CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AMD Athlon 64 3700+ San Diego

pepepou
pepepou
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:29:22

tu te fous de moi tu crois que je vais plaisanter sur un sujet comme ca ca va pas le tete non !! !!!! merci quand meme !! !!

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:40:03

Désolé, je crois que j´ai mis un peu trop de points d´exclamations. :)

pepepou
pepepou
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:40:13

fous toi de moi toi merci !! !

michou_99
michou_99
Niveau 6
21 décembre 2005 à 19:16:42

J´ai encore une dernière question.

Je vien de surfer et j´ai vu des trucs et cela me perturbe moi ma config va etre en socket 939 et je vien de voir que le socket 754 est mieux c´est vrai ou pas ?

Car j´ai pas envie de faire une boulette.

revilord
revilord
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:17:55

Nan prends du 939...

michou_99
michou_99
Niveau 6
21 décembre 2005 à 19:21:49

Quelle est la différence car je ne peut pas me baser sur un simple "non".

final910
final910
Niveau 6
21 décembre 2005 à 19:29:00

http://startgames.kanak.fr/ ==> inscrivez vous et venez parler de jeux video, le site est jeune mais il est en expansion

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
21 décembre 2005 à 19:29:30

le socket 754 est ancien

le 939 est actuel

le AM2 et le futur 2006 supportant la DDR-2

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
21 décembre 2005 à 19:30:42
  • est
revilord
revilord
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:46:52

Le 754 est depuis de lons mois dépassé. Il ne gère pas le dual channel, les chipset des mobo sont moins efficaces, pas de sli, et pas énormément de pci express...

ehcoboy
ehcoboy
Niveau 4
21 décembre 2005 à 19:59:01

salut, le 3700 ,c un core san diego donc avec de la chance tu poura le passer en fx.. (fx55 2600 mhz,fx57 2800 mhz) :-)

michou_99
michou_99
Niveau 6
21 décembre 2005 à 20:27:47

C´est quoi FX est tout le tralala ?? ?

Je prend une Point Of View nVidia GeForce 6800 GS 256 Mo avec Battlefield 2, Splinter Cell : Chaos Theory, Brothers in Arms 2 : Earned in Blood offert.

Sinon je cherche une carte mère qui prend le 939 et qui prend la DDR2 car j´en ai pas trouvé sur CDISCOUNT.

Une autre question :

Si je prend 2 Go de ram en PC3200 et 2 Go en PC4200 c´est quoi la différence ?

michou_99
michou_99
Niveau 6
21 décembre 2005 à 20:29:52

Au fait le AMD Athlon 64 3700+ San Diego équivaut a quoi en Intel ?

folle2mobidick
folle2mobidick
Niveau 3
21 décembre 2005 à 20:30:47

3.8GHZ

megaman26
megaman26
Niveau 4
21 décembre 2005 à 20:34:13

bonjour
moi ce que je conseil c´est d´ailleurs ce que je voudrais

proc:AMD Athlon 64 3700+ San Diego
carte mere: pas la plus recentes mais abit nf7 s
ou a7n8x deluxe
dd: serial ata 200go
carte graphique:ati radeon 9800 pro,x1800 pro
ou geforce 7800 ultra sli
et
barrete memoire en dual 2 barrette memoire corsair corsair twinx 1024

michou_99
michou_99
Niveau 6
21 décembre 2005 à 20:34:35

Nvidia ou Ati lequels sont les meilleurs ?? ?
Quelles marques Point of View,... ?? ?

megaman26
megaman26
Niveau 4
21 décembre 2005 à 20:39:07

moi je prefere ati et de loin

megaman26
megaman26
Niveau 4
21 décembre 2005 à 20:41:35

bonjour
moi ce que je conseil c´est d´ailleurs ce que je voudrais

proc:AMD Athlon 64 3700+ San Diego
carte mere: pas la plus recentes mais abit nf7 s
ou a7n8x deluxe
dd: serial ata 200go
carte graphique:ati radeon 9800 pro,x1800 pro
ou geforce 7800 ultra sli
et
barrete memoire en dual 2 barrette memoire corsair corsair twinx 1024

michou_99
michou_99
Niveau 6
21 décembre 2005 à 20:46:26

Pas besoin de mettre 2 fois le message magaman26.

Moi je prend :

AMD AThlon 64 3700+ San Diego
MSI K8N Diamond
nVidia GeForce 6800 GS 256 Mo
2 Go de Ram ( 2 X 1 Go Kingston )
Maxtor DiamondMax 10 300Go

Avec je pourrais jouer a counter sans laguer ?

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:04:06

Prends plutot un 3500+ avec une X850XT il vaut mieux privilégier une bonne carte graphique plutot qu´un bon processeur. Ecoute 59300 et moi :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment