CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AMD Athlon 64 3700+ San Diego

Spartacus64b
Spartacus64b
Niveau 6
21 décembre 2005 à 21:08:44

Pour la X850XT je ne sait pas vraiment...
Je pense plutot à une X800GTO² de sapphire (237 €) que l´on peut flasher en X850 XT PE (RV423 oblige ^^) et ainsi pouvoir investir dans autre chose comme par exemple un deuxieme disque dur qu tu pourras mettre en RAID 0 (2*vitesse 2*stockage mais en contrepartie tolérance aux pannes=O) ou alors un 4000+ San diego

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:10:48

Spartacus le probleme de la X800GTO² c´est que si on fait cette manip ca annule la garantie ! Et faut s´y connaitre ! Je pense qu´il vaut mieux prendre une X850XT pour etre sur :ok:

Spartacus64b
Spartacus64b
Niveau 6
21 décembre 2005 à 21:10:54

Sinon la X800GTO powercolor avec 16 pipes d´origine qui équivaut donc à une X800XL (un peu + puissante qu´une 6800 GS) pour seulement 180€ et la bidouille en moins

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:12:03

+1 spartacus pour la X800GTO 16 ! Elle est un peu plus puissante que la X800XL donc plus puissante que la 6800GS !

Spartacus64b
Spartacus64b
Niveau 6
21 décembre 2005 à 21:12:44

Oui c´est vrai que la bidouille sa annule la garantie si on flashe la carte, mais un modification via riva tuner ne l´annule pas :p

Spartacus64b
Spartacus64b
Niveau 6
21 décembre 2005 à 21:14:06

http://www.clubic.com/actualite-29885-radeon-x800-gto-16-une-gto-qui-devient-une-xl-.html
Sont en train de liquider toutes leurs puces chez ATI... Je crois qui surestiment leurs approsionnements (??!) en X1xxx

michou_99
michou_99
Niveau 6
21 décembre 2005 à 21:14:11

Écoutez je n´aime pas ATI car j´ai eu de mauvaises experiences avec.
Je vais prendre un 3700+ ou un 3500+ avec une Nvidia que je sais pas encore.
Sinon ma carte mère est bien ?

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:15:56

MICHOU_99 : tu rates l´affaire de ta vie mon pauvre :honte:

Ma X850XT elle pue ? :nah:

Spartacus64b
Spartacus64b
Niveau 6
21 décembre 2005 à 21:16:29

Oh mais bordel Ati c´est très bon (même si j´ai une 6600GT :sarcastic: ) pour les séries X800 !!
Par contre j´attend toujours de voir la X1800XT dans un magasin...

Spartacus64b
Spartacus64b
Niveau 6
21 décembre 2005 à 21:17:18

Oui effectivement c´est ZE affaire là si tu prend une 6800GS presque 2 fois plu chère tu craques

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:18:00

Spartacus enfin quelqu´un de sensé ici :content:

f0lle2sexe
f0lle2sexe
Niveau 3
21 décembre 2005 à 21:19:38

c´est un bon carte la GS ?

pour joué a fear en 1600 foi 1200 ?

:sournois:

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:19:49

Prend une 7800 GT a 330€ dans ce cas.

Spartacus64b
Spartacus64b
Niveau 6
21 décembre 2005 à 21:20:34

Non pour jouer en 1600*1200 AA 4 Aa 8 à fear i faut un QUAD SLI de 7800 GTX 512 :sarcastic:

michou_99
michou_99
Niveau 6
21 décembre 2005 à 21:21:02

Je m´en fous du prix je ne prendrais pas ATI pou rien au monde, pourquoi ?

Car j´ai acheté une carte vidéo ATI a 280 € et elle ma claqué 3 jour après la garantie alors j´ai pas envie d´avoir encore cela.

Moi je prend une Nvidia dites moi une Nvidia je sais pas laquelle prendre avec quel pross et la ram j´hésite encore.

Je commande seulement sur CDISCOUNT car LDLC je connais pas.

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:21:29

Bon récaptilons :

6800GS : 245€
X850XT : 269€
7800GT : 330€

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:22:05

MICHOU_99 : pauvre naze je t´aide plus tellement c´est pitoyable tes arguments :rire:

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:27:56

La 6800GS est inninterressante.

michou_99
michou_99
Niveau 6
21 décembre 2005 à 21:30:43

Je m´en fous completement que tu ne m´aide pas.

Si tu aurais vécu ca tu aurrais eu les nerfs, je dit pas que ATI c´est de la M**** mais je dit que j´ai eu ce problème et que je ne veut pas renouveller cette experience.

Moi Nvidia je connais car j´ai des cartes qui on plus de 3 ans et qui tournent encore alors que mes cartes ATI sont a la poubelle.

Enfin bref, moi je pense prendre un 3700+ avec un MSI K8N DIAMOND 2 X 1 Go en Corsair et une nVidia GeForce 6800 GS.

Je dispose de pas beaucoup de fric et en plus la carte graphique que je prend elle a mes 3 jeux préférés et donc j´ai pas a les acheter.

Spartacus64b
Spartacus64b
Niveau 6
21 décembre 2005 à 21:30:51

style y avait un grillage automatique 3 jours après la garantie sur ta carte...
Les séries 9xxx et x8xx de chez ati sont nickels de tous les pc que j´ai monté pour des potes il n´y a jamais eu AUCUN problème alors que NVidia peut être 1 ou 2...
Ta pas eu de bol un point c´est tout !!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment