souvent quand emule monte tres haut dans le transfert, ce sont des bug
Apres ça depends aussi de votre connection, en 512, je suis monté plusieurs fois a 600ko mais c´etait des bug
Depuis que j´ai le 2048, mon record c´est 78ko/s sachant que j´ai limité le dl a 90ko/s