En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
juska combien ete vos monter avc emule?
pseudo-tou-neuf
Niveau 2
04 septembre 2005 à 12:36:00
moi 50-60 Ko en download et 10-12 en upload. et je ne telecharges que des fichiers des années 80 ( tracy etc .... )
Chiper_lerenard
Niveau 7
04 septembre 2005 à 14:51:02
c´est clair tu upload meme pas!!!
Pis tu te conecte meme pas a KAD!!
[2pac]
Niveau 10
04 septembre 2005 à 15:00:09
j´ai déjà fais du 800 ko/s mais pas avec emule que du légal évidemment
dawnman3
Niveau 6
04 septembre 2005 à 15:03:30
morpheus powaaa , le max avec morpheus etait de 240ko/s sinon en moyenne c´est du 120 ko/s
et oui morpheus est plus rapide
anima92
Niveau 6
04 septembre 2005 à 15:20:03
oui meme moi j´ai morpheus c´est le plus rapides pour moi
[2pac]
Niveau 10
04 septembre 2005 à 15:21:34
tu fais du cb ?
Chiper_lerenard
Niveau 7
04 septembre 2005 à 21:45:19
Morpheus c´est rempli de spywares a ceux qui paré!
_Famass_
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:05:40
et kazaa aussi
RayboxHitman47
Niveau 5
04 septembre 2005 à 22:16:04
vous avez de la chance moi c´est 70 ko max mais 20ko en moyenne au bout de plusieurs heures et je suis en 2 megas chez wanadoo,pourquoi un dl si faible
jcmxp
Niveau 7
04 septembre 2005 à 22:16:24
maxi au alentoure de 111ko/s et sinon 40 50 voir 20 en ce moment
RayboxHitman47
Niveau 5
04 septembre 2005 à 22:17:07
le meilleur c´est azureus ca peut monter a 200ko au debut puis 30ko en moyenne pour les gros fichiers c´est tres fiable et super simple a configurer
gamez
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:42:30
M
gamez
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:43:16
Moi a 250k/s avec e-donkey.
anakin49170
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:44:24
comment on regle kom il fau faire pour bien reglé Emule 0.46b parske jai du 2mega et mon dl maxi a été de 20Ko/s!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ea-1
Niveau 8
04 septembre 2005 à 22:47:23
moi assi c pareil sauf que j´ai 168kb dans ma connection
gamez
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:59:19
anakin49170 ca peu etre a cause des source aussi...plus tu en a et mieux tu vas DL et aussi plus tu partage plus tu vas DL.... mais faut pas trop partagé non plus !! En fait faut faire les meilleur réglages possible et la kan éMule est lancé c´est pour de bons..
McMec
Niveau 4
04 septembre 2005 à 23:15:40
4,17 mo/s
essayer de faire mieux
anakin49170
Niveau 10
04 septembre 2005 à 23:26:14
merci gamez jsui alé sur des forum e tou jai regler com il fau mais jai toujour un Low ID pourtan jai du 2Mega
mangeurdemerde
Niveau 1
04 septembre 2005 à 23:40:36
http://img357.imageshack.us/img357/2927/479torrent6uj.jpg bon ok c pa ac la mule