En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
juska combien ete vos monter avc emule?
AMG_008
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:38:02
71 Ko/s
PS: j´ai du deux mega
ludovic_57
Niveau 8
05 septembre 2005 à 19:07:28
j´upload pas paske ct mon 2em PC et j´ai rien dans le fichier incoming ++
Lysander1
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:14:28
moi je fais du 12 ko/sec maximum avec ma connexion 8 megas
c´est normal ?
Jerome2Nancy
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:28:00
Comment vous faite pour obtenir des transferts aussi élevé avec emule, perso, à coté de vous je suis à la rue totale!! Vous rajoutez des logiciels!! Vous paramètrez vos ports différement?
Maverick_62
Niveau 75
05 septembre 2005 à 19:34:23
reglages du parefeu et de la mule et surtout de la patience!!
rocker_skater
Niveau 6
05 septembre 2005 à 20:26:54
Xolox est beaucoup plus puissant!... mais je repete ses pour des fichier légaux
Apocaliptix
Niveau 10
05 septembre 2005 à 20:42:44
Ben moi c´était avec Azureus mais je suis monté a 180ko/sec
rocker_skater
Niveau 6
05 septembre 2005 à 20:58:34
avec azureus jai monter a 400k\s pendant un telechargent de la demo doom 3 complete
kinnay38
Niveau 6
14 septembre 2005 à 20:39:58
Moi ma meilleur pointe c´est 753.15 et ma moyenne est de 70.80
les mecs vs etes honteux ac votre emule c de la dobe moi je v juska charger une chansons(sans droit doteurs bien sur) en moins dune minute soit environ 4 ou 5 mo en moins de 60 sec je presise ke je tourne en 2 meg
guiguibarnes
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:05:03
Et un vous montrez jusqu´a 10000 euros d´amendes....
Inferno08000
Niveau 7
14 septembre 2005 à 21:14:03
Tin comment vous faites moi je tourne a 10 ko/s je suis happy lol et encore c´est très rare
Cena57
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:04:13
moi ca depend ca peut faire du 15ko/s au max et tres rare !m ais sinon je tourne à 2 ou 3 ko/s de moyenne !
nounours2021
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:05:45
Mon reccord c´est encore 238 ko/sec, une nuit vers les 3 heures du mat. Mais malheuresement je n´ai pas de screen.
fabio__33
Niveau 5
24 septembre 2005 à 15:52:32
connection 512 60ko/sec
caribe
Niveau 10
24 septembre 2005 à 16:54:41
87.22 ko sur une seul chanson !! !
didi59
Niveau 10
24 septembre 2005 à 17:27:58
comment ca marche emule,qqn peut mexpliquer dsl je suis un noob en tout en ce qui concerne ordi je sais me servir de kazaa mais pas emule lol