.jpg

aurelsmxcj
aurelsmxcj
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:37:59

3500+ core venice
420 w
nforce 4 ultra
1 go ram kingstob
x1800xt 512 mo :-)

Toadboy
Toadboy
Niveau 9
02 janvier 2006 à 15:50:40

amd 64 4000+
6800gt
1go ram
160go DD

sp50_-CS-_
sp50_-CS-_
Niveau 5
02 janvier 2006 à 15:51:50

AMD Athlon 3000+
AsusTek 6800GT
Asus K8V-F
1Go RAM Kingston(pc3200)
80go 7200tpm 8mo
lecteur/graveur NEC

:ok:

Toadboy
Toadboy
Niveau 9
02 janvier 2006 à 15:53:34

elle est pas mal la 6800gt hein sp50_-CS-_

sp50_-CS-_
sp50_-CS-_
Niveau 5
02 janvier 2006 à 15:55:25

toadboy:rien a dire!super!elle ne m´a pas encore deçu!mais bon une petit 7800GTX serait la bienvenue!

mdr!

:ok:

Toadboy
Toadboy
Niveau 9
02 janvier 2006 à 15:57:06

et ouai mais bon pour 450€ a débourser je prefere garder ma 6800gt

sp50_-CS-_
sp50_-CS-_
Niveau 5
02 janvier 2006 à 15:59:40

ouai...bon ça part de 450€...pour arriver à 600€ :lol: ma fois l´industrie des cartes graphique c´est...TERRIBLE! :gni:

blade000
blade000
Niveau 2
02 janvier 2006 à 16:07:45

salut moi ma config:
p4 3.36ghz
420w
ati x800 pro 256mo vivo
1024 ram pc 3200 kingston value
dd 240go
carte mere p4p800s-x
carte son creative x-fi

quadman
quadman
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:09:29

toadboy Posté le 02 janvier 2006 à 15:50:40

amd 64 4000+
6800gt
1go ram
160go DD

Tu fé combien de point a 3D mark. Car j´ai la meme config a part le proco. j´ai un 3500+ et voulais savoir le gain du 4000+ ?? ?

lolon
lolon
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:26:30

http://www.keepmyfile.com/image/7bca2f340432

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:30:03

Socket 939
AMD 64 3200+
1go DDR PC3200
Carte son Realtek AC97 5.1
Carte graphique X300 256mo lol(bientot une 6600GT)
Disc dur sata 200go à 7200 tr/m

:)

wapity_the_ouf
wapity_the_ouf
Niveau 2
02 janvier 2006 à 16:30:28

Salut kilyn_ j´aimerai savoir combien tu obtient de points a 3d mark 2005 ? moi jen obtien dans 7000.

skapious
skapious
Niveau 7
02 janvier 2006 à 16:34:56

P4 3.6ghz 2mo L2 cache
x800xt
1024 de DDR 533ghz
250 go 8mo...

REAPERdu59553
REAPERdu59553
Niveau 5
28 janvier 2006 à 22:34:20

AMD Athlon 64 3500+
1024 Mo RAM
GeForce 6800 GT - 256 Mo
disque 160 Go
disque 80 Go

pn_k
pn_k
Niveau 7
28 janvier 2006 à 23:06:22

salut à tous, voila ma config:

Gigabyte 3D Aurora Noir
Hiper 580 Modular Noire
Gigabyte GA K8N SLI
AMD Athlon 64 4000+ San Diego
Gigabyte 7800 GTX
2x512 G.Skill Extreme ZX
Hitachi 80 Go + Maxtor 120 Go
Sony DRU 810A
Hyundai LCD L72S

salut et bonne nuit

amsterisque777
amsterisque777
Niveau 9
28 janvier 2006 à 23:49:06

ASUS A8Ne
A64 x2 3800+
2*512 mo CORSAIR LL
Powercolor X700bravo(bientot X1600XT :ok: )
pour le reste,voir config

-T1T0u-
-T1T0u-
Niveau 1
28 janvier 2006 à 23:58:25

Salut tout le monde
Voici ma config :
Asus A8N5X
Athlon 64 3200+
2*512 mo Kingston
Saphire X700pro

rocci2
rocci2
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:29:41

AMD Sempron 3000+ 1.81ghz socket 754
ASUS ati radeon 9250 128 mo
cm: ASUStek K8S-LA
512 ram hyundai ddr sdram pc 3200

Hu[z]tla
Hu[z]tla
Niveau 5
29 janvier 2006 à 02:26:06

Slyder314 Posté le 02 janvier 2006 à 03:18:03

Ca c´est le PC qui sert pour jouer au carte chez nous....c´est plutot ma copine qui l´utilise..

http://img378.imageshack.[...]8/9148/pcno22bk.jpg

----------------------

c un putain de PC quand meme !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment