CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
TopSpin 2K25
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos avis sur le jeu ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Yoannp69 Yoannp69
MP
Niveau 2
04 mai 2024 à 13:58:11

Voilà après une semaine dessus je suis extrêmement déçu de topspin 2k25 et pourtant j'ai été enchanté les 2/3 premier jours, je vais essayer de m'expliquer.
Le manque de joueurs actuellement en activité se fait vraiment ressentir en mode carrière et j'en ai ma claque de joué en boucle contre les mêmes guignols.
En plus il y a eu des pannes serveurs 2k et un soir ou j'avais prévu de bien avancer ma carrière vet bien non pas possible car pas jouable hors ligne, du coup le jour où chez moi je n'ai plus d'internet car une panne peut aussi venir de chez moi j'ai au final un jeu qui me sert va rien.
Ensuite la modélisation de beaucoup de joueurs et joueuses est juste inadmissible en 2024 (coucou Maria Sharapova du futur, oui du futur car vu sa gueule elle est centenaire dans le jeu).
Par contre l'équilibrage comment dire... En ligne il ne faut pas s'emmerder car si visuellement Sharapova est centenaire, niveau capacité physique elle à la rapidité et la force de Thor à son prime... D'ailleurs sur le surcoût 2k si vous tombez sur elle quitté la partie (non je ne blague pas, au début je me suis pris des mines contre elle, et puis là j'ai essayé de la prendre et j'ai à mon tour mis de belle raclée à mes adversaires).
Ensuite retournons en mode carrière, la monnaie virtuelle du jeu est extrêmement importante, en mode solo oui oui, pour un jeu que l'on achète 74€99 sur le PS store ça fait mal au cul, en plus on à même pas la vaseline pour que ça passe (bon oui nous sommes pas la presse).
Bref dans l'état actuel de topspin 2k25 je ne peux honnêtement que vous encourager à tout simplement acheter un autre jeu en attendant de voir comment ça évolue.
C'est un véritable crève cœur pour moi 😭

Comatorium182 Comatorium182
MP
Niveau 8
04 mai 2024 à 14:01:13

Plus d'une semaine après la sortie officielle du jeu, le bilan de TS2K25 est clair: ce jeu est entrain de tuer (définitivement) la licence.

J'étais le premier à le défendre corps et âme avant sa sortie, fustigeant les haters, mais force est de constater que TS2K25 est un boulet dans le monde vidéoludique en 2024. Comment peut-on oser sortir un jeu dans un tel état? Le moteur graphique est une honte, le roster est une blague, l'expérience offline et online est désatreuse...
On le savait déja depuis des années, mais maintenant on en est sûr: les journalistes/testeurs sont achetés, ou à minima influencés pour sortir des 16/20 ou des 8/10 de leur poche pour des jeux comme TS2K25 qui ne valent pas plus de 12/20!
Je suis persuadé que ici, même ceux qui disent s'éclater juste avec le gameplay, commencent déjà à se lasser du jeu, à cause du manque de contenu et de nouveautés. Ce qui est normal, on ne peut pas se contenter d'un jeu qui a fait l'impasse sur 13 ans dévolution technique vidéoludique. Sans oublié le bad buzz autour de 2K et de ses pratiques illégales.

Bref, TS2K25 est bien la honte attendue depuis plus d'un mois, le jeu d'un éditeur sans scrupule qui n'écoute absolument pas la communauté, (malgré ce que laisse penser le Discord et les comptes officiels du jeu) et qui, dans quelques semaines, lorsque qu'il sortira une mise à jour (trop tardive) sans réelles évolutions, se mettra définitivement les fans de tennis vidéoludique à dos.

Pistol__Pete Pistol__Pete
MP
Niveau 36
04 mai 2024 à 14:32:30

C'est bien de finir enfin par comprendre l'époque dans laquelle on est, même si c'est après plusieurs années de dégradation pourtant criarde. On le voyait venir, dès que les éditeurs ont commencé à délaisser la qualité, le contenu, la jouabilité, au profit des modes en ligne. On a ici un beau crachat à la figure et c'était pourtant pas faute d'essayer de vous convaincre de boycotter ce jeu depuis plusieurs semaines, bien avant sa sortie. C'était gros comme une maison que 2K allait sortir un jeu pas fini !

L'appel de la raquette, denrée rare dans le monde du jeu vidéo, a été plus fort que la raison pour beaucoup...

