je suis deja monté a plus de 4000ko/s alors que j´avai encore du l´adsl 1024,j´avais mi ca sur le compte d´un trip de mon disque dur qui est mort depuis dailleur,rassurez vous il n´a pa souffert
sinon mon plus haut doit etre 650 environ grace essentiellement a 1 seul gar qui m´envoyai a plus de 600 ,bien sur ca n´a pa duré longtemp , letemp de faire 9.32 mo (une partie quoi) a 600ko/s donc vraiment pa longtemp