CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
TopSpin 2K25
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos avis sur le jeu ?

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Princedelacalle Princedelacalle
MP
Niveau 7
27 avril 2024 à 15:56:29

dans 1 mois il reste 100 joueurs max sur le jeu mdr

ExpatCanada ExpatCanada
MP
Niveau 38
27 avril 2024 à 15:58:08

Bien encore une fois vos défauts cités sont clairement pas handicapant pour apprécier le jeu, le contenu ( mode de jeux, effectifs ect ) ça peut être ajouter via des maj comme ils l’ont dit.

Mais faut que le jeu soit bien vendu, car Top Spin 4 c’est même pas 2 millions de ventes alors que la PS3/360 cumulée c’est plus de 180 millions de machines sur le marché, et sans compter la Wii, car il est aussi sorti dessus.

Normal qu’ils n’ont pas injecté énormément de budget pour le jeu si personne n’achète des jeux de Tennis.
Ils veulent prendre la température actuellement pour voir si ils comptent bien alimenter le jeu et en faire un prochain opus.

Après c’est sur, je conçois que ça peut ne pas forcément donner envie de l’acheter quand on voit qu’il n’est pas suffisamment complet et attirant visuellement, après faut rappeler qu’il est crossgen.

Bref j’écris ce message alors que je ne l’ai même pas encore acheté, j’hésite encore, mais je pense sur le marché y’a pas mieux, donc je pense franchir le pas. :(

KlimaxXxx KlimaxXxx
MP
Niveau 39
27 avril 2024 à 16:37:17

Le 27 avril 2024 à 15:58:08 :
Bien encore une fois vos défauts cités sont clairement pas handicapant pour apprécier le jeu, le contenu ( mode de jeux, effectifs ect ) ça peut être ajouter via des maj comme ils l’ont dit.

Mais faut que le jeu soit bien vendu, car Top Spin 4 c’est même pas 2 millions de ventes alors que la PS3/360 cumulée c’est plus de 180 millions de machines sur le marché, et sans compter la Wii, car il est aussi sorti dessus.

Normal qu’ils n’ont pas injecté énormément de budget pour le jeu si personne n’achète des jeux de Tennis.
Ils veulent prendre la température actuellement pour voir si ils comptent bien alimenter le jeu et en faire un prochain opus.

Après c’est sur, je conçois que ça peut ne pas forcément donner envie de l’acheter quand on voit qu’il n’est pas suffisamment complet et attirant visuellement, après faut rappeler qu’il est crossgen.

Bref j’écris ce message alors que je ne l’ai même pas encore acheté, j’hésite encore, mais je pense sur le marché y’a pas mieux, donc je pense franchir le pas. :(

Arrêtes d'être naïf.
2k avait les moyens et les ressources pour faire nettement mieux que ça. Ils ont juste compté sur la hype pour vendre leur préco à 120 boules. Et c'est pas nous qui les avons forcé à sortir le jeu en avance...
Donc la pratique est hautement critiquable, tout comme le jeu en lui même.
Et tu prends pas la température en vendant ton produit pas fini plein pot...

Message édité le 27 avril 2024 à 16:38:08 par KlimaxXxx
ElGrandeManitou ElGrandeManitou
MP
Niveau 51
27 avril 2024 à 17:49:50

Je vais me donner mon avis, après 10h de jeu sur cet opus:

Points positifs:
- L'ambiance du jeu est au RDV, les menus sont agréables, l'immersion est présente, le mode entraînement avec McEnroe est globalement réussie
- Le gameplay est simple à prendre en main, les sensations sont belles et bien présentes ingame, c'est un jeu agréable à jouer sans prise de tête

Points négatifs:
- Obligation de créer un compte 2k et de jouer en ligne, j'ai beaucoup de mal avec ça, surtout quand tu vois le prix du jeu
- Mode carrière sans aucune évolution depuis TS4, calendrier fait à l'arrache, pas de circuit challenger, début des compet dès les 8e...
- Le roster beaucoup trop limité, ce qui nique complètement l'immersion en offline lorsque tu veux jouer des tournois, personne a envie de jouer des random
- les graphismes qui font penser aux sims 3, un jeu sorti il y a ... 15 ans...
- Le réalisme... alors ça c'est vraiment ce qui m'a le plus rebuté: le jeu n'est pas punitif du tout, tu foires tes coups le coup finit quand même dans le terrain: résultat des rallies interminables, on rappelle que TS se revendique une SIMULATION.
Ca signifie pas avoir des points qui ressemble à du tennis amateur. La balle va à deux à l'heure, les joueurs ont 2 de tension, c'est réellement frustrant quand tu recherches du réalisme, le tennis IRL c'est un sport violent, ça va super vite, dans ce jeu c'est pas le cas.

En conclusion, je mettrais la note de 8/20 à ce jeu, je pense que ça satisfera les amoureux de la licence qui y trouveront leur compte, et les joueurs casu qui ne veulent pas d'un jeu trop exigeant, mais pour ceux qui veulent des sensations immersives, passez votre chemin. Je lui attribuerais la note de 12 si il valait 30€ car c'est son juste prix, mais là c'est clairement abusé...

edoks edoks
MP
Niveau 13
27 avril 2024 à 18:03:38

Le 27 avril 2024 à 16:37:17 :

Le 27 avril 2024 à 15:58:08 :
Bien encore une fois vos défauts cités sont clairement pas handicapant pour apprécier le jeu, le contenu ( mode de jeux, effectifs ect ) ça peut être ajouter via des maj comme ils l’ont dit.

Mais faut que le jeu soit bien vendu, car Top Spin 4 c’est même pas 2 millions de ventes alors que la PS3/360 cumulée c’est plus de 180 millions de machines sur le marché, et sans compter la Wii, car il est aussi sorti dessus.

Normal qu’ils n’ont pas injecté énormément de budget pour le jeu si personne n’achète des jeux de Tennis.
Ils veulent prendre la température actuellement pour voir si ils comptent bien alimenter le jeu et en faire un prochain opus.

Après c’est sur, je conçois que ça peut ne pas forcément donner envie de l’acheter quand on voit qu’il n’est pas suffisamment complet et attirant visuellement, après faut rappeler qu’il est crossgen.

Bref j’écris ce message alors que je ne l’ai même pas encore acheté, j’hésite encore, mais je pense sur le marché y’a pas mieux, donc je pense franchir le pas. :(

Arrêtes d'être naïf.
2k avait les moyens et les ressources pour faire nettement mieux que ça. Ils ont juste compté sur la hype pour vendre leur préco à 120 boules. Et c'est pas nous qui les avons forcé à sortir le jeu en avance...
Donc la pratique est hautement critiquable, tout comme le jeu en lui même.
Et tu prends pas la température en vendant ton produit pas fini plein pot...

Mais y'a un truc que vous comprenez pas les gars , c'est que même si 2k avait les moyens et les ressources pour faire mieux, ils allaient pas mettre full ressources sur un jeu de niche qui était absent depuis quasiment 15 ans ! donc oui tu fais le minimum syndical, pour voir comment le jeu est reçu par le public, et si le retour sur investissement est assez bon alors tu étoffes ton je les années suivantes... mais là ou je te rejoins, c'est qu'il ce sont clairement tirrer une balle dans le pied en vendant le jeu à 60 boules et même à 120€ pour la preco. je suis assez d'accord pour dire que c'est du foutage de gueule, surtout avec le peu de contenu disponible...

Mais de toutes façon, je peux me tromper, mais a mon avis ce sera un one shot. ou alors on auras un jeu tout les 2 ou 3 ans comme c'était le cas à l'époque.

deathserpents deathserpents
MP
Niveau 28
27 avril 2024 à 18:14:01

T es un pro grandmanitou ? Car je ne vois pas le pb que les coups soit lents quand on rate la frappe. Après je trouve que le jeu est assez rapide quand tu enchaînes les bons coups et il y a moyen quand même d achever rapidement l adversaire a part les gros défenseurs

ElGrandeManitou ElGrandeManitou
MP
Niveau 51
27 avril 2024 à 18:15:30

Le 27 avril 2024 à 18:14:01 :
T es un pro grandmanitou ? Car je ne vois pas le pb que les coups soit lents quand on rate la frappe. Après je trouve que le jeu est assez rapide quand tu enchaînes les bons coups et il y a moyen quand même d achever rapidement l adversaire a part les gros défenseurs

Nan mais j'aime bien jouer irl et j'ai pas mal d'heures de jeux sur full ace, ce qui peut expliquer mon désarroi par rapport à la vitesse de jeu

Puel_Demission Puel_Demission
MP
Niveau 36
27 avril 2024 à 18:17:35

Tu regardes ou, mieux, as déjà joué au tennis deathserpents ? En général, quand tu rates une frappe sur le timing ça ne ralentit pas ton coup, ça le foire juste. Là, le malus que donnent les programmeurs de TS, c'est un gros ralentissement. Et ça dure longtemps comme ça parfois, même avec des coups au timing "bon" voire mieux. C'est complètement irréaliste et c'est pour ça que je n'adhère pas non plus...

Autant Top Spin 5 est trop lent, autant Full Ace est trop rapide, faudrait un juste milieu et je trouverais ça parfait !

Message édité le 27 avril 2024 à 18:19:50 par Puel_Demission
edoks edoks
MP
Niveau 13
27 avril 2024 à 18:24:42

Le 27 avril 2024 à 18:17:35 :
Tu regardes ou, mieux, as déjà joué au tennis deathserpents ? En général, quand tu rates une frappe sur le timing ça ne ralentit pas ton coup, ça le foire juste. Là, le malus que donnent les programmeurs de TS, c'est un gros ralentissement. Et ça dure longtemps comme ça parfois, même avec des coups au timing "bon" voire mieux. C'est complètement irréaliste et c'est pour ça que je n'adhère pas non plus...

Autant Top Spin 5 est trop lent, autant Full Ace est trop rapide, faudrait un juste milieu et je trouverais ça parfait !

Perso j'ai acheter Full Ace Hier, je le trouve ni trop lent, ni trop rapide, au contraire même je trouves que c'est parfaitement semblable au rythme du tennis moderne, surtout si tu prend le temps de régler les sliders a ta convenance, tu peux largement trouver le rythme de jeu qui te conviendra. et alors la physique de balle j'en parle même pas, elle est proprement folle, vraiment un bijoux. seule le mouvement des joueur est a revoir, mais pour ce qui est des animation de frappe de balle et des différents coup ça fait largement la taff :)

ElGrandeManitou ElGrandeManitou
MP
Niveau 51
27 avril 2024 à 18:26:06

Le 27 avril 2024 à 18:17:35 :
Tu regardes ou, mieux, as déjà joué au tennis deathserpents ? En général, quand tu rates une frappe sur le timing ça ne ralentit pas ton coup, ça le foire juste. Là, le malus que donnent les programmeurs de TS, c'est un gros ralentissement. Et ça dure longtemps comme ça parfois, même avec des coups au timing "bon" voire mieux. C'est complètement irréaliste et c'est pour ça que je n'adhère pas non plus...

Autant Top Spin 5 est trop lent, autant Full Ace est trop rapide, faudrait un juste milieu et je trouverais ça parfait !

Le rythme de Full Ace se rapproche le plus du tennis IRL à mes yeux

MaloSlip_ MaloSlip_
MP
Niveau 43
27 avril 2024 à 18:27:54

full ace les animation sont horrible, t'as limpression de regarder un bon vieux episode de benny hill :cool:

ElGrandeManitou ElGrandeManitou
MP
Niveau 51
27 avril 2024 à 18:28:56

Le 27 avril 2024 à 18:27:54 :
full ace les animation sont horrible, t'as limpression de regarder un bon vieux episode de benny hill :cool:

Oui mais y a toutes les animations de service qui sont respectées et ça ça fait plaisir :cool:

edoks edoks
MP
Niveau 13
27 avril 2024 à 18:38:34

Le 27 avril 2024 à 18:27:54 :
full ace les animation sont horrible, t'as limpression de regarder un bon vieux episode de benny hill :cool:

honnêtement si tu te focalise là dessus oui, tu le vois et c'est moche, mais quand tu joues ton regard est sur la balle, est franchement ça ne ce vois plus.

Message édité le 27 avril 2024 à 18:38:48 par edoks
LechapeauBelge LechapeauBelge
MP
Niveau 59
27 avril 2024 à 18:40:17

Normalement plus tu joue plu tu progressse .

