La plupart d'entre vous s'en rappellent sûrement, l'adaptation du film des Razmokets sur la Game Boy Color n'avait pas connu un très grand succès, même auprès des fans du DA qui avaient été plutôt déçus. Alors, que va bien pouvoir penser le grand public de ce soft à l'intérêt inexistant et qui n'arrive même pas à la cheville de son prédécesseur ?

Tout d'abord, sachez que contrairement à ce que l'on pourrait imaginer, ce nouvel opus ne ressemble en rien à la première adaptation des Razmoket sur GBC. Comme son nom l'indique, 100Angelica propose d'incarner uniquement la pénible Couette-Couette et ses rêves de top-model. Tous ceux qui espéraient manipuler les autres personnages de la série peuvent d'ores et déjà oublier ce titre, uniquement destiné aux adorateurs de la miss. Le but du jeu sera donc en accord avec les préoccupations de la gamine : rassembler des accessoires pour participer à un défilé de mode organisé par qui vous savez. L'aspect plate-forme a donc été complètement abandonné au profit de mini-games à l'intérêt plus que discutable. Le jeu se déroulera donc de la façon suivante. Vous évoluez dans un centre commercial et devez pénétrer dans chacune des boutiques de manière à récupérer des vêtements, bijoux, ou accessoires de maquillage qui vous permettront de vous présenter au défilé de mode des Razmoket. Si la note que vous attribuent vos compères est suffisante, vous pourrez passer à l'étage supérieur et participer à d'autres mini-jeux, et ainsi de suite jusqu'à ce que vous parveniez dans la boutique enchantée du quatrième étage où la poupée d'Angelica est perdue.
- Graphismes 8 /20
Trop colorés, trop simples, trop dépouillés. Seuls la démarche d'Angelica et le design des personnages sont fidèles à l'esprit de la série.
- Jouabilité 9 /20
La prise en main est instinctive et l'ensemble des mini-games restent très jouables, mais le gameplay est beaucoup trop simple. À aucun moment on n'a l'impression de s'amuser.
- Durée de vie 7 /20
Une facilité déconcertante qui dessert la durée de vie du jeu. Quelques heures après l'acquisition du soft vous serez heureux de ranger Angelica au fin fond d'un placard poussiéreux pour ne plus jamais en entendre parler.
- Bande son 8 /20
Des musiques inégales mais qui n'ont que peu d'importance pour un jeu de ce type.
- Scénario 6 /20
Dès la lecture du scénario on sait qu'on va passer des moments formidables. Une histoire pire que le plus mauvais épisode de la série.
Décidément, une bonne adaption des Razmoket sur la GBC ça n'est pas encore pour tout de suite. Centré sur la détestable Angelica, ce nouvel opus déçoit par sa réalisation pitoyable, sa durée de vie plus qu'éphémère et son intérêt inexistant. De toute façon, les joueurs susceptibles d'être intéressés par ce titre sont certainement peu nombreux.

