En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
HS- Vos Geforce 6
Angelodu91
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:50:37
MadMax37
Surement, mais je passe tout mes jeux à fond FEAR compris, et j´en ai encore sous la pedale !D onc je vois pas pourquoi je prefererai une Quadro...
MadMax37
Niveau 11
12 novembre 2005 à 12:55:23
olala j´ai preciser au debut
POUR BOSSER
je sais pas ce qu´il veux en faire de sa CG et puis les 512 vont pas tarder a etre utiliser vu la politique des createurs de jeux qui se debrouille pour nous faire gonfler nos config pour faire tourner leur jeux
Angelodu91
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:59:18
Tu as juste preciser que ta bécane etait financer par ton employeur.Bref de toute façon , pas besoin de Quadro puisque je bosse pas la dedans ...
quadman
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:11:59
6800GT de chez leadtek. Splendide pas un bruit que dale. Et les performance sont la. Mais dans deux semaine me prend la 7800GTX 512mo