CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

juska combien ete vos monter avc emule?

bourtout
bourtout
Niveau 5
25 août 2005 à 18:36:50

jiska combien ete vous monter avc emule ....moi 49 ko/set vous?

louloutemfrais2
louloutemfrais2
Niveau 8
25 août 2005 à 18:40:02

45 Ko pour télécharger un programme légal je tiens à la préciser...

trompettiste
trompettiste
Niveau 8
25 août 2005 à 18:41:32

50 K

louloutemfrais2 Posté le 25 août 2005 à 18:40:02
45 Ko pour télécharger un programme légal je tiens à la préciser...

oui bien sur nous te croyons tous :sarcastic:

Rossoneri_77
Rossoneri_77
Niveau 5
25 août 2005 à 18:41:33

ds les meilleur jour jusqu´a 90k/s avex du 1 mega mais c´est tres rare sinon sa tourne ds les 50

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
25 août 2005 à 18:41:41

je suis deja monté a plus de 4000ko/s alors que j´avai encore du l´adsl 1024,j´avais mi ca sur le compte d´un trip de mon disque dur qui est mort depuis dailleur,rassurez vous il n´a pa souffert

sinon mon plus haut doit etre 650 environ grace essentiellement a 1 seul gar qui m´envoyai a plus de 600 ,bien sur ca n´a pa duré longtemp , letemp de faire 9.32 mo (une partie quoi) a 600ko/s donc vraiment pa longtemp

Chiper_lerenard
Chiper_lerenard
Niveau 7
25 août 2005 à 18:41:47

ça depent la connection!

Artatum
Artatum
Niveau 10
25 août 2005 à 18:44:25

statistiques: max=478,28 Ko.
meilleure vitesse moyenne=39,52.

Artatum
Artatum
Niveau 10
25 août 2005 à 18:46:38

que du légal, bien entendu.

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
25 août 2005 à 18:48:13

ca va de soit

bourtout
bourtout
Niveau 5
25 août 2005 à 18:51:03

artatum Posté le 25 août 2005 à 18:46:38
que du légal, bien entendu.

ba bien sur :oui: ke du legal

dimension4
dimension4
Niveau 9
25 août 2005 à 18:57:18

eh bourtout pk tu ferai pas un classement???? je suis sur ke sa le fera

philib-
philib-
Niveau 10
25 août 2005 à 18:58:35

j´ai pas atteint 478 mais moi je suis monté a un bon 300.

Ma vitesse moyenne, bah, ca depend des fichiers mais je tourne autour de 50

Elbarto129
Elbarto129
Niveau 10
25 août 2005 à 18:58:47

Moi 150 sur un logiciel legal bien entendu

Lightforce
Lightforce
Niveau 7
25 août 2005 à 19:01:49

C´est pas sur Emule, mais tout de même impressionant

:d) http://img250.imageshack.us/my.php?image=samedi11juin051448472rk.jpg

:cool: :-)

philib-
philib-
Niveau 10
25 août 2005 à 19:02:43

deja chargé dans le cache surement :sarcastic:

SteaK-fake
SteaK-fake
Niveau 7
25 août 2005 à 19:11:48

44 Ko/sec

simcityworld
simcityworld
Niveau 9
25 août 2005 à 19:11:54

225ko/s sur e chanblard en dl un fichier a caractere...bref vous avez devinez. Mais je jure que c´etait un ake, j´etais pas au courant.

philib-
philib-
Niveau 10
25 août 2005 à 19:12:36

t´a pas vu le point d´exclamation rouge sur la gauche peut etre ? :rire:

TitanKevin
TitanKevin
Niveau 7
25 août 2005 à 19:15:04

pourquoi vous prener pa kaza

astros4
astros4
Niveau 10
25 août 2005 à 19:15:34

Legal - Le goût !! !

:lol:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment