Donc je prend celle ci ?
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000EHZH&navid=107010619&trilist=0&numpage=1
Je lis dans le descriptif :
Chipset GPU ATI Radeon X850XT cadencé à 520MHz
Mémoire 256 Mo de mémoire GDDR3 cadencée à 540 Mhz x 2
Interface mémoire de 256 bits
Pourquoi 540 Mhz x 2 ?? ?? c´est impossible