Pour rebondir sur les propos de Comatorium, je vous mets au défi de me trouver un jeu provenant d'un gros éditeur noté en dessous de 14/20 dans la presse globalisée. Bien sûr, ils se rattrapent parfois en massacrant un jeu d'un petit éditeur, pour montrer qu'ils sont pas "l'école des fans" ou tout simplement pour baisser leur moyenne générale, y compris malhonnêtement. En effet, certains titres pourtant bons voire meilleurs que les daubasses AAA ont pu être descendus éhontément...

Message édité le 04 mai 2024 à 14:36:10 par Pistol__Pete
BAstart BAstart
MP
Niveau 48
04 mai 2024 à 15:42:36

C'est pas faute d'avoir prévenu que ce jeu allait être une arnaque :)

"Les haters qui polluent le forum alors qu'ils n'ont pas le jeu" :)

Tout était tellement prévisible dès les premières annoncent...

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 42
04 mai 2024 à 15:58:43

Je me croyais sur PES je me suis dit en parallèle de ma carrière je vais faire un mode coupe
Et puisj'ai vu que j'etais sur top spin je me suis dit alors c'est pas grave en parallèle de ma carrière je vais me faire un tournoi offline..
Mais mais ah ben non y a rien d'autre le jeu est vide ... Bah comme sur le 4 en fait 🫢

buibubi buibubi
MP
Niveau 49
04 mai 2024 à 16:18:41

Ce qui je trouve incroyable en fait, c'est que tu as l'impression que le monde du gaming a découvert, avec ce top spin, comment fonctionnait les jeux de sports et comment fonctionnait 2K. Quasi personne n'a rein dit pendant très longtemps, y compris les influenceurs qui profitent de ce bad buzz pour sortir une vidéo par jour ... Mais ce doit être aux amateurs de tennis, qui ont eu le droit a un bon jeu en une dizaine d'année, d'être pris en otage et de devoir faire cette révolution du jeu vidéo que personne n'a fait avant ...

Pistol__Pete Pistol__Pete
MP
Niveau 36
04 mai 2024 à 16:19:29

Avouons tout de même qu'il était difficile d'anticiper ce "serveurgate", là ça dépasse l'entendement dans l'histoire du foutage de gueule.
:honte:

Message édité le 04 mai 2024 à 16:19:48 par Pistol__Pete
solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 42
04 mai 2024 à 16:49:14

Pour la part je ne connaissais pas 2k n'aimant pas le basket a part top spin jamais jouer à leur jeux ..

freehand freehand
MP
Niveau 4
04 mai 2024 à 17:31:07

A la place de l'option 2e service en début de match, ils auraient pu mettre l'option pour activer ou désactiver le tie-break au 5e set.

deathserpents deathserpents
MP
Niveau 28
04 mai 2024 à 18:15:00

Moi j aime tjrs. Je suis 420 eme avec les persos pros et je monte tranquillement mon perso en carrière même si je ne trouve pas ça super passionnant ( de plus j ai mis le nb max de set ).
Le gameplay je le trouve plutôt non je prends du plaisir surtout sur les match serré. Bcp moins contre sharapova.
Défaut:
Carrière ennuyeuse
On ne peut pas jouer une balle faute c est dommage de pas pouvoir rattraper une balle à la volée si elle est faute ça aurait été bien de nous laisser gérer cela au lieu de rendre le coup impossible si la balle est faute.
Roster faible.
Modélisation moyenne mais en match je m en fous.
Classement online mal foutu, manque d ambition sur les modes
C est quand même le meilleur jeu tennis sur console de loin et pourtant j avais craqué sur tt les autres jeux de tennis. Je prends bcp de plaisir en ligne ( mais je suis un joueur en ligne car les modes solo en sport m ennuie je préfère me frotter à un vrai humain même si je sais que je ne suis pas un top mondial )

Pistol__Pete Pistol__Pete
MP
Niveau 36
04 mai 2024 à 18:30:46

On ne peut pas jouer une balle faute c est dommage de pas pouvoir rattraper une balle à la volée si elle est faute ça aurait été bien de nous laisser gérer cela au lieu de rendre le coup impossible si la balle est faute.

C'est discutable, perso c'est même plutôt positif pour moi, parce qu'il faut avouer que la plupart des joueurs pro jugent assez bien les balles fautes. De plus, on jouerait toutes les balles sortantes, ou presque, s'ils n'avaient pas pensé à ça. Même si c'est scripté, je l'admets. Je ne m'attendais pas à ce qu'ils aient pensé à ça, en tout cas.

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 mai 2024 à 18:46:18

Pour l'instant ça reste un jeu que j'aime bien joué, en espérant des patchs, et surtout une communication de la part des développeurs.....

À l'heure actuelle, je n'ai plus de problème avec les serveurs ( je suis sur ps5)

Noname233321 Noname233321
MP
Niveau 7
04 mai 2024 à 19:24:32

c'est juste un remaster le probleme c'est qu'il n'y a aucun jeu qui puise rivaliser niveau gameplay et au meme visuel
c'est triste mais c'est ce que je pense ...du coup 2k fait le minimum l'argent est partie dans le peu de joueurs et les cours et la nostalgie .
18 mois de dev ils disent eux meme... en fait 8 mois
on rajoute a ca le model économique, obsolescence programmer ...ca passe avec nba...pourquoi pas avec topsin.
le jour ou on arrétera d'acheter leurs d'aube ils feront peut-etre des jeux pour que les joueurs s'amuse dessus avant de faire des jeux pour que les cliens paye de la de thune un max

edoks edoks
MP
Niveau 14
04 mai 2024 à 19:27:16

Le 04 mai 2024 à 19:24:32 :
c'est juste un remaster le probleme c'est qu'il n'y a aucun jeu qui puise rivaliser niveau gameplay

*Touse très très fort*

Message édité le 04 mai 2024 à 19:27:38 par edoks
Noname233321 Noname233321
MP
Niveau 7
04 mai 2024 à 19:28:31

Le 04 mai 2024 à 19:27:16 :

Le 04 mai 2024 à 19:24:32 :
c'est juste un remaster le probleme c'est qu'il n'y a aucun jeu qui puise rivaliser niveau gameplay

*Touse très très fort*

c'est a dire

edoks edoks
MP
Niveau 14
04 mai 2024 à 19:32:02

Le 04 mai 2024 à 19:27:16 :

Le 04 mai 2024 à 19:24:32 :
c'est juste un remaster le probleme c'est qu'il n'y a aucun jeu qui puise rivaliser niveau gameplay

*Touse très très fort*

que des jeux qui peuvent rivaliser niveau gameplay y'en a. au moins deux. Et à vrai dire, ils sont même meilleurs...

LechapeauBelge LechapeauBelge
MP
Niveau 61
04 mai 2024 à 19:32:25

Bah perso une douche froide certainement la déception de l'année ou je me sens voler .

J'attend plus rien du jeux on passe a autre chose et a ne PLUS JAMAIS RIEN ACHETER DE 2k .

Noname233321 Noname233321
MP
Niveau 7
04 mai 2024 à 19:35:25

Le 04 mai 2024 à 19:32:02 :

Le 04 mai 2024 à 19:27:16 :

Le 04 mai 2024 à 19:24:32 :
c'est juste un remaster le probleme c'est qu'il n'y a aucun jeu qui puise rivaliser niveau gameplay

*Touse très très fort*

que des jeux qui peuvent rivaliser niveau gameplay y'en a. au moins deux. Et à vrai dire, ils sont même meilleurs...

ok je les connais pas les jeux que j'ai acheter c'est tres mauvais ...console je précise

edoks edoks
MP
Niveau 14
04 mai 2024 à 19:38:05

Le 04 mai 2024 à 19:35:25 :

Le 04 mai 2024 à 19:32:02 :

Le 04 mai 2024 à 19:27:16 :

Le 04 mai 2024 à 19:24:32 :
c'est juste un remaster le probleme c'est qu'il n'y a aucun jeu qui puise rivaliser niveau gameplay

*Touse très très fort*

que des jeux qui peuvent rivaliser niveau gameplay y'en a. au moins deux. Et à vrai dire, ils sont même meilleurs...

ok je les connais pas les jeux que j'ai acheter c'est tres mauvais ...console je précise

ce sont des jeux uniquement PC, mais y'a tennis elbow, et full ace tennis simulator. alors ok, visuellement je comprends que ça puisses rebuter, mais niveau sensation de jeu c'est juste jouissif !

yanamilu92 yanamilu92
MP
Niveau 38
04 mai 2024 à 20:25:05

Au moins dans NBA 2k, tu peux diriger une équipe tant sur le terrain qu'en dehors sans être connecté en permanence.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 46.54€ PS4 52.09€ PS4 69.99€ PS5 69.99€ Xbox Series 74.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment