CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
TopSpin 2K25
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos avis sur le jeu ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
edoks edoks
MP
Niveau 14
27 avril 2024 à 19:20:27

Le 27 avril 2024 à 19:09:55 :

[18:52:33] <edoks>

Le 27 avril 2024 à 18:46:36 :
Le timing est vraiment pas évident à avoir. Il suffit que tu rates un timing et ça te met dans une mauvais lancée et tu les enchaînes. Pareil le système de placement de balle est pas simple à prendre en main. Ça rajoute un peu de challenge. Par contre la modélisation des personnages est honteuse, on dirait que le jeu est sorti en 2010 :rire:

La connexion obligatoire est un non sens. Actuellement personne peut jouer car les serveurs sont downs. :)

c'est ce que je viens de dire sur un autre topic... les modes de jeu sensé être offline qui sont impacté par la perte réseau c'est proprement scandaleux... genre ça veut dire que si un jour 2k coule, ou décide de femer les serveur dédié à top-spin, on là dans l'os... donc en fait on achète des jeux jetable... c'est vraiment incroyable le jeu vidéo moderne...

Ça dépend si la commu est deter, il y a des jeux pc qui ont été modés pour corriger ça à la fermeture des serveurs mais oui c'est vraiment limite comme principe. C’est comme si le jeu faisait parti du gamepass, il peut disparaître du jour au lendemain. :(

sauf que dans le passepasse le jeu ne t'appartient pas. tu le loue avec le services. la le jeu tu l’achète, il est a toi par définition, tu devrais avoir le droit de jouer ad vitam æternam.

aimeurdejeux2 aimeurdejeux2
MP
Niveau 18
27 avril 2024 à 19:31:17

Je viens d'y jouer quelques heures et avis global positif dans l'ensemble mais pas incroyable non plus. J'ai la sensation de jouer à un update de Top Spin 4. Le jeu est globalement plus beau, gameplay encore meilleur que sur TS4, mais rien de fou. J'ai réussi à dompter le gameplay en quelques heures car il est quand même proche de TS4. Le mode carrière est vraiment pas ouf...
Je monterai quand même mon perso mais je sais que je poncerai le jeu sur le online, soit avec mon perso soit avec les pro si le myplayer est rempli de 90 puissance, ce qui est fort probable qu'il se produise.
Pour faire simple super content de pouvoir rejouer au meilleur jeu de tennis simu ever, mais pas assez up par rapport à TS4 pour moi. Je trouve que le 16/20 de JVC est assez réaliste, ça aurait même pu être 15. Je suis très content quand même, depuis le temps qu'on atrendait un bon jeu de tennis...

FuturelVl FuturelVl
MP
Niveau 6
27 avril 2024 à 19:36:02

Le 27 avril 2024 à 19:19:02 :

Le 27 avril 2024 à 18:56:58 :

Le 27 avril 2024 à 18:03:38 :

Le 27 avril 2024 à 16:37:17 :

Le 27 avril 2024 à 15:58:08 :
Bien encore une fois vos défauts cités sont clairement pas handicapant pour apprécier le jeu, le contenu ( mode de jeux, effectifs ect ) ça peut être ajouter via des maj comme ils l’ont dit.

Mais faut que le jeu soit bien vendu, car Top Spin 4 c’est même pas 2 millions de ventes alors que la PS3/360 cumulée c’est plus de 180 millions de machines sur le marché, et sans compter la Wii, car il est aussi sorti dessus.

Normal qu’ils n’ont pas injecté énormément de budget pour le jeu si personne n’achète des jeux de Tennis.
Ils veulent prendre la température actuellement pour voir si ils comptent bien alimenter le jeu et en faire un prochain opus.

Après c’est sur, je conçois que ça peut ne pas forcément donner envie de l’acheter quand on voit qu’il n’est pas suffisamment complet et attirant visuellement, après faut rappeler qu’il est crossgen.

Bref j’écris ce message alors que je ne l’ai même pas encore acheté, j’hésite encore, mais je pense sur le marché y’a pas mieux, donc je pense franchir le pas. :(

Arrêtes d'être naïf.
2k avait les moyens et les ressources pour faire nettement mieux que ça. Ils ont juste compté sur la hype pour vendre leur préco à 120 boules. Et c'est pas nous qui les avons forcé à sortir le jeu en avance...
Donc la pratique est hautement critiquable, tout comme le jeu en lui même.
Et tu prends pas la température en vendant ton produit pas fini plein pot...

Mais y'a un truc que vous comprenez pas les gars , c'est que même si 2k avait les moyens et les ressources pour faire mieux, ils allaient pas mettre full ressources sur un jeu de niche qui était absent depuis quasiment 15 ans ! donc oui tu fais le minimum syndical, pour voir comment le jeu est reçu par le public, et si le retour sur investissement est assez bon alors tu étoffes ton je les années suivantes... mais là ou je te rejoins, c'est qu'il ce sont clairement tirrer une balle dans le pied en vendant le jeu à 60 boules et même à 120€ pour la preco. je suis assez d'accord pour dire que c'est du foutage de gueule, surtout avec le peu de contenu disponible...

Mais de toutes façon, je peux me tromper, mais a mon avis ce sera un one shot. ou alors on auras un jeu tout les 2 ou 3 ans comme c'était le cas à l'époque.

En réalité ce que tu dis est vrai ... mais faux sur certains points.

2k fait les WWE2K depuis de longues années, le catch a toujours été un sport de niche, peut-être moins que le Tennis, notamment aux USA, mais ça reste de niche, et surtout en Europe, pourtant ça empêche pas les dev de produire quelque chose de "qualité" en terme de varieté de sportifs présents, d'animations etc..

Même si WWE2K sort depuis de nombreuses années et qu'ils ont de quoi avoir un minimum d'études sur les revenus que leurs jeux va produire, ça n'empêche pas qu'il font des efforts pour que le jeu soit agréable pour les casu / les gros fans de catch par exemple

Moi j'suis un casu de tennis, j'regarde Roland Garros de temps en temps, et ça me choque que le roster soit si faible, même si je peux le comprendre, les licences individuelles pour chaque tennisman/woman revient hyper cher, mais quand même, pour quelqu'un qui veut s'immerger dans une carrière "virtuelle" réaliste de tennis, c'est assez catastrophique, dans le mode carrière y'a littéralement 3 boutons, un petit truc de "messages" pour faire genre y'a de l'interaction

Moi je monte mon perso uniquement pour aller jouer en ligne honnêtement, pour rien d'autre, et heureusement pour moi

oui, sauf que là on parle d'un jeu qui est en place depuis un bon nombre d'années ! j'aimerais bien voir la gueule du premier wwe éditer par 2k... et quoi qu'on en dise la fan base de catch est bien plus conséquente que celle du tennis, surtout aux états-unis... je penses qu'on a trop tendance a oublier que le tennis est un sport très peu populaire...

et truc que tu sembles sous estimé, c'est WWE 2k est le jeu officiel de la WWE ce que n'est pas topspin pour le tennis...

Oui j'en conviens que c'est le jeu officiel, mais par rapport aux licences par exemple, ça fait des années qu'on sait que c'est compliqué de faire un jeu orienté simu réelle de tennis car les licences sont relous à obtenir (et à quel prix surtout)

Donc j'espère que les licences vont s'étoffer (et pas sous forme de DLC) dans l'année qui suit

En dehors de ça, pour le mode carrière y'a pas de grandes excuses à avoir, ça pourrait être mieux, on a juste l'impresison de farmer les tournois sans aucune réelle valeur pour obtenir de l'expérience, et aller jouer des randoms dans des pays lointains pour obtenir des shorts de couleurs différentes

Même le menu principal fait grave cheap, donc je sais pas le budget qui était alloué au jeu, mais honnêtement on dirait presque un jeu réalisé par une petite boîte indé

Kalizo67 Kalizo67
MP
Niveau 22
27 avril 2024 à 19:57:01

Le jeu a l'air super mais j'ai peur de l'acheter et d'être déçu du contenu et donc d'avoir 70€ dans le cul :(

VamosBob VamosBob
MP
Niveau 24
27 avril 2024 à 20:01:31

[19:57:01] <Kalizo67>
Le jeu a l'air super mais j'ai peur de l'acheter et d'être déçu du contenu et donc d'avoir 70€ dans le cul :(

Il vaut pas 70 euros. Il vaut grand max 40 euros soit le prix qu’on peut le retrouver sur pc.

Perfect_Water Perfect_Water
MP
Niveau 7
27 avril 2024 à 20:06:34

Le 27 avril 2024 à 19:36:02 :

Le 27 avril 2024 à 19:19:02 :

Le 27 avril 2024 à 18:56:58 :

Le 27 avril 2024 à 18:03:38 :

Le 27 avril 2024 à 16:37:17 :

> Le 27 avril 2024 à 15:58:08 :

>Bien encore une fois vos défauts cités sont clairement pas handicapant pour apprécier le jeu, le contenu ( mode de jeux, effectifs ect ) ça peut être ajouter via des maj comme ils l’ont dit.

>

> Mais faut que le jeu soit bien vendu, car Top Spin 4 c’est même pas 2 millions de ventes alors que la PS3/360 cumulée c’est plus de 180 millions de machines sur le marché, et sans compter la Wii, car il est aussi sorti dessus.

>

> Normal qu’ils n’ont pas injecté énormément de budget pour le jeu si personne n’achète des jeux de Tennis.

> Ils veulent prendre la température actuellement pour voir si ils comptent bien alimenter le jeu et en faire un prochain opus.

>

> Après c’est sur, je conçois que ça peut ne pas forcément donner envie de l’acheter quand on voit qu’il n’est pas suffisamment complet et attirant visuellement, après faut rappeler qu’il est crossgen.

>

> Bref j’écris ce message alors que je ne l’ai même pas encore acheté, j’hésite encore, mais je pense sur le marché y’a pas mieux, donc je pense franchir le pas. :(

Arrêtes d'être naïf.
2k avait les moyens et les ressources pour faire nettement mieux que ça. Ils ont juste compté sur la hype pour vendre leur préco à 120 boules. Et c'est pas nous qui les avons forcé à sortir le jeu en avance...
Donc la pratique est hautement critiquable, tout comme le jeu en lui même.
Et tu prends pas la température en vendant ton produit pas fini plein pot...

Mais y'a un truc que vous comprenez pas les gars , c'est que même si 2k avait les moyens et les ressources pour faire mieux, ils allaient pas mettre full ressources sur un jeu de niche qui était absent depuis quasiment 15 ans ! donc oui tu fais le minimum syndical, pour voir comment le jeu est reçu par le public, et si le retour sur investissement est assez bon alors tu étoffes ton je les années suivantes... mais là ou je te rejoins, c'est qu'il ce sont clairement tirrer une balle dans le pied en vendant le jeu à 60 boules et même à 120€ pour la preco. je suis assez d'accord pour dire que c'est du foutage de gueule, surtout avec le peu de contenu disponible...

Mais de toutes façon, je peux me tromper, mais a mon avis ce sera un one shot. ou alors on auras un jeu tout les 2 ou 3 ans comme c'était le cas à l'époque.

En réalité ce que tu dis est vrai ... mais faux sur certains points.

2k fait les WWE2K depuis de longues années, le catch a toujours été un sport de niche, peut-être moins que le Tennis, notamment aux USA, mais ça reste de niche, et surtout en Europe, pourtant ça empêche pas les dev de produire quelque chose de "qualité" en terme de varieté de sportifs présents, d'animations etc..

Même si WWE2K sort depuis de nombreuses années et qu'ils ont de quoi avoir un minimum d'études sur les revenus que leurs jeux va produire, ça n'empêche pas qu'il font des efforts pour que le jeu soit agréable pour les casu / les gros fans de catch par exemple

Moi j'suis un casu de tennis, j'regarde Roland Garros de temps en temps, et ça me choque que le roster soit si faible, même si je peux le comprendre, les licences individuelles pour chaque tennisman/woman revient hyper cher, mais quand même, pour quelqu'un qui veut s'immerger dans une carrière "virtuelle" réaliste de tennis, c'est assez catastrophique, dans le mode carrière y'a littéralement 3 boutons, un petit truc de "messages" pour faire genre y'a de l'interaction

Moi je monte mon perso uniquement pour aller jouer en ligne honnêtement, pour rien d'autre, et heureusement pour moi

oui, sauf que là on parle d'un jeu qui est en place depuis un bon nombre d'années ! j'aimerais bien voir la gueule du premier wwe éditer par 2k... et quoi qu'on en dise la fan base de catch est bien plus conséquente que celle du tennis, surtout aux états-unis... je penses qu'on a trop tendance a oublier que le tennis est un sport très peu populaire...

et truc que tu sembles sous estimé, c'est WWE 2k est le jeu officiel de la WWE ce que n'est pas topspin pour le tennis...

Oui j'en conviens que c'est le jeu officiel, mais par rapport aux licences par exemple, ça fait des années qu'on sait que c'est compliqué de faire un jeu orienté simu réelle de tennis car les licences sont relous à obtenir (et à quel prix surtout)

Donc j'espère que les licences vont s'étoffer (et pas sous forme de DLC) dans l'année qui suit

En dehors de ça, pour le mode carrière y'a pas de grandes excuses à avoir, ça pourrait être mieux, on a juste l'impresison de farmer les tournois sans aucune réelle valeur pour obtenir de l'expérience, et aller jouer des randoms dans des pays lointains pour obtenir des shorts de couleurs différentes

Même le menu principal fait grave cheap, donc je sais pas le budget qui était alloué au jeu, mais honnêtement on dirait presque un jeu réalisé par une petite boîte indé

Surout que pour les licences il suffit de faire comme les anciens PES et de mettre des noms inventés proches des joueurs réels + des coups spécifiques aux joueurs réels mais crées par 2K et au moins on pourrait avoir le top 200 facile + créer des copies de courts pour avoi des Challengers et une vrai progression de carrière genre commencer 200ème :oui:

Mikoto_Urabe Mikoto_Urabe
MP
Niveau 50
27 avril 2024 à 20:11:17

Je ne vais pas répéter en détail ce que beaucoup disent.
Après quelques jours, voilà ce que j'en pense en une phrase. Il ne vaut pas son prix !

Excellent gameplay et finalement, à par les modélisations c'est pas si moche, les terrains sont beaux, stades corrects... Mais c'est tout !

j'ai cette impression d'être dans un PES des petites années, c'est cheap au possible, éco+, vide... tu sens que l'équipe en charge du jeu, ils sont 2, qu'eux même n'y croient pas vraiment, y'a rien qui te donne envie de jouer à part le gameplay quoi...

Un mode carrière aussi ennuyeux et vide qu'un discours de Macron, un roster aussi maigrelet qu'un soviétique durant les grandes famines.
Le contenu est famélique...

En parlant de PES, c'est devenu efootball et est devenu un f2p, honnêtement, je suis pas loin de dire que ce top spin devrait en être un puisqu'il y a aucun contenu, rien a été pensé intelligemment.
Le mode online, ok y'a 2 tournois à faire par jour mais rien d'autre (je crois), le mode carrière tout court, bordel mais on ronfle, l'ia n'est pas mauvaise mais franchement même en légende tu marches rapidement sur le jeu.

Mikoto_Urabe Mikoto_Urabe
MP
Niveau 50
27 avril 2024 à 20:20:36

Le 27 avril 2024 à 15:58:08 :
Bien encore une fois vos défauts cités sont clairement pas handicapant pour apprécier le jeu, le contenu ( mode de jeux, effectifs ect ) ça peut être ajouter via des maj comme ils l’ont dit.

Mais faut que le jeu soit bien vendu, car Top Spin 4 c’est même pas 2 millions de ventes alors que la PS3/360 cumulée c’est plus de 180 millions de machines sur le marché, et sans compter la Wii, car il est aussi sorti dessus.

Normal qu’ils n’ont pas injecté énormément de budget pour le jeu si personne n’achète des jeux de Tennis.
Ils veulent prendre la température actuellement pour voir si ils comptent bien alimenter le jeu et en faire un prochain opus.

Après c’est sur, je conçois que ça peut ne pas forcément donner envie de l’acheter quand on voit qu’il n’est pas suffisamment complet et attirant visuellement, après faut rappeler qu’il est crossgen.

Bref j’écris ce message alors que je ne l’ai même pas encore acheté, j’hésite encore, mais je pense sur le marché y’a pas mieux, donc je pense franchir le pas. :(

On juge un jeu par rapport au prix qu'il est vendu, tu vends un jeu plus cher, encore heureux que tu as plus d'exigences https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 48
27 avril 2024 à 21:51:11

Le 27 avril 2024 à 10:41:15 :
Bibi300 excellent comme souvent

J'aime beaucoup ce qui fait, il trouve toujours la bonne argumentation.
Et pour Top Spin 2K25, il a bien résumé : un gameplay en béton désservi par une réalisation inégale et en carrière une boucle de gameplay de 10 minutes : entrainement-évènement special-match

C'est un gros fan de Top Spin 4 et je me reconnais.
Je l'ai pris car le gameplay est sensationnel, je me suis même à rejouer en ligne mais le contenu et la forme laisse à désir. Mais en toute honneté, il ne vaut pas le prix d'un AAA rien que par sa forme.

Mais j'ai du faire 30 matchs et je les ai tous adorer.
J'ai rejoué à Top Spin 4 à cause des serveurs en rade et il m'a paru "arcade" à côté.
Je claque chaque balle à fond avec des échanges qui vont à mille à l'heure :rire: pour très peu de faute direct. Et visuellement (hors visage), Top Spin 2K25 a fait un sacré travail car les terrains sont spendides.

La bonne nouvelle c'est que les nouveaux joeuurs seront directement dans notre carrière, çà c'est top!

Mikoto_Urabe Mikoto_Urabe
MP
Niveau 50
27 avril 2024 à 22:45:18

Je viens de voir sa vidéo, et c'est vrai à quel point il vise extrêmement juste, en tout cas on a exactement la même sensation devant le jeu. on a même sorti les mêmes exemples de PES https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Un jeu ou en fait les gens qui y travaillaient dessus, c'est une petite équipe au budget restreint qui sort un jeu éco+ très minimaliste.

Je viens de m'en rendre compte mais y'a même pas de mode tournois offline https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 42
27 avril 2024 à 22:49:19

La ou il a tort par contre c'est sur les différences de surface il dit que c'est différent mais absolument pas si on exclu les glissades sur terre .
Aucune différence de rebond et de vitesse sur dur et gazon alors sur ça devrait jouer plus vite avec un lift moins haut.

Geneticked Geneticked
MP
Niveau 22
27 avril 2024 à 23:05:02

Points forts ambiance du jeu, online

Point faible le gameplay extrêmement irréaliste (trop lent, rebonds trop importants) ça passera pour le grand public mais ça passera pas pour les amateurs de tennis qui ont touché à des jeux comme Full Ace ou Tennis Elbow avec leur physique de balle incroyable

Bref Top Spin c'est un jeu arcade pour pas se prendre la tête

inferno2201 inferno2201
MP
Niveau 37
27 avril 2024 à 23:06:03

Ambiance fade, modélisation daté par rapport au 4, je suis bien deg perso.

goodcall3 goodcall3
MP
Niveau 10
27 avril 2024 à 23:28:23

Le jeu est vraiment excellent, on ressent vraiment un bon feeling avec le gameplay.

Par contre je trouve que le jeu ne vaut pas plus de 40 euros.

Quand on voit des jeux de sports comme fifa avec un contenu 10000x plus fourni, certes ce dernier vends plus mais ici niveau contenu c est assez fainéant, tous comme la modélisation des persos qui a été clairement donné à des juniors de chez 2k. Le roster est faible sûrement à cause du budget.

Mais je trouve qu’ils devraient faire une mode carrière avec histoire comme fifa, rajouter des modes fun à la Mario tenniis sur le côté tout en gardant le vrai mode réaliste.

Et que dire de devoir avoir une co sinon on ne peut rien faire dans le jeu, c’est ahurissant, dans quelques années ils shut down les serveurs votre jeu est Juste plus jouable.

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 42
30 avril 2024 à 22:59:02

Bon alors points positifs :
Très bon feeling manette en main.
Une fois le timing adopté on peut vraiment construire son point et finir à la volée
J'aime beaucoup la volée
Et les différents coups proposés.

A voir pour les amorties le timing me semble assez compliqué mais si c'est pour éviter l'abus pourquoi pas .
Je trouve la modélisation des courts assez correcte
Rien a redire
Je ne vais bien sûr pas parler de ce qui fâche côté graphique on en a assez parler. . l'académie top spin très bien aussi pour se réhabituer au gameplay

La motion capture de Federer est vraiment réussie jouer avec lui c'est un vrai régal
l'IA est plutôt correct a partir du niveau difficile
Même si parfois il y a quelques aberrations
Et là j'en viens aux points négatif
Même en très difficile quand je suis à la volée pourquoi l'IA me remets la balle plein centre alors que j'ai mal volleyé et qu'elle prends la balle devant elle devrait tenter un lob ou passing heureusement ce n'est pas récurrent mais ça arrive!
Mais le plus gros point noir c'est la lenteur sur dur et gazon.
Putain que c'est lent !
En général les coups puissants ne sont pas assez puissants côté joueur alors que l'IA peut balancer un vrai missile nucléaire comme dirait l'autre il y a une trop grande différence entre le coup puissant de l'IA et celle du joueur
Les rebonds de lifts sont irréalistes sur dur et gazon beaucoup trop haut et trop lent ça me choque moins sur terre mais sur les 2 autres surfaces ça pique 🤢
Un patch a l avenir peut être ?.

Toujours sur le gameplay si on parle de réalisme quand je parle de lenteur démarrer 80 ème mondial et jouer à la vitesse d'un 3 ème série pour moi y a un truc qui cloche si on s'en tient au réalisme.
Parce que le vrai 80 ème mondial lui il envoi du parpain a ce niveau là
Et n'est pas rincé au bout de 3 tournois..
j'ai pas assez de mot pour dire ce que je pense de cette absurdite : un mode solo connecté à des putains de serveurs en carton .
Et bien sûr le contenu en mode de jeux digne d'un pes 2015,🤢

Donc en ce qui concerne le gameplay c'est le meilleur jeu de tennis actuel sur consoles perfectible mais le meilleur car pour le moment pas de concurrence niveau gameplay..

PoloLagrange PoloLagrange
MP
Niveau 46
30 avril 2024 à 23:11:23

Premier a gueuler partout qu'il ne faut pas le prendre ... tu as tenu 4 jours !
:o))

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 42
30 avril 2024 à 23:19:05

Si tu sais lire tu saura que j'ai jamais dis que je le prendrai pas ..j'ai même dis l'inverse mais comme d'habitude tu déforme ce que tu lis ..

Arigato75 Arigato75
MP
Niveau 40
01 mai 2024 à 07:14:32

Snake , du coup t'avance dans le classement en carrière ? t'approche de la première place ? 😅

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 48
01 mai 2024 à 07:57:16

Snake n'a pas pu résister à l'appel de la raquette. :rire2:

Je suis globalement d'accord avec toi sauf au niveau de la vitesse car j' envoie des balles aussi fortes que l'IA.
Tu parles du mode carrière ou exhibition ?
En carrière, c'est normal car ton perso est faible au début. Je suis au niveau 14 et les coups manquent toujours de puissance.

Par contre, en exhibition, je peux balancer des parpaings sans problème. Une fois que tu auras le timing et le placement, ça va aller mieux.
Tu joues avec les aides visuelles d' activées?

Message édité le 01 mai 2024 à 07:57:35 par Fifa-man
solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 42
01 mai 2024 à 09:35:59

Oui je joue sans les aides aucune jauge même pas la fatigue comme dans feu PES
A voir pour la puissance avec le bon timing en exibition mais le jeu dans l'ensemble manque de vitesse sur dur et gazon et les rebonds sont pas bons
AO tennis par exemple est beaucoup plus réaliste au niveau du rythme sur ces 2 surfaces
Pour la carrière de toute façon elle est pas réaliste
Faut s'y faire

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
La vidéo du moment