Salut a tout le monde.
Après les fêtes je voudrais me payer un jolis PC.
Je voudrais y mettre un AMD Athlon 64 3700+ San Diego monté sur une Carte Mère MSI K8N Diamond avec 2 Go de Ram ( 2 X 1 Go en Kingston )
Pour la carte vidéo j´hésite encore je pense prendre une Twintech nVidia GeForce 6800 GS 256 Mo.
J´ai peur que la config chauffe un peu mais je n´en suis pas sur.
J´ai pas envie que mon PC chauffe trop et je vous demande conseil.