CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS- Vos Geforce 6

americanlife
americanlife
Niveau 10
12 novembre 2005 à 11:37:59

Brôôô ... :sleep: Je n´ai pas pris de GF6 pour mon futur PC :nonnon:

Risbo_47
Risbo_47
Niveau 5
12 novembre 2005 à 11:55:49

v9999GT asus @ ultra

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
12 novembre 2005 à 11:57:03

Nivia 6600GT impec :oui:

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
12 novembre 2005 à 11:57:33

-oups ^^ Nvidia*

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
12 novembre 2005 à 11:58:13

moi j´ai ca
http://v2.webdistrib.com/ (a0c5588211c64601)/cat/PNY-NVIDIA-Quadro-FX-4400-Adaptateur-graphique-Quadro-FX-4400-PCI-Express-x16-512-Mo-GDDR3-SDRAM-pour-la-vente-au-detail-__p_161043.html
ca compte ou pas ?? ?

enno
enno
Niveau 8
12 novembre 2005 à 12:05:10

Dids27 Posté le 20 septembre 2005 à 20:26:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Gainward 6600gt 256Mb(oui je suis con j´aurais du prendre une 128)

pourquoi?
plus yen a mieux c´est non :question:

(decidement je suis un n00b XD)

enno
enno
Niveau 8
12 novembre 2005 à 12:06:34

parce que je vais men acheter une alors jaimerai bien savoir :o))

enno
enno
Niveau 8
12 novembre 2005 à 12:17:09

:up:

enno
enno
Niveau 8
12 novembre 2005 à 12:20:46

:up:

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
12 novembre 2005 à 12:23:40

prend ca t´es peinard pour un moment
http://shopping.kelkoo.fr/b/a/ss_carte_graphique_512_mo.html
la premiere devrais largement aller

la seconde marche du tonnerre mais bon c´est pas la meme gamme

enno
enno
Niveau 8
12 novembre 2005 à 12:25:13

jai de lapg moi ^^

enno
enno
Niveau 8
12 novembre 2005 à 12:26:19

le prix de la deuxieme :outch: :outch2:

tete_d_eMule
tete_d_eMule
Niveau 9
12 novembre 2005 à 12:30:13

hello!

j´ai une GeForce 6610 XL 128Mo.

j´en sais pas + mais je trouve que c´est une bonne carte pour le jeu ,la vidéo.

j´ai changé le ventilo d´origine pour un NV silencer=>10° gagné!

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
12 novembre 2005 à 12:35:12

oula sans l´AGP ca va etre chaud
tu as le PCI express ou juste le PCI classique ?

tete_d_eMule
tete_d_eMule
Niveau 9
12 novembre 2005 à 12:37:31

MadMax37 Posté le 12 novembre 2005 à 12:35:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oula sans l´AGP ca va etre chaud
tu as le PCI express ou juste le PCI classique ?

je sais pas si c´est pour moi ?
perso c´est une carte PCI express

Angelodu91
Angelodu91
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:39:32

Salut

J´ai 2 6800GT de Point Of View

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
12 novembre 2005 à 12:42:22

angelodu91
mouais bof
j´ai de meilleur resultat avec une Quadro pro qu´avec des 6800 en sli

tete_d_eMule
si tu as le PCI express et que tu veux changer regarde le lien que j´ai mis
j´ai monter la premiere chez un pote et ca tourne impec
bon ok il avais un 5900 avant mais la c´est carrement mieu

Angelodu91
Angelodu91
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:42:58

MadMax37

... :nonnon:

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
12 novembre 2005 à 12:47:19

ah ben adresse toi aux createur de bench alors

pour ma part je ne jurai que par le sli et je me suis ridiculisé en disant "c´est mieu etc etc "
du coup on m´as montrer une becanne avec une Quadro pro
et la j´ai du me rendre a l´evidence

pour finir la becanne que j´ai est financer en partie par mon employeur donc walou

tete_d_eMule
tete_d_eMule
Niveau 9
12 novembre 2005 à 12:47:39

ok mais j´ai pas envie d´en changer pour l´instant
voila un an que j´ai acheté mon premier PC(chez aldi) ,j´en suis satisfait

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment