En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
juska combien ete vos monter avc emule?
remy_ze_boss
Niveau 6
25 août 2005 à 19:49:48
Geronimox
Niveau 7
25 août 2005 à 19:53:09
En moyenne je faisais 50k ou 60ks. Mais si vous voulez un conseil, laissez tomber et passez sur des srv de news..
FX-57
Niveau 10
25 août 2005 à 19:53:50
moi je connais un pote qui atteint entre 500 et 600ko/s
walter16121
Niveau 10
25 août 2005 à 19:55:02
je suis déja aller jusqu´a 120 sinon ça varie, moyenne 40 peut etre, j´ai du 6mega, mais la vitesse change rien je pense, en tout cas avant avec du 2mega ct pareil, et du 1mega aussi.
6the6beast6
Niveau 10
25 août 2005 à 20:02:44
Enfin ce que je comprends pas c´est que je suis @ 1Mb/s alors que je suis qu´à 512K officiellement... mais je ne vais pas m´en plaindre non plus PS: J´utilise neuftel avec modem CT361 en ethernet sous win2000 (raspppoe donc)
Chiper_lerenard
Niveau 7
03 septembre 2005 à 11:35:55
Sur un fichier ou plusieurs? Sinon moi c´etait 42 ko/s sur un fichier Et 55 ko/s avec plusieurs fichier!
J´ai jamais reussi a saturé ma bande passante! je suis en 512/128
guig
Niveau 10
03 septembre 2005 à 15:03:18
300
bandzaille
Niveau 8
03 septembre 2005 à 15:20:18
ceux qui savent le configurer tourne a 200-500 Ko/sec, ceux qui savent pas dépassent pas les 50 Ko/sec
ps = moi j´etais a 50 Ko/sec, mais je ne l´ai pas utilisé depuis 1 an, j´ai pas le temps
Chiper_lerenard
Niveau 7
03 septembre 2005 à 15:30:07
Faut aussi du temps! Tous ceux que vous dl et partager sont dans un fichier!(client.met)
Et avec ça vous dl plus vite donc faut attendre!
Le theoreme de la mule!
Plus tu upload plus tu download! Faut la roder la ptite mule aussi!
lolmister
Niveau 9
03 septembre 2005 à 16:17:35
150 o\s et oui connection 28.8 k
Maverick_62
Niveau 75
04 septembre 2005 à 11:08:39
T´es un comique toi! Tu laisse tourner emule pour 150 o/s?
ça m´etonnerais:
xgameur
Niveau 10
04 septembre 2005 à 11:15:54
si vous parler du debit pour l´ensemble s telechargement chuis monte a 112 sinon 60 pour un tel individuel ms une heure max
-Alfonz-
Niveau 6
04 septembre 2005 à 11:19:54
300 ou 400ko et je up a 90Ko que du légal bien sur ^^
xgameur
Niveau 10
04 septembre 2005 à 11:22:03
a oue lol t´y vas ranco toi avec ton up lol moi je reserve max 11 ko pour l´upload (32max pour l´instant) sinon tu as free?
turin17
Niveau 10
04 septembre 2005 à 11:26:04
ne m´etant servi que tres peu d´emules j´ai du monté vers 40 ou 50ko/s avec du 512
xTa-62
Niveau 10
04 septembre 2005 à 11:46:10
125 ko / s avec 1024 k
ludovic_57
Niveau 8
04 septembre 2005 à 12:24:05
http://zandathrax57.free.fr/Sans_titre.JPG
sinon je tourne au allentour de 80 et 100, 180 quand j´ai de la chance
playmobile46
Niveau 6
04 septembre 2005 à 12:29:06
moi entre 100 et 200et quelque o maximum
[banni]adri_27
Niveau 9
04 septembre 2005 à 12:29:19
je comprend pas pourquoi tu tourne a 1215Ko/s alors que en émission tu a rien