CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS- Vos Geforce 6

rotka16
rotka16
Niveau 7
20 septembre 2005 à 20:54:31

gigabyte 6800 refrodissement passif
ça chauffe pas mal mais bon j´en suis content
4100 a 3dmark05 (16 pipeline activé)

Snakedunord
Snakedunord
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:54:53

6600GT AGP sparkle a la poubelle :lol:

X800 Powaa!!

Yrp360
Yrp360
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:56:05

lolon Posté le 20 septembre 2005 à 20:54:17
le sli 6800ultra a l´air plus rare

_______________________________________________

:d) effectivement, même rien qu´un 6800 Ultra est assez rare...

lolon
lolon
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:56:16

5900 a 3dmark05 sans O/C :ok:

Snakedunord
Snakedunord
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:58:41

lolon Posté le 20 septembre 2005 à 20:56:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
5900 a 3dmark05 sans O/C

Avec une X800pro O/C a 179€ je fais 6133.
Mais bon en O/C tu dois approcher les 6500.

lolon
lolon
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:59:25

http://img73.imageshack.uck.us/img73/274/macarte1bz.jpg
ma carte...pas ma photo car pas d´apn :diable:

[-pleymo-bile_]
[-pleymo-bile_]
Niveau 4
20 septembre 2005 à 21:07:32

bande de sou kaka ma 7800GTX O/C de 10% fait 8051 points je vous pulvérise :lol:
Tout à fond 6800 > :rire: < y´a 1 ans c´etait bien :lol:

nXe
nXe
Niveau 3
20 septembre 2005 à 21:10:19

MSI NX6600GT 128mo PCI-E

Ventilo mort plus la carte qu merde j´ai commandé une Geforce 7 :-p

lolon
lolon
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:10:38

Ceux qui on choisi la Geforce 6 ont un point en commun, ils aiment la technologie purs...les perfs, le reve et surtout l´innovation...
la geforce 7 n´as pas innové :non:

rickicool666
rickicool666
Niveau 6
20 septembre 2005 à 21:14:19

Sparkle 6600GT AGP8x 128Mo

Elle tourne nikel depuis la seconde edition car chez Sparkle ils ont changé le ventilo mtn !

Elle est génial pour le prix que je l ai payé ! 170€

D´ailleurs je vois que peu de gens on une 6600GT de chez Sparkle !

[-pleymo-bile_]
[-pleymo-bile_]
Niveau 4
20 septembre 2005 à 21:14:58

7800GTX powa 479€ quand tu as payé ta 6800ultra :rire2: plus cher pour des perf moins bonne :content:

lolon
lolon
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:15:16

je dois etre le seul du site qui possede un 6800ultra gainward golden sample :oui:

lolon
lolon
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:15:39

ma 6800ultra je l´ai payé 380€

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:28:55

Moi j´ai une 6200 turbo cache :snif2: :snif2:

poucekichofe
poucekichofe
Niveau 8
20 septembre 2005 à 22:08:21

6600 gt palit ---> un peu bruyante mais tres bonne perf. J a vais une radeon 9600xt juste avant et j ai bien bien senti la difference.

Fable avec tout les details a donf en 1024 (pas d antialiasing) est vraiment magnifique et reste tres fluide. miam!

Hamon_zz
Hamon_zz
Niveau 9
20 septembre 2005 à 22:11:20

Pour moi c une 6800Ultra Golden Sample de marque Gainward

Elle tourne en permanance a 450/1200 et tiens sans probleme (pour les benchs) a 475/1320 :coeur:

Vraiment une carte excellente...un bijoux !

Hamon_zz
Hamon_zz
Niveau 9
20 septembre 2005 à 22:12:18

lolon Posté le 20 septembre 2005 à 21:15:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je dois etre le seul du site qui possede un 6800ultra gainward golden sample

Je t´avais pas vu...salut cousin :) vraiment top c carte elle tiens combien la tienne (frequence) ?

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
20 septembre 2005 à 22:21:41

Moi je suis passé de ma geforce 6800LE :nah: à une 7800 GTX de chez point of view avec 5hits :content:

REZERVER
REZERVER
Niveau 10
20 septembre 2005 à 22:41:52

msi 7800 gt si ça fait partit des Ge6
j´y connais rien ^^

chicour
chicour
Niveau 10
21 septembre 2005 à 02:09:00

tiens, je profite de ce topic car beaucoup d´entre vous ont une 6600GT
A combien je peux pousser les frequences sans que ce soit dangereux pour la carte??

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment