CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AMD Athlon 64 3700+ San Diego

michou_99
michou_99
Niveau 6
21 décembre 2005 à 21:54:09

Quels sont les disques durs les moins bryants et plus performants ?

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:56:21

D´accord, j´en conclu alors que tu est aveugle.

michou_99
michou_99
Niveau 6
21 décembre 2005 à 21:58:24

Tu me conseille un seagate moi je demande si c´est bruyant ou pas car j´en ai pas de seagate.

Je prend en serial ata ?

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:02:57

Il sont plus ou moins bruyant comme tout les DD, pas plus en tout cas, mais ce sont les plus fiables a mon avis, prefere du SATA, c´est le même prix.

michou_99
michou_99
Niveau 6
21 décembre 2005 à 22:15:26

Bon Ok moi je vais aller me doucher.

Je vais prendre une Logitech GR Laser Mouse USB c´est la meilleure ou une des meilleures ?
Je le rappelle elle est a 2000 pp et on peut règler les poid et la présision

megaman26
megaman26
Niveau 4
22 décembre 2005 à 09:17:26

comme dit snake_solid

un seagate serial ata 200 ou 250 go
c´est dans les meilleurs
et moi pour la carte mere enfin tu fais comme tu veux mais je te conseille plutôt une abit nf7 s
ou a7n8x deluxe c´est pas les plus recentes mais c´est toujours de tres bonnes cartes meres
:ok: :cool:

michou_99
michou_99
Niveau 6
22 décembre 2005 à 09:38:06

En carte mère j´aurais voulu prendre une sockt 939 avec 2 RJ-45 qui fait du PCI E et qui prend la DDR 2.

Malheureusement j´en ai pas trouvé.

michou_99
michou_99
Niveau 6
22 décembre 2005 à 09:39:29

J´ai un soucis la carte mère que je veut prendre fait le serial ata 2.

C´est quoi ?

C´est compatible avec tout les disques dur ?

michou_99
michou_99
Niveau 6
22 décembre 2005 à 09:44:53

Je vais prendre une autre carte mère.

J´ai opté pour celle ci : Abit Fatal1ty AN8 SLI

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000EMH8&navid=107010813&trilist=0&numpage=2

Elle est bien ?

-Spartacus64-
-Spartacus64-
Niveau 7
22 décembre 2005 à 10:10:07

Pour la souris je te conseille la MX1000 de chez logitech, je l´ai moi-même acheté, des potes aussi et tout le monde la trouve nickel. Pour prendre une 2000dpi, si tu n´as pas un écran qui monte en 1600*1200 sa ne te servira à rien.

Ensuite, pour la carte mère, je te conseille une nforce 4 SLI ou ultra, c´est le meilleur. Concernant la DDR2, elle n´est pas compatible avec les Athlon64, pour la simple et bonne raison que C´EST DE LA MERDE (elle montent plus au en fréquence certes mais les timings -accès- sont tous pourris, donc c´est déconseillé pour tout sauf les encodages vidéos, audios etc).
Le Sata 2 est rétro compatble avec le SATA1 donc achète un disque SATA1 ou SATA2 (qui supporte le NCQ impérativement sinon tu payes dans le vide).
Si il te reste des IDE tu les met aucun problème.
Donc pour la mobo je te conseil:
A8N-SLI prenium (rad passif, SLI, Dual gigabit, RAID 0,1,5, firewire)
http://prix.matbe.com/prix/acheter/24593/Asus-A8N-SLI-Premium/
ou la Gigabyte-GA-K8N-Ultra-SLI (rad passif, SLI, un seul gigabit, pas de RAID, firewire)
http://prix.matbe.com/prix/acheter/20452/Gigabyte-GA-K8N-Ultra-SLI/

megaman26
megaman26
Niveau 4
22 décembre 2005 à 10:10:44

oui mais ca vaut pas une abit nf7s
ou a7n8x deluxe qui ont tout ce que tu recherche

megaman26
megaman26
Niveau 4
22 décembre 2005 à 10:16:22

ah oui mais toi t´es en athlon 64
ouais moi je suis en barton 2500 mhz
ouais alors prends la Abit Fatal1ty AN8 SLI
:ok:
elle est nikel

-Spartacus64-
-Spartacus64-
Niveau 7
22 décembre 2005 à 10:16:48

Euh je tai passé le lien de la ultra ki se vend plus pour la gigabit désolé
http://prix.matbe.com/prix/acheter/28366/Gigabyte-GA-K8N-SLI/
Voila le bon lien

Sinon si tu vuex jeter ton dévolu sur une carte ABIT, prend la AN8 de base, la fatality na rien de plus que le nom:
http://prix.matbe.com/priix/acheter/29676/Abit-AN8-SLI/

megaman26
megaman26
Niveau 4
22 décembre 2005 à 10:22:06

Spartacus64 et les autres vous etes d´accord avec moi oui ou non la Abit Fatal1ty AN8 SLI pour les athlon 64 elle va super bien non ?? ?

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
22 décembre 2005 à 10:33:06

:lol:

megaman26
megaman26
Niveau 4
22 décembre 2005 à 10:37:20

le probleme c´est que moi j´ai un barton
et lui en ecrivant j´ai plus pensser quil voulait un athlon 64 alors desole
mais la carte mere quil prend elle est bien
ensuite barrette memoire corsair 2 fois 1 go
c nikel cg x800gto ou autre chose il decide
dd seagate 200 go en sata impec

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
22 décembre 2005 à 10:38:33

Prend cette C.M, c´est la meilleure :

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00033918.html

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
22 décembre 2005 à 10:39:05

:lol:

Au final si vous vous souvenez on était parti pour

3700+
2 go de ram
Sapphire X850XT

Et la carte mere, vous etes en train de voir.

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
22 décembre 2005 à 10:42:52

Celle que je lui est proposé.

megaman26
megaman26
Niveau 4
22 décembre 2005 à 10:45:16

snake_solid a nouveau je suis d´accord avec toi

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment