
Angelica, aussi surnommée Couette-couette, est un personnage des Razmoket jouant le rôle de « méchante » petite fille gâtée. C’est elle en effet qui sème la zizanie dans la série de Nickelodeon. Les Razmoket : 100% Angelica porte bien son nom puisque le jeu reprend l’univers de poupées, de caprices et de bêtises de la gamine.

Les Razmoket : 100% Angelica est le dernier jeu des Razmoket à être sorti sur Playstation. Il propose d'incarner Couette-couette en l'aidant à réaliser son rêve : participer à un défilé de mode. Pour cela, il faudra gagner des vêtements, du maquillage, des bijoux et des coiffures. Et pour obtenir les différents accessoires, vous devrez au préalable effectuer une série de mini-jeux répartis dans cinq niveaux et au cours desquels vous pourrez incarner n'importe quel Razmoket puisque chaque petite épreuve est destinée à l'un des bébés. Ainsi, le joueur retrouve tour à tour Tommy, Alphonse et Sophie, Angelica et Charles-Edouard. Toute l'action se déroule dans un centre commercial de cinq étages, correspondant aux cinq niveaux du jeu. A chaque étage, des boutiques, qui sont en réalité les mini-jeux, et un défilé de mode que le joueur doit gagner s'il veut monter au niveau supérieur. Comme dit plus haut, Couette-couette doit posséder un bel accoutrement pour remporter les concours de beauté et chaque mini-jeu réussi permet de gagner l'argent nécessaire à l'achat des vêtements, du maquillage, des bijoux et des coiffures d'Angelica.
- Graphismes 13 /20
L’atmosphère visuelle est fidèle au dessin animé dans les mini-jeux et chez les personnages. Le centre commercial est cependant un peu bâclé.
- Jouabilité 12 /20
Certains mini-jeux sont, à première vue, difficiles à prendre en main. Il faut un petit temps d’adaptation pour s’y habituer. Cela pourrait décourager les plus jeunes, public pourtant visé.
- Durée de vie 7 /20
Même si certaines épreuves sont amusantes, les mini-jeux sont trop répétitifs. L’absence de mode multijoueur se fait cruellement ressentir, surtout lorsque les mini-jeux font intervenir les jumeaux Alphonse et Sophie.
- Bande son 13 /20
Les voix et la musique sont fidèles à la série mais la mélodie, beaucoup trop répétitive, devient vite lassante.
- Scénario 11 /20
Le scénario aurait pu être utilisé dans un épisode des Razmoket. Il est loufoque, mais un peu trop simple… Le joueur enchaîne les mini-jeux et les défilés pendant toute la durée du titre.
Si vous aimez les sarcasmes d’Angelica, vous allez être un peu déçu. Certes, celle-ci lance parfois quelques moqueries amusantes, mais le jeu tourne beaucoup plus sur l’univers enfantin des bêtises et des poupées. Les plus jeunes joueurs pourront cependant se laisser séduire par cette ambiance si la difficulté de prise en main de certains mini-jeux ne les rebute pas avant.