Ici non chez moi c'est même l'inverse avant je battais IA normale la j'y arrive plus . . . Bref je fou le jeu au placard en plus ma manette parfois ne réagi pas appuie mais il a un retard de fou ou simplement pas d'action je sais pas qui passe mais bon voila les sensations on disparu entre hier et today.

(manette fonctionne très bien ailleurs )

Message édité le 27 avril 2024 à 18:41:43 par LechapeauBelge
VamosBob VamosBob
MP
Niveau 24
27 avril 2024 à 18:46:36

Le timing est vraiment pas évident à avoir. Il suffit que tu rates un timing et ça te met dans une mauvais lancée et tu les enchaînes. Pareil le système de placement de balle est pas simple à prendre en main. Ça rajoute un peu de challenge. Par contre la modélisation des personnages est honteuse, on dirait que le jeu est sorti en 2010 :rire:

La connexion obligatoire est un non sens. Actuellement personne peut jouer car les serveurs sont downs. :)

LechapeauBelge LechapeauBelge
MP
Niveau 59
27 avril 2024 à 18:49:36

Le 27 avril 2024 à 18:46:36 :
Le timing est vraiment pas évident à avoir. Il suffit que tu rates un timing et ça te met dans une mauvais lancée et tu les enchaînes. Pareil le système de placement de balle est pas simple à prendre en main. Ça rajoute un peu de challenge. Par contre la modélisation des personnages est honteuse, on dirait que le jeu est sorti en 2010 :rire:

La connexion obligatoire est un non sens. Actuellement personne peut jouer car les serveurs sont downs. :)

Bien le soucis je dois réussir 20% de timing et rater le reste . :rire: On est plus la a dire rate pas ton timing que de tenter faire des choses sur les tires ... une tiristesse sans nom enfaite ce système

Bref autant dire que je gagne rien IA ou joueur du pareil au même je met bien quelque point mais a l'arrivé = loose car jer suis absolument pas bon la dessus . La pratiquement impossible de marquer sans réussir les bon timings et de plus le gameplay toujours pareil balle forte forte forte Tous les adversaire IA/joueur ne font que cela bref pas fou il aquelque fois un joueur qui te sors des truc plus subtile mais rare

Message édité le 27 avril 2024 à 18:53:58 par LechapeauBelge
edoks edoks
MP
Niveau 13
27 avril 2024 à 18:52:33

Le 27 avril 2024 à 18:46:36 :
Le timing est vraiment pas évident à avoir. Il suffit que tu rates un timing et ça te met dans une mauvais lancée et tu les enchaînes. Pareil le système de placement de balle est pas simple à prendre en main. Ça rajoute un peu de challenge. Par contre la modélisation des personnages est honteuse, on dirait que le jeu est sorti en 2010 :rire:

La connexion obligatoire est un non sens. Actuellement personne peut jouer car les serveurs sont downs. :)

c'est ce que je viens de dire sur un autre topic... les modes de jeu sensé être offline qui sont impacté par la perte réseau c'est proprement scandaleux... genre ça veut dire que si un jour 2k coule, ou décide de femer les serveur dédié à top-spin, on là dans l'os... donc en fait on achète des jeux jetable... c'est vraiment incroyable le jeu vidéo moderne...

FuturelVl FuturelVl
MP
Niveau 6
27 avril 2024 à 18:56:58

Le 27 avril 2024 à 18:03:38 :

Le 27 avril 2024 à 16:37:17 :

Le 27 avril 2024 à 15:58:08 :
Bien encore une fois vos défauts cités sont clairement pas handicapant pour apprécier le jeu, le contenu ( mode de jeux, effectifs ect ) ça peut être ajouter via des maj comme ils l’ont dit.

Mais faut que le jeu soit bien vendu, car Top Spin 4 c’est même pas 2 millions de ventes alors que la PS3/360 cumulée c’est plus de 180 millions de machines sur le marché, et sans compter la Wii, car il est aussi sorti dessus.

Normal qu’ils n’ont pas injecté énormément de budget pour le jeu si personne n’achète des jeux de Tennis.
Ils veulent prendre la température actuellement pour voir si ils comptent bien alimenter le jeu et en faire un prochain opus.

Après c’est sur, je conçois que ça peut ne pas forcément donner envie de l’acheter quand on voit qu’il n’est pas suffisamment complet et attirant visuellement, après faut rappeler qu’il est crossgen.

Bref j’écris ce message alors que je ne l’ai même pas encore acheté, j’hésite encore, mais je pense sur le marché y’a pas mieux, donc je pense franchir le pas. :(

Arrêtes d'être naïf.
2k avait les moyens et les ressources pour faire nettement mieux que ça. Ils ont juste compté sur la hype pour vendre leur préco à 120 boules. Et c'est pas nous qui les avons forcé à sortir le jeu en avance...
Donc la pratique est hautement critiquable, tout comme le jeu en lui même.
Et tu prends pas la température en vendant ton produit pas fini plein pot...

Mais y'a un truc que vous comprenez pas les gars , c'est que même si 2k avait les moyens et les ressources pour faire mieux, ils allaient pas mettre full ressources sur un jeu de niche qui était absent depuis quasiment 15 ans ! donc oui tu fais le minimum syndical, pour voir comment le jeu est reçu par le public, et si le retour sur investissement est assez bon alors tu étoffes ton je les années suivantes... mais là ou je te rejoins, c'est qu'il ce sont clairement tirrer une balle dans le pied en vendant le jeu à 60 boules et même à 120€ pour la preco. je suis assez d'accord pour dire que c'est du foutage de gueule, surtout avec le peu de contenu disponible...

Mais de toutes façon, je peux me tromper, mais a mon avis ce sera un one shot. ou alors on auras un jeu tout les 2 ou 3 ans comme c'était le cas à l'époque.

En réalité ce que tu dis est vrai ... mais faux sur certains points.

2k fait les WWE2K depuis de longues années, le catch a toujours été un sport de niche, peut-être moins que le Tennis, notamment aux USA, mais ça reste de niche, et surtout en Europe, pourtant ça empêche pas les dev de produire quelque chose de "qualité" en terme de varieté de sportifs présents, d'animations etc..

Même si WWE2K sort depuis de nombreuses années et qu'ils ont de quoi avoir un minimum d'études sur les revenus que leurs jeux va produire, ça n'empêche pas qu'il font des efforts pour que le jeu soit agréable pour les casu / les gros fans de catch par exemple

Moi j'suis un casu de tennis, j'regarde Roland Garros de temps en temps, et ça me choque que le roster soit si faible, même si je peux le comprendre, les licences individuelles pour chaque tennisman/woman revient hyper cher, mais quand même, pour quelqu'un qui veut s'immerger dans une carrière "virtuelle" réaliste de tennis, c'est assez catastrophique, dans le mode carrière y'a littéralement 3 boutons, un petit truc de "messages" pour faire genre y'a de l'interaction

Moi je monte mon perso uniquement pour aller jouer en ligne honnêtement, pour rien d'autre, et heureusement pour moi

VamosBob VamosBob
MP
Niveau 24
27 avril 2024 à 19:09:55

[18:52:33] <edoks>

Le 27 avril 2024 à 18:46:36 :
Le timing est vraiment pas évident à avoir. Il suffit que tu rates un timing et ça te met dans une mauvais lancée et tu les enchaînes. Pareil le système de placement de balle est pas simple à prendre en main. Ça rajoute un peu de challenge. Par contre la modélisation des personnages est honteuse, on dirait que le jeu est sorti en 2010 :rire:

La connexion obligatoire est un non sens. Actuellement personne peut jouer car les serveurs sont downs. :)

c'est ce que je viens de dire sur un autre topic... les modes de jeu sensé être offline qui sont impacté par la perte réseau c'est proprement scandaleux... genre ça veut dire que si un jour 2k coule, ou décide de femer les serveur dédié à top-spin, on là dans l'os... donc en fait on achète des jeux jetable... c'est vraiment incroyable le jeu vidéo moderne...

Ça dépend si la commu est deter, il y a des jeux pc qui ont été modés pour corriger ça à la fermeture des serveurs mais oui c'est vraiment limite comme principe. C’est comme si le jeu faisait parti du gamepass, il peut disparaître du jour au lendemain. :(

edoks edoks
MP
Niveau 13
27 avril 2024 à 19:19:02

Le 27 avril 2024 à 18:56:58 :

Le 27 avril 2024 à 18:03:38 :

Le 27 avril 2024 à 16:37:17 :

Le 27 avril 2024 à 15:58:08 :
Bien encore une fois vos défauts cités sont clairement pas handicapant pour apprécier le jeu, le contenu ( mode de jeux, effectifs ect ) ça peut être ajouter via des maj comme ils l’ont dit.

Mais faut que le jeu soit bien vendu, car Top Spin 4 c’est même pas 2 millions de ventes alors que la PS3/360 cumulée c’est plus de 180 millions de machines sur le marché, et sans compter la Wii, car il est aussi sorti dessus.

Normal qu’ils n’ont pas injecté énormément de budget pour le jeu si personne n’achète des jeux de Tennis.
Ils veulent prendre la température actuellement pour voir si ils comptent bien alimenter le jeu et en faire un prochain opus.

Après c’est sur, je conçois que ça peut ne pas forcément donner envie de l’acheter quand on voit qu’il n’est pas suffisamment complet et attirant visuellement, après faut rappeler qu’il est crossgen.

Bref j’écris ce message alors que je ne l’ai même pas encore acheté, j’hésite encore, mais je pense sur le marché y’a pas mieux, donc je pense franchir le pas. :(

Arrêtes d'être naïf.
2k avait les moyens et les ressources pour faire nettement mieux que ça. Ils ont juste compté sur la hype pour vendre leur préco à 120 boules. Et c'est pas nous qui les avons forcé à sortir le jeu en avance...
Donc la pratique est hautement critiquable, tout comme le jeu en lui même.
Et tu prends pas la température en vendant ton produit pas fini plein pot...

Mais y'a un truc que vous comprenez pas les gars , c'est que même si 2k avait les moyens et les ressources pour faire mieux, ils allaient pas mettre full ressources sur un jeu de niche qui était absent depuis quasiment 15 ans ! donc oui tu fais le minimum syndical, pour voir comment le jeu est reçu par le public, et si le retour sur investissement est assez bon alors tu étoffes ton je les années suivantes... mais là ou je te rejoins, c'est qu'il ce sont clairement tirrer une balle dans le pied en vendant le jeu à 60 boules et même à 120€ pour la preco. je suis assez d'accord pour dire que c'est du foutage de gueule, surtout avec le peu de contenu disponible...

Mais de toutes façon, je peux me tromper, mais a mon avis ce sera un one shot. ou alors on auras un jeu tout les 2 ou 3 ans comme c'était le cas à l'époque.

En réalité ce que tu dis est vrai ... mais faux sur certains points.

2k fait les WWE2K depuis de longues années, le catch a toujours été un sport de niche, peut-être moins que le Tennis, notamment aux USA, mais ça reste de niche, et surtout en Europe, pourtant ça empêche pas les dev de produire quelque chose de "qualité" en terme de varieté de sportifs présents, d'animations etc..

Même si WWE2K sort depuis de nombreuses années et qu'ils ont de quoi avoir un minimum d'études sur les revenus que leurs jeux va produire, ça n'empêche pas qu'il font des efforts pour que le jeu soit agréable pour les casu / les gros fans de catch par exemple

Moi j'suis un casu de tennis, j'regarde Roland Garros de temps en temps, et ça me choque que le roster soit si faible, même si je peux le comprendre, les licences individuelles pour chaque tennisman/woman revient hyper cher, mais quand même, pour quelqu'un qui veut s'immerger dans une carrière "virtuelle" réaliste de tennis, c'est assez catastrophique, dans le mode carrière y'a littéralement 3 boutons, un petit truc de "messages" pour faire genre y'a de l'interaction

Moi je monte mon perso uniquement pour aller jouer en ligne honnêtement, pour rien d'autre, et heureusement pour moi

oui, sauf que là on parle d'un jeu qui est en place depuis un bon nombre d'années ! j'aimerais bien voir la gueule du premier wwe éditer par 2k... et quoi qu'on en dise la fan base de catch est bien plus conséquente que celle du tennis, surtout aux états-unis... je penses qu'on a trop tendance a oublier que le tennis est un sport très peu populaire...

et truc que tu sembles sous estimé, c'est WWE 2k est le jeu officiel de la WWE ce que n'est pas topspin pour le tennis...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 52.09€ PS5 56.78€ PS4 69.99€ PS5 69.99€ Xbox Series 69.99€ Xbox Series 74.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment