CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
TopSpin 2K25
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos avis sur le jeu ?

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 46
05 mai 2024 à 09:45:59

Avec un peu plus de recul, il est difficile de ne pas être très déçu du jeu.
Je l'attendais comme un fou et la douche froide fut terrible et sans appel.
Autant niveau gameplay, le sensations que je cherchais sont bien là. C'est peut être la seule bonne chose du jeu, même si ils est perfectible. Je le trouve plus équilibré et meilleur que celui de Top Spin 4, en offline du moins.
C'est plutôt au niveau du contenu et de la forme que la déception est immense.

La carrière est mal foutue et pourtant je joue en difficile aux meilleurs des 3 sets pour tous les matchs. Rab du online donc je ne suis pas pressé pour avoir un joueur compétitif. La gestion de la fatigue est très mal intégrée.
l'IA est plutôt pas mal du ça donne des matchs intéressants mais c'est le contenu de la carrière qui ne va pas.

Le online obligatoire pour jouer offline, je ne l'avais pas senti arriver comme la fin de serveurs programmée pour fin 2026.

Si on cumule tout ça, ça donne un jeu très attendu extrêmement bancal. Il faut de quoi alimenter le joueur et 2K n'a même pas fait le minimum syndical. A quoi bon avoir autant de tournois pour ne pas faire justement un mode tournoi.
Pourquoi pas aussi donner la possibilité aux gens d'avoir les légendes en carrière ?

J'attends dans le prochain patch :
-arrivée de nouveaux joueurs comme Nadal, Tsitsipas, Ruud, Sabalenka, etc...
-mode tournoi offline
- déconnexion du mode Mycareer du online
- amélioration de la fatigue dans tous les modes : un joueur fatigué doit être moins rapide, moins précis, moins puissant
- matchmaking : rencontrer un level 30 lorsque l'on est level 5, ça n'a pas de sens

Je ne demande pas la lune et tout cela est même le minimum syndical vu le prix du jeu.

Message édité le 05 mai 2024 à 09:48:03 par Fifa-man
Saphiro92 Saphiro92
MP
Niveau 40
05 mai 2024 à 09:54:30

Au fait, du coup, bye bye les mods... Non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ça m'étonnerait que des modeurs taffent pour un jeu qui a une date limite de consommation https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Message édité le 05 mai 2024 à 09:54:48 par Saphiro92
yanamilu92 yanamilu92
MP
Niveau 38
05 mai 2024 à 10:44:13

Le 05 mai 2024 à 09:45:59 :
Avec un peu plus de recul, il est difficile de ne pas être très déçu du jeu.
Je l'attendais comme un fou et la douche froide fut terrible et sans appel.
Autant niveau gameplay, le sensations que je cherchais sont bien là. C'est peut être la seule bonne chose du jeu, même si ils est perfectible. Je le trouve plus équilibré et meilleur que celui de Top Spin 4, en offline du moins.
C'est plutôt au niveau du contenu et de la forme que la déception est immense.

La carrière est mal foutue et pourtant je joue en difficile aux meilleurs des 3 sets pour tous les matchs. Rab du online donc je ne suis pas pressé pour avoir un joueur compétitif. La gestion de la fatigue est très mal intégrée.
l'IA est plutôt pas mal du ça donne des matchs intéressants mais c'est le contenu de la carrière qui ne va pas.

Le online obligatoire pour jouer offline, je ne l'avais pas senti arriver comme la fin de serveurs programmée pour fin 2026.

Si on cumule tout ça, ça donne un jeu très attendu extrêmement bancal. Il faut de quoi alimenter le joueur et 2K n'a même pas fait le minimum syndical. A quoi bon avoir autant de tournois pour ne pas faire justement un mode tournoi.
Pourquoi pas aussi donner la possibilité aux gens d'avoir les légendes en carrière ?

J'attends dans le prochain patch :
-arrivée de nouveaux joueurs comme Nadal, Tsitsipas, Ruud, Sabalenka, etc...
-mode tournoi offline
- déconnexion du mode Mycareer du online
- amélioration de la fatigue dans tous les modes : un joueur fatigué doit être moins rapide, moins précis, moins puissant
- matchmaking : rencontrer un level 30 lorsque l'on est level 5, ça n'a pas de sens

Je ne demande pas la lune et tout cela est même le minimum syndical vu le prix du jeu.

On en avait discuté Fifa-Man : je pensais, lors de l'annonce de Topspin 2K25, il y deux mois, que le jeu sortirait bien plus tard mais il est sorti rapidement finalement et pas fini.
Ce qui me choque c'est cette connexion permanente et l'absence d'un mode tournoi : ils ont les terrains de toutes les compétitions du Grand Chelem et ATP. Même un jeu comme TWT2 propose de jouer Roland Garros, Madrid ou Halle en offline en mode tournoi !!!!!
Le rooster est faiblard mais s'étoffera à coup de monnaie virtuelle...
Quand je lis les critiques de Topspin 4, à l'époque, je me dis que le monde du jeu vidéo est tombé bien bas, surtout pour les jeux de sports.

Comatorium182 Comatorium182
MP
Niveau 7
05 mai 2024 à 12:28:56

D'accord avec toutes tes améliorations urgentes citées Fifa-man :)
Le mode tournoi offline doit absolument apparaitre pour étoffer ce contenu rachitique! Quant au mode carrière, ils ont plutôt intérêt à le faire revenir offline comme promis, au vu de la déferlante qu'ils se prennent actuellement dans la tronche! Enfin, la fatigue est effectivement très mal gérée ce qui perturbe beaucoup le coté simulation du jeu.

Pour ma part je rajouterai:
-remodélisation de certains joueurs pros
-rebond de la balle différent selon les surfaces
-apparition du ping de l'adversaire en jeu online
-correction des bugs du moteur graphique

Il y a tellement à faire...

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 46
05 mai 2024 à 12:47:07

Oui j'avais aussi oublié des points Comatorium182. Tu as tout tout à fait raison
Mais il me semble que dans un Q&A il a été dit que les modélisations ne seront pas refaites. Mais c'était avant le scandale de la carrière offline connectée donc on espère.

Quelle déception. L'ascenseur émotionnel sur ce jeu est terrible. D'une grosse hype vers un gros scandal en moins d'une semaine!

Comatorium182 Comatorium182
MP
Niveau 7
05 mai 2024 à 13:18:43

Le plus inquiétant c'est que 2K, à part poster des publications sans aucun intéret sur sa page insta, semble plongé dans le silence depuis la sortie du jeu...

inferno2201 inferno2201
MP
Niveau 37
05 mai 2024 à 13:30:31

Le 05 mai 2024 à 13:18:43 :
Le plus inquiétant c'est que 2K, à part poster des publications sans aucun intéret sur sa page insta, semble plongé dans le silence depuis la sortie du jeu...

:d) Silence radio et le jeu commence à tombé dans l'oubli. Beaucoup sont déjà passé à autre chose.

Comatorium182 Comatorium182
MP
Niveau 7
05 mai 2024 à 13:55:08

À croire que 2K est déjà rentré dans ses frais et qu'ils abandonnent le jeu...
En tout cas la hype autour des nouveaux ou futurs nouveaux jeux de tennis est partie aussi vite qu'elle est arrivée: TS2K25 est une escroquerie, Tiebreak encore plus mauvais niveau gameplay que AO2 et Tennis Elbow 4 est techniquement infâme...

À dans 13 ans les gars :snif:

Message édité le 05 mai 2024 à 13:55:27 par Comatorium182
buibubi buibubi
MP
Niveau 49
05 mai 2024 à 14:24:15

Allez, je vais y aller de mon petit avis.

Tout d'abord je suis très étonné par ceux qui disent être déçu maintenant car tous les défauts cités, on les connaissait avant la sortie du jeu.

Niveau graphisme : c'est très inégale ; ça peut aller du très beau (surtout les courts) au très laid (certaines modélisation de joueurs).

Niveau gameplay : on va pas se mentir, c'est le point fort du jeu ; pour ça que beaucoup l'ont acheté en faisant abstraction du reste (dont moi). Je joue en offline, très difficile et règle "vraie tennis". ça donne vraiment des matchs intéressants, tendus. Y a quand même des défauts sur le gameplay notamment la quasi impossibilité de prendre l'IA à contre pied ... Alord que lui, ça va, il arrive à nous prendre à contre pied.

Niveau contenu : Bon ... LE gros point noir du jeu. Que ce soit en terme de roster, de mode de jeu ou même de contenu dans les modes de jeu (je pense à la carrière) c'est très décevant (je vais pas dire que c'est la douche froide car on le savait avant d'acheter).
Incroyable de pas avoir un mode de jeu où on peut juste jouer le tournoi qu'on veut. Je veux me faire un kiff et me faire juste un roland garros ? C'est pas possible ... C'est quand même pas un truc difficile à mettre en place.
Le mode carrière ... 2K a fait le minimum syndical. Un tournoi par mois, une gestion de la fatigue assez bancale. Le mec et la femme qui "commentent" ta carrière sont juste lourd

Je parlerais pas des serveurs ni de la connexion obligatoire ...

Dans l'état, même si je prends du plaisir à jouer, Topspin a beaucoup de manques. Il ne vaut clairement pas 16 ; dans l'état actuel il mérite 12/13 à cause de son manque de contenu. Il méritera 16 quand il y aura un bon roster et un bon mode carrière.

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 46
05 mai 2024 à 14:49:19

Oui j'ai été surpris pour la connexion obligatoire pour le mode carrière et la fin des serveurs fin 2026. Si la carrière était offline à la limite c'est pas grave. Mais en l' état, la carrière est jouable au max jusqu'à fin 2026.
Et sachant tout cela, j'aurais peut être attendu un peu plus, une promo.

buibubi buibubi
MP
Niveau 49
05 mai 2024 à 14:58:19

Le 05 mai 2024 à 14:49:19 :
Oui j'ai été surpris pour la connexion obligatoire pour le mode carrière et la fin des serveurs fin 2026. Si la carrière était offline à la limite c'est pas grave. Mais en l' état, la carrière est jouable au max jusqu'à fin 2026.
Et sachant tout cela, j'aurais peut être attendu un peu plus, une promo.

Alors attention quand même sur l'affirmation de la fin des serveurs fin 2026 car ce n'est pas exactement ce qui est dit. 2K parle avec du conditionnel.

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 41
05 mai 2024 à 14:59:58

Ils se réservent le droit a tout moment et sans préavis de fermer les serveurs.. c'est surtout ça qu'ils disent donc ça peut être après ou....avant 2026!

edoks edoks
MP
Niveau 13
05 mai 2024 à 15:01:38

Le 05 mai 2024 à 14:58:19 :

Le 05 mai 2024 à 14:49:19 :
Oui j'ai été surpris pour la connexion obligatoire pour le mode carrière et la fin des serveurs fin 2026. Si la carrière était offline à la limite c'est pas grave. Mais en l' état, la carrière est jouable au max jusqu'à fin 2026.
Et sachant tout cela, j'aurais peut être attendu un peu plus, une promo.

Alors attention quand même sur l'affirmation de la fin des serveurs fin 2026 car ce n'est pas exactement ce qui est dit. 2K parle avec du conditionnel.

ça change que dale, quoi qu'il en soit les serveurs fermeront un jours, t'empêchant de jouer au jeu. que ce soit plus tôt ou plus tard que 2026, dans tout les cas ils fermeront et ça, ça reste honteux.

buibubi buibubi
MP
Niveau 49
05 mai 2024 à 15:12:18

Le 05 mai 2024 à 15:01:38 :

Le 05 mai 2024 à 14:58:19 :

Le 05 mai 2024 à 14:49:19 :
Oui j'ai été surpris pour la connexion obligatoire pour le mode carrière et la fin des serveurs fin 2026. Si la carrière était offline à la limite c'est pas grave. Mais en l' état, la carrière est jouable au max jusqu'à fin 2026.
Et sachant tout cela, j'aurais peut être attendu un peu plus, une promo.

Alors attention quand même sur l'affirmation de la fin des serveurs fin 2026 car ce n'est pas exactement ce qui est dit. 2K parle avec du conditionnel.

ça change que dale, quoi qu'il en soit les serveurs fermeront un jours, t'empêchant de jouer au jeu. que ce soit plus tôt ou plus tard que 2026, dans tout les cas ils fermeront et ça, ça reste honteux.

Spoiler alert : Tous les jeux ferment leurs serveurs un jour.

Comme dis ton vdd, ils disent en gros qu'ils peuvent le fermer, après, à cette date ou avant. En fait je mets juste une réserve à ceux qui affirment cela ... Car, dans les faits, il n'y aucune affirmation de la part de 2K.

Comatorium182 Comatorium182
MP
Niveau 7
05 mai 2024 à 15:15:17

Si 2K ne se bouge pas courant/fin mai (fin mai on aura le online entre amis, ils feront peut être une énorme MàJ avec d'autres correctifs), ca sera fini pour 80% des joueurs actuels! C'est le seul petit espoir qu'on peut encore avoir...

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 46
05 mai 2024 à 15:16:50

Le 05 mai 2024 à 10:44:13 :

Le 05 mai 2024 à 09:45:59 :
Avec un peu plus de recul, il est difficile de ne pas être très déçu du jeu.
Je l'attendais comme un fou et la douche froide fut terrible et sans appel.
Autant niveau gameplay, le sensations que je cherchais sont bien là. C'est peut être la seule bonne chose du jeu, même si ils est perfectible. Je le trouve plus équilibré et meilleur que celui de Top Spin 4, en offline du moins.
C'est plutôt au niveau du contenu et de la forme que la déception est immense.

La carrière est mal foutue et pourtant je joue en difficile aux meilleurs des 3 sets pour tous les matchs. Rab du online donc je ne suis pas pressé pour avoir un joueur compétitif. La gestion de la fatigue est très mal intégrée.
l'IA est plutôt pas mal du ça donne des matchs intéressants mais c'est le contenu de la carrière qui ne va pas.

Le online obligatoire pour jouer offline, je ne l'avais pas senti arriver comme la fin de serveurs programmée pour fin 2026.

Si on cumule tout ça, ça donne un jeu très attendu extrêmement bancal. Il faut de quoi alimenter le joueur et 2K n'a même pas fait le minimum syndical. A quoi bon avoir autant de tournois pour ne pas faire justement un mode tournoi.
Pourquoi pas aussi donner la possibilité aux gens d'avoir les légendes en carrière ?

J'attends dans le prochain patch :
-arrivée de nouveaux joueurs comme Nadal, Tsitsipas, Ruud, Sabalenka, etc...
-mode tournoi offline
- déconnexion du mode Mycareer du online
- amélioration de la fatigue dans tous les modes : un joueur fatigué doit être moins rapide, moins précis, moins puissant
- matchmaking : rencontrer un level 30 lorsque l'on est level 5, ça n'a pas de sens

Je ne demande pas la lune et tout cela est même le minimum syndical vu le prix du jeu.

On en avait discuté Fifa-Man : je pensais, lors de l'annonce de Topspin 2K25, il y deux mois, que le jeu sortirait bien plus tard mais il est sorti rapidement finalement et pas fini.
Ce qui me choque c'est cette connexion permanente et l'absence d'un mode tournoi : ils ont les terrains de toutes les compétitions du Grand Chelem et ATP. Même un jeu comme TWT2 propose de jouer Roland Garros, Madrid ou Halle en offline en mode tournoi !!!!!
Le rooster est faiblard mais s'étoffera à coup de monnaie virtuelle...
Quand je lis les critiques de Topspin 4, à l'époque, je me dis que le monde du jeu vidéo est tombé bien bas, surtout pour les jeux de sports.

Oui je m'en rappelle Yana. À l'époque je pensais qu' ils allaient mettre un calendrier réaliste. Ça aurait changer pas mal de choses.
Ils ont le gameplay, les licences mais il manque les modes de jeux pour faire le lien entre tous ces éléments.

Si on paye un max les licences, il faut les rentabiliser et un mode tournoi, c'est franchement le minimum que l'on puisse proposer. Je ne demande pas de scénarios, juste pouvoir enchaîner les tours mais dès le début par en quarts de finale quoi!
En plus tu peux jouer l'après-midi, le matin' ou night cession. Avec une bonne ambiance, niveau immersion, on y est!

buibubi buibubi
MP
Niveau 49
05 mai 2024 à 15:17:40

Le 05 mai 2024 à 15:15:17 :
Si 2K ne se bouge pas courant/fin mai (fin mai on aura le online entre amis, ils feront peut être une énorme MàJ avec d'autres correctifs), ca sera fini pour 80% des joueurs actuels! C'est le seul petit espoir qu'on peut encore avoir...

On est d'accord. Puis si c'est pour ne rien sortir à la période de RG, y avait aucun intérêt à sortir le jeu maintenant

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 46
05 mai 2024 à 15:21:20

Le 05 mai 2024 à 15:15:17 :
Si 2K ne se bouge pas courant/fin mai (fin mai on aura le online entre amis, ils feront peut être une énorme MàJ avec d'autres correctifs), ca sera fini pour 80% des joueurs actuels! C'est le seul petit espoir qu'on peut encore avoir...

Je pense aussi. Même si pour certains c'est déjà trop tard, le mal est fait.

Avec plus de joueurs actuels et un Nadal bien modelisé avec ses coups
signature, la possibilité d'inviter ses potes, et la déconnexion de la carrière, ça peut relancer le jeu. Et un mode tournoi aussi.

Message édité le 05 mai 2024 à 15:21:46 par Fifa-man
Comatorium182 Comatorium182
MP
Niveau 7
05 mai 2024 à 15:22:40

Le 05 mai 2024 à 15:17:40 :

Le 05 mai 2024 à 15:15:17 :
Si 2K ne se bouge pas courant/fin mai (fin mai on aura le online entre amis, ils feront peut être une énorme MàJ avec d'autres correctifs), ca sera fini pour 80% des joueurs actuels! C'est le seul petit espoir qu'on peut encore avoir...

On est d'accord. Puis si c'est pour ne rien sortir à la période de RG, y avait aucun intérêt à sortir le jeu maintenant

Exactement. Du coup ils leur restent 2 semaines max pour pondre une MàJ digne de ce nom. Ça semble quasi impossible...

KlimaxXxx KlimaxXxx
MP
Niveau 39
05 mai 2024 à 15:43:04

Le 05 mai 2024 à 15:22:40 :

Le 05 mai 2024 à 15:17:40 :

Le 05 mai 2024 à 15:15:17 :
Si 2K ne se bouge pas courant/fin mai (fin mai on aura le online entre amis, ils feront peut être une énorme MàJ avec d'autres correctifs), ca sera fini pour 80% des joueurs actuels! C'est le seul petit espoir qu'on peut encore avoir...

On est d'accord. Puis si c'est pour ne rien sortir à la période de RG, y avait aucun intérêt à sortir le jeu maintenant

Exactement. Du coup ils leur restent 2 semaines max pour pondre une MàJ digne de ce nom. Ça semble quasi impossible...

Vu les manque du jeu actuellement ils vont perdre énormément de monde très rapidement. Donc oui il faut une maj conséquente avant la fin de mois sinon le jeu se vidra et ils fermeront les serveurs bien plus tôt encore...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 52.09€ PS5 56.78€ PS4 69.99€ PS5 69.99€ Xbox Series 69.99€ Xbox Series 74.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment