CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS- Vos Geforce 6

Shock_fana
Shock_fana
Niveau 6
21 septembre 2005 à 02:40:25

pour la 6600gt la plupart du monde dont moi peuvent monter vers les 570/1120 sans probleme generalemen.

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
21 septembre 2005 à 06:45:01

Pour moi c´est un peu plus haut
cf profil
:-)

m4st3rm1nd
m4st3rm1nd
Niveau 7
21 septembre 2005 à 06:51:24

MSI 6600GT AGP8X

Nighty
Nighty
Niveau 10
21 septembre 2005 à 06:55:49

6800 gt sepuis 4 jour POV avec ventilo a 55 decibels permanents :-(

splintersnack
splintersnack
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:26:56

moi j´ai une 6200 turbocache de 128Mo de chez Sparkle à 51,90€ chez toutes les bonnes crémeries :oui: et en plus elle va très bien depuis 1 mois que je l´ai!

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:37:06

6600GT Point of View mais... il ya quelques temps elle a décidé de surchauffé et de ramer toute seule comme une grande oO résultat je tourne avec une Ti 4200 en attendant ma x800xl.

Lysander1
Lysander1
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:39:40

Pourquoi seulement les geforce 6 ? Et les ATI là dedans ?

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:45:37

parce que c´est dit que les GForce 6, si tu veux tes ATI tu crées un topic pour ça et tu pollues pas celui-ci vu qu´il n´est pas destiné aux ATI...

kain52
kain52
Niveau 7
21 septembre 2005 à 13:09:08

moi 6800GT ASUS elle va tres bien et je suis tres :)

lolon
lolon
Niveau 10
21 septembre 2005 à 16:48:59

HAMON_zz Posté le 20 septembre 2005 à 22:12:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lolon Posté le 20 septembre 2005 à 21:15:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je dois etre le seul du site qui possede un 6800ultra gainward golden sample

Je t´avais pas vu...salut cousin vraiment top c carte elle tiens combien la tienne (frequence) ?

Tiens un confrere!!!! la mienne je ne l´ai jamais O/C...vu quelle l´ai deja d´origine :oui: et comme tout les jeux tourne a fond je n´en ai pas le besoin :non:
Ma Golden Sample a le ventilo de reference..la tienne a le double ventilo?

nost4r
nost4r
Niveau 10
21 septembre 2005 à 16:52:11

point of view nvidia 6600 gt

chester546
chester546
Niveau 6
09 novembre 2005 à 21:42:03

j´ai une 6600gt albatron 128 mo 154 €

rotka16
rotka16
Niveau 7
09 novembre 2005 à 21:50:09

6800 128mo chez gigabyte avec ts les pipelines activés

starduste
starduste
Niveau 7
09 novembre 2005 à 21:51:18

salut j´ai une pny verto 6600 gt 128mo et pas de probleme depuis que je l´ai(4 mois)

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
09 novembre 2005 à 21:58:12

6600GT leadtek depuis 1 ans et j´en suis super content :)

Fear passe nickel en moyen 1024*768
Call of duty en directx7 tout à fond il roule magnifiquement bien
cf complete profil + score 3dmark :)

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
09 novembre 2005 à 22:04:12

cod2 bien sur :)

final_powa
final_powa
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:09:11

bientot 6800gt 128Mo :)

lolon
lolon
Niveau 10
12 novembre 2005 à 11:34:18

Et sinon personne n´a encore la GS??

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
12 novembre 2005 à 11:36:08

j´ai une 6800GT de chez Point of View, en 256 Mo

très bien, sauf que le ventilo d´origine est une vrai turbine, donc il faut le changer au plus vite. de plus, celui qui remplace le mien le refroidie mieux :)

lolon
lolon
Niveau 10
12 novembre 2005 à 11:37:27

Franchement je n´entend pas le ventilo de ma carte (une 6800 Ultra).....

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment