CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AMD Athlon 64 3700+ San Diego

michou_99
michou_99
Niveau 6
20 décembre 2005 à 18:15:42

Salut a tout le monde.

Après les fêtes je voudrais me payer un jolis PC.

Je voudrais y mettre un AMD Athlon 64 3700+ San Diego monté sur une Carte Mère MSI K8N Diamond avec 2 Go de Ram ( 2 X 1 Go en Kingston )
Pour la carte vidéo j´hésite encore je pense prendre une Twintech nVidia GeForce 6800 GS 256 Mo.

J´ai peur que la config chauffe un peu mais je n´en suis pas sur.

J´ai pas envie que mon PC chauffe trop et je vous demande conseil.

xgameur
xgameur
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:20:44

tout dépend si ta tour est bien ventilée...

fresK_
fresK_
Niveau 6
20 décembre 2005 à 18:22:14

C´est clair qu´on risque d´avoir du mal a répondre sans connaitre ton systeme de refroidissement : - Watercooling ?
- Ventilos ? Combien ? Positionnés comment ?

Répond déjà à ça, ensuite on pourra te répondre :)

michou_99
michou_99
Niveau 6
20 décembre 2005 à 18:23:52

Je vais m´acheter une nouvelle tour car ma guardian est démontée ( la moitiée est intégrée dans ma xbox ).

Je vais prendre une NZXT Lexa.

revilord
revilord
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:28:09

Beuh nan, ça va pas chauffer...

michou_99
michou_99
Niveau 6
20 décembre 2005 à 18:58:40

Je croit que la Lexa d´origine a 3 ou 4 ventilos.
Plus celui de mon alim c´est un 14 cm.
Celui de la carte mère.
Celui du pross.
Celui de la CG.

Donc pour un total de 7 ou 8 ventilos.

Je pense que c´est correct.

[GT_X]
[GT_X]
Niveau 9
20 décembre 2005 à 19:00:21

Par contre t´a plustot interret à lire de la musique en même temps...si tu ne veut pas avoir l´impression d´avoir une usine à gaz à côté de toi.

pepepou
pepepou
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:08:57

prend toi plutot le 4000+ san diego a la place du 3700+ le reste est bien que tu as pris la ram et la carte graphique sinon prend toi la 7800 gt 256 mo a la place

[GT_X]
[GT_X]
Niveau 9
20 décembre 2005 à 19:09:52

pepepou, tout dépends de son budget, aussi...sinon ten qu´à faire, il pourait se payer un FX-57 avec 2*GTX512....

pepepou
pepepou
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:13:29

la difference est a peine de 100e entre le 3700+ et le 4000+ voir moins

Ace_VenturAA
Ace_VenturAA
Niveau 6
20 décembre 2005 à 19:16:20

pepepou tu ma l´air d´etre le fils caché d´un grand est richissime bonhomme ! ton pere vend du petrole ? mdr :-d

pepepou
pepepou
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:19:17

mon pere est décedé en fevrier c est pas drole!! merci et alors ca vaut le coup c est tout !!

anihilliator
anihilliator
Niveau 8
20 décembre 2005 à 19:19:52

pepepou tes réponses sont HS :ok:

:d) le 3700+ suffit

:d) il veut une 6800GS , pas une 7800GT car 100€ de plus etc etc ...

michou_99
michou_99
Niveau 6
20 décembre 2005 à 19:19:57

Je dispose de pas beaucoup je vais vendre mon scoot ( c´est un MBK Nitro ) a 1300 € et je vais avoir a peu près 800 € donc environ 2100 €.

Je eput me payer un bon truc mais bon je doit aussi payer des trucs a mon père.

J´ai un budjet disont de 1000 € vous me conseillez quoi ?

anihilliator
anihilliator
Niveau 8
20 décembre 2005 à 19:21:33

pepepou Posté le 20 décembre 2005 à 19:19:17
mon pere est décedé en fevrier c est pas drole!! merci et alors ca vaut le coup c est tout !!

:d) en meme temps personne ne se connais ici :)
bon courage :-)

Ace_VenturAA
Ace_VenturAA
Niveau 6
20 décembre 2005 à 19:21:53

est la marmotte elle m´est le chocolat dans le papier ! les mitos sa passe pas ...

pepepou
pepepou
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:23:26

merci mais bon il pouvait pas le s avoir c est vrai mais bon passons !!

anihilliator
anihilliator
Niveau 8
20 décembre 2005 à 19:24:31

tu mitonnes pas au moins :(

[GT_X]
[GT_X]
Niveau 9
20 décembre 2005 à 19:27:08

De toutes manière, nous somme sur un forum, donc bon...
si c´est vrai, c´est triste etc...
si c´est faux, tanpis ce ne sont pas nos oignons.
Quoi qu´il en soit, sa ne nous regarde pas

michou_99
michou_99
Niveau 6
20 décembre 2005 à 19:28:01

Hey Ho je suis la j´ai besoin d´aide :lol:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment