CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AMD Athlon 64 3700+ San Diego

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:31:52

J´ai fait un stage chez un assembleur et je peux te dire que des problemes de 6600GT yen avait :sarcastic:

Par contre rien au niveau des X800GT et XL ! Bizarre quand meme ? ^^

Spartacus64b
Spartacus64b
Niveau 6
21 décembre 2005 à 21:33:38

effectivement les 6600GT AGP j´en ai bavé pour faire jouer les garanties sur les deux cartes qui avaient grillées parceque la carte était pas achetées par moi et parceque c´est moi qui les avais montées

michou_99
michou_99
Niveau 6
21 décembre 2005 à 21:34:04

Peut etre prendre une autre carte vidéo un poil plus puissante.

SI vous me conseillez de l´ATI je prend mais dites moi quelle carte je doit prendre :

MSI RX800PRO-TD256 ?? ?

michou_99
michou_99
Niveau 6
21 décembre 2005 à 21:35:49

DSL je me suis trompé je voulais dire
PowerColor ATI Radeon X850XT ViVo 256 Mo GDDR3

Spartacus64b
Spartacus64b
Niveau 6
21 décembre 2005 à 21:36:58

On te conseille pas spécifiquement de l´ATI mais LA grosse affaire du moment. Si sa avait été une 6800 GS à 180 € on te l´aurait aussi proposé.
Donc la carte dont on te parlait c´était la X800GTO powercolor.
Faut que je trouve un lien

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:37:36

La X850XT est excellente :ok:

En fait si tu voulais un compromis entre 6800GS et 7800GT la X850XT est le meilleur choix ^^ Entre les deux en performances et en prix.

Spartacus64b
Spartacus64b
Niveau 6
21 décembre 2005 à 21:38:37

Va pour X850XT je donne mon accord (même si tu n´en pas du tout besoin c´est pour faire style...)

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:39:20

La X850XT de SAPPHIRE, c´est celle qui se raproche de plus de l´original.

michou_99
michou_99
Niveau 6
21 décembre 2005 à 21:42:30

Donc je prend celle ci ?

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000EHZH&navid=107010619&trilist=0&numpage=1

Je lis dans le descriptif :

Chipset GPU ATI Radeon X850XT cadencé à 520MHz
Mémoire 256 Mo de mémoire GDDR3 cadencée à 540 Mhz x 2
Interface mémoire de 256 bits

Pourquoi 540 Mhz x 2 ?? ?? c´est impossible

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:43:10

Non, toutes les cartes ont leur fréquence mémoire fois 2.

michou_99
michou_99
Niveau 6
21 décembre 2005 à 21:45:37

cela veut dire que elle est a 1080 Mhz ?? ?

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:46:03

C´est bien celle-ci, mais je ne sais pas si c´est la version boîte.

je_suis2retour
je_suis2retour
Niveau 5
21 décembre 2005 à 21:47:17

aucun soucis avec tout les pc que j´ai monté en decembre 2004 avec des 6600GT exclusivement Leadtek une trentaine de pc aucun retour a cause de carte graphique :ok:

michou_99
michou_99
Niveau 6
21 décembre 2005 à 21:47:27

Je prend avec un 3500+ ou un 3700+ ?? ??

La MSI K8N Diamond est bien pour la Carte Graphique et le pross ?

Je prend avec 2 X 1 Go de Corsair ca c bien.

Et avec je vais pourvoir jouer a tout les jeux non ?

michou_99
michou_99
Niveau 6
21 décembre 2005 à 21:48:26

Quelle est la différence entre la version boite et la version ***** ?? ?

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:48:42

Bien sur :ok:

Déjà qu´avec mon 3500+, 1go et X850XT le jeu FEAR marche à fond, alors si tu as 2go c´est encore mieux !

michou_99
michou_99
Niveau 6
21 décembre 2005 à 21:50:34

JE prend quoi comme disque dur ?

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:51:50

250 Go Seagate
3700+ San Diego que tu pourra overclock en 4000+ en montant les fréquences de 200 Mhz.

michou_99
michou_99
Niveau 6
21 décembre 2005 à 21:53:37

Moi je n´overclock pas.
SI je prend un 300 Go en Maxtor c mieux ou pas ?

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:53:49

non

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment