ah ben adresse toi aux createur de bench alors
pour ma part je ne jurai que par le sli et je me suis ridiculisé en disant "c´est mieu etc etc "
du coup on m´as montrer une becanne avec une Quadro pro
et la j´ai du me rendre a l´evidence
pour finir la becanne que j´ai est financer en partie par mon employeur donc walou