Quelles sont vos Geforce 6 et quelles marques????et vos avis dessus
6600GT aeoreus........180 euro.........nickel aucun mauvais com dessus......
moi c une twinteck nvidia geforce 6200a 256mo
enfin je vé lavoir jlé comander pr linstan jé une geforce 2 mx/mx400
J´aime pas ça
Gainward 6800 Ultra Golden Sample...Elle est parfaite
6200a..t´aurai du prendre une 6600
Gainward 6600gt 256Mb(oui je suis con j´aurais du prendre une 128)
MSI 6600GT 128mo Pci express
MSI 6800Ultra le ventilo fait pas mal de bruit des qu´on lance une appli 3d mais avec le casque sur les oreilles c´est sinon tres bon o/c
Leadtek 6600 gt 128mbAGP, excélente carte graphique!
Leadtek 6800GT
Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
gf4 tu as la 6800 avec le ventilo de leadtek epais comme une tranche de brioche???
achille_bambou pas de 7800 Ultra, pas se nom en tout cas
Point of wiew 6800GT powwaa
MSI/Point of view 6800GT 256Mo :p
je suis le "Gainward" representant
2*6800 gt Asus.
6800GT Point of View.
2*6800 gt Asus. Maius je les revend ainsi que mon pc complet.
bon moi j´y vais
le sli 6800ultra a l´air plus rare