mon nouveau pc :http://phenao.free.fr/pc.jpg
3500+ core venice420 wnforce 4 ultra1 go ram kingstobx1800xt 512 mo
amd 64 4000+6800gt1go ram160go DD
AMD Athlon 3000+AsusTek 6800GTAsus K8V-F1Go RAM Kingston(pc3200)80go 7200tpm 8molecteur/graveur NEC
elle est pas mal la 6800gt hein sp50_-CS-_
toadboy:rien a dire!super!elle ne m´a pas encore deçu!mais bon une petit 7800GTX serait la bienvenue!
mdr!
et ouai mais bon pour 450€ a débourser je prefere garder ma 6800gt
ouai...bon ça part de 450€...pour arriver à 600€ ma fois l´industrie des cartes graphique c´est...TERRIBLE!
salut moi ma config: p4 3.36ghz420wati x800 pro 256mo vivo1024 ram pc 3200 kingston valuedd 240gocarte mere p4p800s-xcarte son creative x-fi
toadboy Posté le 02 janvier 2006 à 15:50:40
Tu fé combien de point a 3D mark. Car j´ai la meme config a part le proco. j´ai un 3500+ et voulais savoir le gain du 4000+ ?? ?
http://www.keepmyfile.com/image/7bca2f340432
Socket 939AMD 64 3200+1go DDR PC3200Carte son Realtek AC97 5.1Carte graphique X300 256mo lol(bientot une 6600GT)Disc dur sata 200go à 7200 tr/m
Salut kilyn_ j´aimerai savoir combien tu obtient de points a 3d mark 2005 ? moi jen obtien dans 7000.
P4 3.6ghz 2mo L2 cachex800xt1024 de DDR 533ghz250 go 8mo...
AMD Athlon 64 3500+1024 Mo RAMGeForce 6800 GT - 256 Modisque 160 Godisque 80 Go
salut à tous, voila ma config:
Gigabyte 3D Aurora NoirHiper 580 Modular NoireGigabyte GA K8N SLIAMD Athlon 64 4000+ San DiegoGigabyte 7800 GTX2x512 G.Skill Extreme ZXHitachi 80 Go + Maxtor 120 GoSony DRU 810AHyundai LCD L72S
salut et bonne nuit
ASUS A8NeA64 x2 3800+2*512 mo CORSAIR LLPowercolor X700bravo(bientot X1600XT )pour le reste,voir config
Salut tout le mondeVoici ma config :Asus A8N5XAthlon 64 3200+2*512 mo KingstonSaphire X700pro
AMD Sempron 3000+ 1.81ghz socket 754ASUS ati radeon 9250 128 mocm: ASUStek K8S-LA512 ram hyundai ddr sdram pc 3200
Slyder314 Posté le 02 janvier 2006 à 03:18:03
Ca c´est le PC qui sert pour jouer au carte chez nous....c´est plutot ma copine qui l´utilise..
http://img378.imageshack.[...]8/9148/pcno22bk.jpg
----------------------
c un putain de PC quand meme !