CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

juska combien ete vos monter avc emule?

remy_ze_boss
remy_ze_boss
Niveau 6
25 août 2005 à 19:49:48

:hap:

Geronimox
Geronimox
Niveau 7
25 août 2005 à 19:53:09

En moyenne je faisais 50k ou 60ks.
Mais si vous voulez un conseil, laissez tomber et passez sur des srv de news..

FX-57
FX-57
Niveau 10
25 août 2005 à 19:53:50

moi je connais un pote qui atteint entre 500 et 600ko/s

walter16121
walter16121
Niveau 10
25 août 2005 à 19:55:02

je suis déja aller jusqu´a 120 sinon ça varie, moyenne 40 peut etre, j´ai du 6mega, mais la vitesse change rien je pense, en tout cas avant avec du 2mega ct pareil, et du 1mega aussi.

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
25 août 2005 à 20:02:44

Enfin ce que je comprends pas c´est que je suis @ 1Mb/s alors que je suis qu´à 512K officiellement... mais je ne vais pas m´en plaindre non plus :-)
PS: J´utilise neuftel avec modem CT361 en ethernet sous win2000 (raspppoe donc)

Chiper_lerenard
Chiper_lerenard
Niveau 7
03 septembre 2005 à 11:35:55

Sur un fichier ou plusieurs?
Sinon moi c´etait 42 ko/s sur un fichier
Et 55 ko/s avec plusieurs fichier!

J´ai jamais reussi a saturé ma bande passante!
je suis en 512/128

guig
guig
Niveau 10
03 septembre 2005 à 15:03:18

300

bandzaille
bandzaille
Niveau 8
03 septembre 2005 à 15:20:18

ceux qui savent le configurer tourne a 200-500 Ko/sec, ceux qui savent pas dépassent pas les 50 Ko/sec

ps = moi j´etais a 50 Ko/sec, mais je ne l´ai pas utilisé depuis 1 an, j´ai pas le temps :(

Chiper_lerenard
Chiper_lerenard
Niveau 7
03 septembre 2005 à 15:30:07

Faut aussi du temps!
Tous ceux que vous dl et partager sont dans un fichier!(client.met)

Et avec ça vous dl plus vite donc faut attendre!

Le theoreme de la mule!

Plus tu upload plus tu download!
Faut la roder la ptite mule aussi!

lolmister
lolmister
Niveau 9
03 septembre 2005 à 16:17:35

150 o\s et oui connection 28.8 k

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
04 septembre 2005 à 11:08:39

T´es un comique toi!
Tu laisse tourner emule pour 150 o/s?

ça m´etonnerais:

xgameur
xgameur
Niveau 10
04 septembre 2005 à 11:15:54

si vous parler du debit pour l´ensemble s telechargement chuis monte a 112 sinon 60 pour un tel individuel ms une heure max

-Alfonz-
-Alfonz-
Niveau 6
04 septembre 2005 à 11:19:54

300 ou 400ko et je up a 90Ko que du légal bien sur ^^

xgameur
xgameur
Niveau 10
04 septembre 2005 à 11:22:03

a oue lol t´y vas ranco toi avec ton up lol moi je reserve max 11 ko pour l´upload (32max pour l´instant)
sinon tu as free?

turin17
turin17
Niveau 10
04 septembre 2005 à 11:26:04

ne m´etant servi que tres peu d´emules j´ai du monté vers 40 ou 50ko/s avec du 512

xTa-62
xTa-62
Niveau 10
04 septembre 2005 à 11:46:10

125 ko / s avec 1024 k :ok:

ludovic_57
ludovic_57
Niveau 8
04 septembre 2005 à 12:24:05

http://zandathrax57.free.fr/Sans_titre.JPG

sinon je tourne au allentour de 80 et 100, 180 quand j´ai de la chance

playmobile46
playmobile46
Niveau 6
04 septembre 2005 à 12:29:06

moi entre 100 et 200et quelque o maximum

[banni]adri_27
[banni]adri_27
Niveau 9
04 septembre 2005 à 12:29:19

je comprend pas pourquoi tu tourne a 1215Ko/s alors que en émission tu a rien

ludovic_57
ludovic_57
Niveau 8
04 septembre 2005 à 12:30:50

FreeBox powaaa

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment