CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

juska combien ete vos monter avc emule?

benoit027
benoit027
Niveau 10
25 août 2005 à 19:15:53

moi le max etait 37 ko/sec

TitanKevin
TitanKevin
Niveau 7
25 août 2005 à 19:16:18

moi 80ko

TitanKevin
TitanKevin
Niveau 7
25 août 2005 à 19:17:06

j´ai kaza est emule 2fois plus de musik

astros4
astros4
Niveau 10
25 août 2005 à 19:17:57

Je sui monté 1 ou 2 dans les 250, mais ca n´a pas duré longtemps. Mais y´a un bout de temps que je n´ai pas branché la mule, légalement, bien sûr :lol: .

TitanKevin
TitanKevin
Niveau 7
25 août 2005 à 19:18:17

j´ai kaza est emule 2fois plus de musik

_AaAa_
_AaAa_
Niveau 9
25 août 2005 à 19:20:18

En mettant deux carootes devant la mule à réussi à monter au sommet de la montagne :sournois:

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
25 août 2005 à 19:25:55

Moi je tourne environ à 45/60 avec des pointes à 100/120 de temps en temps (eDonkey pas eMule)

Sinon 700Mo en 5min c´est pas possible : soit c´était du cache, soit c´était pas 700Mo :nah:

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
25 août 2005 à 19:27:41

Kazaa j´ai arreté, c´était bien en 56K mais quand on a l´adsl on se tourne vers les réseaux eMule/eDonkey/overnet...

philib-
philib-
Niveau 10
25 août 2005 à 19:29:26

mais c´est les divx de mamies a la plage nostar, c´est bien connu !

Et pour les musiques, c´est des auteurs qui les diffusent sur leurs sites bien evidemment

:lol:

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
25 août 2005 à 19:30:29

Hum je ne me sens pas visé pour l´instant... :fou: n´est-ce pas monsieur le modo??? :question: :peur:
:-)

remy_ze_boss
remy_ze_boss
Niveau 6
25 août 2005 à 19:30:50

g un screen si vs voulez mais je pense pas que ce soit autorisé, jveu po que mon pseudo soit effacé lol

[TiTaNiuM]
[TiTaNiuM]
Niveau 8
25 août 2005 à 19:32:08

moi je suis monté a 258ko/s avec un fichier lol ! mais c´été un mp3 donc rapide !

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
25 août 2005 à 19:32:45

remy_ze_boss
Posté le 25 août 2005 à 19:30:50
g un screen si vs voulez mais je pense pas que ce soit autorisé, jveu po que mon pseudo soit effacé lol

Censure avec paint

remy_ze_boss
remy_ze_boss
Niveau 6
25 août 2005 à 19:35:03

si je censure le nom du " hum hum " que j´ai " hum hum " ca serait possible ?

chicour
chicour
Niveau 10
25 août 2005 à 19:35:45

souvent quand emule monte tres haut dans le transfert, ce sont des bug
Apres ça depends aussi de votre connection, en 512, je suis monté plusieurs fois a 600ko mais c´etait des bug
Depuis que j´ai le 2048, mon record c´est 78ko/s sachant que j´ai limité le dl a 90ko/s

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
25 août 2005 à 19:37:47

le mieux c´est d´etre fan de film koéen et bien sur d´avoir une connexion qui tient le route...

pasque c´est eux c´est l´internet atomique qui ont :lol:

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
25 août 2005 à 19:40:54

j´ai une connexion de 19998 en down et et 996 en up
je télécharge souvent a 450 en ne donnant qu´a
40 ...fin défois 15 ...

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
25 août 2005 à 19:42:00

en faite je ne les utilisé qu´une fois la mule...
:oui:

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
25 août 2005 à 19:43:14

Ah et moi en 512 j´ai ça

http://img90.imageshack.us/img90/8940/adsl2408058ri.jpg

Etonnant non??? :ouch2: surtout que j´ai rien demandé à neuf telecom :)

remy_ze_boss
remy_ze_boss
Niveau 6
25 août 2005 à 19:44:47

moi j´ai eu sa :

http://putfile.com/pic.php?pic=8/23612413631.jpg&s=x2

( l´image est censurée, donc pas de violation de copyright )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment