Je m´en fous completement que tu ne m´aide pas.
Si tu aurais vécu ca tu aurrais eu les nerfs, je dit pas que ATI c´est de la M**** mais je dit que j´ai eu ce problème et que je ne veut pas renouveller cette experience.
Moi Nvidia je connais car j´ai des cartes qui on plus de 3 ans et qui tournent encore alors que mes cartes ATI sont a la poubelle.
Enfin bref, moi je pense prendre un 3700+ avec un MSI K8N DIAMOND 2 X 1 Go en Corsair et une nVidia GeForce 6800 GS.
Je dispose de pas beaucoup de fric et en plus la carte graphique que je prend elle a mes 3 jeux préférés et donc j´ai pas a les acheter.