CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

juska combien ete vos monter avc emule?

pseudo-tou-neuf
pseudo-tou-neuf
Niveau 2
04 septembre 2005 à 12:36:00

moi 50-60 Ko en download et 10-12 en upload. et je ne telecharges que des fichiers des années 80 ( tracy etc .... :-) )

Chiper_lerenard
Chiper_lerenard
Niveau 7
04 septembre 2005 à 14:51:02

c´est clair tu upload meme pas!!!

Pis tu te conecte meme pas a KAD!!

[2pac]
[2pac]
Niveau 10
04 septembre 2005 à 15:00:09

j´ai déjà fais du 800 ko/s mais pas avec emule :fier:
que du légal évidemment :o))

dawnman3
dawnman3
Niveau 6
04 septembre 2005 à 15:03:30

morpheus powaaa , le max avec morpheus etait de 240ko/s sinon en moyenne c´est du 120 ko/s

et oui morpheus est plus rapide

anima92
anima92
Niveau 6
04 septembre 2005 à 15:20:03

oui meme moi j´ai morpheus c´est le plus rapides pour moi

[2pac]
[2pac]
Niveau 10
04 septembre 2005 à 15:21:34

tu fais du cb ?

Chiper_lerenard
Chiper_lerenard
Niveau 7
04 septembre 2005 à 21:45:19

Morpheus c´est rempli de spywares a ceux qui paré!

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:05:40

et kazaa aussi

RayboxHitman47
RayboxHitman47
Niveau 5
04 septembre 2005 à 22:16:04

vous avez de la chance moi c´est 70 ko max mais 20ko en moyenne au bout de plusieurs heures et je suis en 2 megas chez wanadoo,pourquoi un dl si faible :question: :snif2:

jcmxp
jcmxp
Niveau 7
04 septembre 2005 à 22:16:24

maxi au alentoure de 111ko/s et sinon 40 50 voir 20 en ce moment

RayboxHitman47
RayboxHitman47
Niveau 5
04 septembre 2005 à 22:17:07

le meilleur c´est azureus ca peut monter a 200ko au debut puis 30ko en moyenne pour les gros fichiers c´est tres fiable et super simple a configurer

gamez
gamez
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:42:30

M

gamez
gamez
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:43:16

Moi a 250k/s avec e-donkey.

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:44:24

comment on regle kom il fau faire pour bien reglé Emule 0.46b parske jai du 2mega et mon dl maxi a été de 20Ko/s!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :snif2:

Ea-1
Ea-1
Niveau 8
04 septembre 2005 à 22:47:23

moi assi c pareil :snif2: sauf que j´ai 168kb dans ma connection

gamez
gamez
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:59:19

anakin49170 ca peu etre a cause des source aussi...plus tu en a et mieux tu vas DL et aussi plus tu partage plus tu vas DL.... :oui: mais faut pas trop partagé non plus !! En fait faut faire les meilleur réglages possible et la kan éMule est lancé c´est pour de bons.. :oui: :ok:

McMec
McMec
Niveau 4
04 septembre 2005 à 23:15:40

4,17 mo/s

essayer de faire mieux :content:

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
04 septembre 2005 à 23:26:14

merci gamez jsui alé sur des forum e tou jai regler com il fau mais jai toujour un Low ID pourtan jai du 2Mega :snif2:

mangeurdemerde
mangeurdemerde
Niveau 1
04 septembre 2005 à 23:40:36

http://img357.imageshack.us/img357/2927/479torrent6uj.jpg
bon ok c pa ac la mule :-d

Chiper_lerenard
Chiper_lerenard
Niveau 7
05 septembre 2005 à 17:30:59

sa gere mangeur!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment