En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
HS- Vos Geforce 6
rotka16
Niveau 7
20 septembre 2005 à 20:54:31
gigabyte 6800 refrodissement passif ça chauffe pas mal mais bon j´en suis content 4100 a 3dmark05 (16 pipeline activé)
Snakedunord
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:54:53
6600GT AGP sparkle a la poubelle
X800 Powaa!!
Yrp360
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:56:05
lolon Posté le 20 septembre 2005 à 20:54:17 le sli 6800ultra a l´air plus rare
_______________________________________________
effectivement, même rien qu´un 6800 Ultra est assez rare...
lolon
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:56:16
5900 a 3dmark05 sans O/C
Snakedunord
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:58:41
lolon Posté le 20 septembre 2005 à 20:56:16 Avertir un administrateur à propos de ce message ! 5900 a 3dmark05 sans O/C
Avec une X800pro O/C a 179€ je fais 6133. Mais bon en O/C tu dois approcher les 6500.
lolon
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:59:25
http://img73.imageshack.uck.us/img73/274/macarte1bz.jpg ma carte...pas ma photo car pas d´apn
[-pleymo-bile_]
Niveau 4
20 septembre 2005 à 21:07:32
bande de sou kaka ma 7800GTX O/C de 10% fait 8051 points je vous pulvérise Tout à fond 6800 > < y´a 1 ans c´etait bien
nXe
Niveau 3
20 septembre 2005 à 21:10:19
MSI NX6600GT 128mo PCI-E
Ventilo mort plus la carte qu merde j´ai commandé une Geforce 7
lolon
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:10:38
Ceux qui on choisi la Geforce 6 ont un point en commun, ils aiment la technologie purs...les perfs, le reve et surtout l´innovation... la geforce 7 n´as pas innové
rickicool666
Niveau 6
20 septembre 2005 à 21:14:19
Sparkle 6600GT AGP8x 128Mo
Elle tourne nikel depuis la seconde edition car chez Sparkle ils ont changé le ventilo mtn !
Elle est génial pour le prix que je l ai payé ! 170€
D´ailleurs je vois que peu de gens on une 6600GT de chez Sparkle !
[-pleymo-bile_]
Niveau 4
20 septembre 2005 à 21:14:58
7800GTX powa 479€ quand tu as payé ta 6800ultra plus cher pour des perf moins bonne
lolon
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:15:16
je dois etre le seul du site qui possede un 6800ultra gainward golden sample
lolon
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:15:39
ma 6800ultra je l´ai payé 380€
progamerxbox
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:28:55
Moi j´ai une 6200 turbo cache
poucekichofe
Niveau 8
20 septembre 2005 à 22:08:21
6600 gt palit ---> un peu bruyante mais tres bonne perf. J a vais une radeon 9600xt juste avant et j ai bien bien senti la difference.
Fable avec tout les details a donf en 1024 (pas d antialiasing) est vraiment magnifique et reste tres fluide. miam!
Hamon_zz
Niveau 9
20 septembre 2005 à 22:11:20
Pour moi c une 6800Ultra Golden Sample de marque Gainward
Elle tourne en permanance a 450/1200 et tiens sans probleme (pour les benchs) a 475/1320
Vraiment une carte excellente...un bijoux !
Hamon_zz
Niveau 9
20 septembre 2005 à 22:12:18
lolon Posté le 20 septembre 2005 à 21:15:16 Avertir un administrateur à propos de ce message ! je dois etre le seul du site qui possede un 6800ultra gainward golden sample
Je t´avais pas vu...salut cousin vraiment top c carte elle tiens combien la tienne (frequence) ?
00sanandreas00
Niveau 10
20 septembre 2005 à 22:21:41
Moi je suis passé de ma geforce 6800LE à une 7800 GTX de chez point of view avec 5hits
REZERVER
Niveau 10
20 septembre 2005 à 22:41:52
msi 7800 gt si ça fait partit des Ge6 j´y connais rien ^^
chicour
Niveau 10
21 septembre 2005 à 02:09:00
tiens, je profite de ce topic car beaucoup d´entre vous ont une 6600GT A combien je peux pousser les frequences sans que ce soit dangereux pour la carte??