14.1/20

GTX_Titan
Posté le 09 août 2013 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec vos notes (en dessous de la moyenne) certes les graphiques ne sont pas terrible mais le gameplay est super. On a pas le temps de s'ennuyer car il y a toujours des ennemis. Et je me rappelle les passages ou l'on doit contrôler le ptenarodon (le dinosaure volant). Donc pour moi 16.

maximemp
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

j'ai eu se jeu a partir de 4ans ! et se jeu ne ma pas deçus il est meme devenu mon jeu preferé a l'epoque ,des jeux longs avec une très bonne difficulté pour ne pas finir le jeu en 2 jour j'en est pas vu appart turok !
j'ai du finir ce jeu 6 fois je le connais au moindre détail!
les armes son sssspleenndides !très utile pour finir un jeu comme telle !
c'est vrai que le jeu est dur quand on débute !et le problème c'est que il n'y a pas de point de passage ! ce que je trouve dommage c'est qu'il n'on pas fait beaucoup de passage avec des dinos genre avec des t-rex qui attaque les herbivors !je trouve qu'il n'y a pas assez d'évènement mais pour moi sa reste un très bon jeu

Posté le 19 déc. 2002 à 00:00

Bon d'accord le scénario n'est pas franchement excellent... voire même inexistant, je l'accorde, mais bon le but est tout d'abord de viser et de degommer non ? Pour la jouabilité, je trouve que c'est vraiment une remarque de paraplégiques de la manette, très peu de jeux sont vraiment inmaniables (Azurik : une belle pourriture en exclu sur XBOX), bien qu'on ne soit pas aussi à l'aise que dans halo, cela reste quand même très propre, les graphismes sont assez bons, la difficulté est là où on la cherche, si on progresse intelligemment, rien ne résiste.
En résumé, c'est un bon jeu, pas parmi les plus grands hit Xbox, mais il se défend !

Razor-Wind
Posté le 11 nov. 2002 à 00:00

Quelle déception ! J'avais passé beaucoup de temps sur les deux premiers Turok de la N64 - le troisième volet était un chef-d'oeuvre de nullité - et j'en attendais beaucoup de cet épisode sur les consoles de la nouvelle génération. J'ai donc acheté cette "merveille" sur Xbox et je suis rentré chez moi dans le but de passer quelques bons moments... Mais j'ai vite déchanté après quelques heures de jeu. Pourquoi ? Parce que ce nouveau Turok est tout sauf un jeu-culte. Proposant une réalisation très inégale selon les niveaux, un gameplay douteux, une maniabilité délicate et une difficulté parfois abusive, il fut davantage une épreuve qu'un moment de détente. Malgré quelques bonnes idées (armement original, séquences intéressantes comme la phase d'infiltration ou les passages à dos de ptérodactyle), l'ensemble n'est pas suffisamment varié et bien réalisé pour justifier son achat, à moins d'être vraiment féru de Doom-like et de ne rien avoir à se mettre sous la dent. Pour ma part, je retourne sur Halo.

Posté le 11 nov. 2002 à 00:00

La jouabilité de Turok est médiocre et le scénario est lui aussi médiocre. TUROK est un jeu très difficile, je n'arrive pas à dépasser le troisième chapitre sans cheats, je préfère nettement jouer à HALO. Je suis très très déçu.

Posté le 11 nov. 2002 à 00:00

IL DECHIRE CE JEU !! J'ai hésité avant de l'acheter mais JeuxVideo.com n'a vraiment pas un avis objectif. Le jeu est long, passionnant, défoulant... et il n'est pas si dur quee ça (j'suis au chapitre 8 sans trop de pb pour l'instant). La jouabilité est dans le même style que Halo, c'est vraiment un pur bonheur ce jeu. Allez hop je retourne buter du Sleg :)

starssadar
Posté le 07 nov. 2002 à 00:00

Pour moi Turok reste un bon titre. Mais c'est vraiment trop difficile, les armes sont d'une injouabilité décevante (c'est plus un shotgun, c'est un chiotte-gun!) et il y a seulement 2 config de manettes possible. Si vous êtes habitués à la config de Halo "classique", passez votre chemin. Pour couronner le tout, les menus sont moches et ya quasi jamais de sauvegardes. Et je sais pas ce que les gars du Mag officiel Xbox ont fumé pour dire que c'est beau! Parce qu'à part une léger mouvement et bruit de froissement dès qu'on passe dans un buisson, ça me fait sacrément penser à Tomb Raider IV... Et c'est tellement dur au bout d'un moment, que les phases de vol deviennent une partie de détente... A part ça et l'imconpréhensibilité du scénario quasi inexistant, c'est pas mal. Mais bon... ;-)

mim76
Posté le 07 nov. 2002 à 00:00

Ce site a sûrement dû tester la version non achevée. Cependant je ne pense pas qu'il mérite plus que 14/20 car il contient des bugs d'affichage et les graphismes ne sont pas si beaux que cela. Il est certain que c'est un jeu long et difficile et que la maniabilité laisse à désirer sur les phases de vol. On prend quand même du plaisir à s'acharner pour passer un chapitre... Bref, si on aime les FPS ce jeu est à essayer.

Posté le 17 oct. 2002 à 00:00

JE trouve ce jeu super je ne comprends pas qu'on puisse lui mettre moi que 14...
LE seul truc qui me gêne un peu c la difficulté : un poil plus facile ce serait parfait bon faut dire que je suis un bon joueur (sisi je vous assure)

Posté le 17 oct. 2002 à 00:00

les deux principales critiques de ce jeu sont : difficulté surdosée et bourinage excessif. les gens qui disent cela ont sans doute joué trop bourrin. en effet, si vous prenez un peu de temps pour observer avec les diférentes armes de snipe les alentours, vous ferez pas mal de menage à distance et du coup, ce sera beaucoup moins dur. pour le reste, les armes sont sympa, les niveaux bien conçus et la maniabilité tres bonne apres une petite demi-heure d'adaptation. on regrettera juste de ne pas avoir un système de sauvegarde à la halo...

PATROCLE
Posté le 08 oct. 2002 à 00:00

19 sur 20 car la perfection n'est pas de ce monde.
Mais TUROK Evolution s'en approche...Il est exceptionnel ! A nouveau la nouvelle référence en FPS tout support confondu.

Enfin un vrai jeu difficile, pour hommes.

Posté le 07 oct. 2002 à 00:00

Je trouve le game plus correct et les graphisme tres bien je ne comprends pas qu'on le critique tant à part le scenario qui peut laisser à désirer je trouve que ce jeu reste un HIT sur XBOX !
Si je peux vous donner un conseil procurez-vous le rapidement !
Ps: le menu principal est super !!!

Posté le 07 oct. 2002 à 00:00

Je trouve que c'est un super jeu, je ne comprends pas vraiment la critique qui en est fait...
J'ai voulu acheter ce jeu suite à différents articles parus dans la presse, et après avoir lu la critique de jeuxvideo.com j'ai failli hésiter, mais bon, je ne regrette absolument pas. Il me semble que votre critique n'est pas objective.

Posté le 30 sept. 2002 à 00:00

Je ne comprendS pas comment jeuxvideo.com peut lui mettre une telLE note et surtout en jouabilité car c'est presque exactement celle d'Halo (dont elle est de 18/20) à part deux petits boutons qui ne servent pas à grand chose. A part ça, dès qu'on sait bien y jouer, on s'y croit vraiment : il y a une superbe ambiance et on bourrine très bien. Les graphismes sont corrects mais il y a juste le scénario qui est moins bien. Achetez-le!!

Posté le 30 sept. 2002 à 00:00

Ma première déception est la configuration de la manette (les 2 modes proposés ne plairont pas à tout le monde). En gros le jeu n'est pas trop mal, je m'attendais bien sûr à mieux, surtout au niveau des graphismes et des bugs...Ce que j'aime surtout avec la série des Turok, ce sont les armes et leurs effets...

En conclusion, ce jeu n'est pas à acheter mais à louer. Ensuite vous allez sur "etajv.com", vous chopez les codes et vous vous défoulez un bon coup :)

Posté le 30 sept. 2002 à 00:00

Ben Turok sur GC c'est du turok, en gros bien venu à bourrinland mais n'est-ce pas la devise de tout FPS qui se respecte. Etant le premier jeu du genre sur GC on ne peut pas cracher dans la soupe et puis METROID PRIME c'est pour demain certes les graphjismes sont inégaux mais bon, on s'éclate quand même. Remarque aux testeurs pour la note vraiment rude donnée à ce titre, bon ben j'y retourne @+.

Posté le 25 sept. 2002 à 00:00

Je trouve qu'il y a beaucoup trop de fans de ps 2, et ils sous-estiment la capacité de la xbox, et ça, ça casse l'ambiance ! Ce jeu est superbe, malgré quelques problemes d'image et de scenario. Ce jeu ne puise pas la puissance qu'offre la xbox mais reste quand même un bon jeu.