HAMON_zz Posté le 20 septembre 2005 à 22:12:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lolon Posté le 20 septembre 2005 à 21:15:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je dois etre le seul du site qui possede un 6800ultra gainward golden sample
Je t´avais pas vu...salut cousin vraiment top c carte elle tiens combien la tienne (frequence) ?
Tiens un confrere!!!! la mienne je ne l´ai jamais O/C...vu quelle l´ai deja d´origine
et comme tout les jeux tourne a fond je n´en ai pas le besoin 
Ma Golden Sample a le ventilo de reference..la tienne a le double ventilo?