Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Le jeu respecte l'ambiance du film et on retrouve la noirceur du chevalier noir. C'est plutôt joli, les personnages sont bien modélisés. Les combats sont pas mal, tous les doubleurs du film font partie du doublage mais les musiques sont un peu moyennes. Les courses en batmobile sont dynamiques également. Le scénario est exactement le même sauf quelques détails. Bon jeu.

Wolfe13
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Batman Begins, J'en attendais beaucoup de Batman et j'ai été déçu malheureusement je ne l'ai pas trop apprécié. Le gameplay est très mauvais, les graphismes laisse à désirer, la jouabilité vraiment bonne il y'a juste le scénario qui tien vraiment la route.

maitrejedi600
Posté le 21 juin 2005 à 00:00

Le jeu est super, je l'adore c'est le meilleure jeu Batman. Je trouve qu'il respecte bien le film.
C'est vrai qu'il est court mais il est super, j'aime tout les niveaux du jeu, il y a beaucoup d'infiltration (il y a vraiment beaucoup d'infiltration mais j'adore sa).
Vraiment j'adore ce jeu.

nono935
Posté le 17 juin 2005 à 00:00

Un bon jeu tiré d'une licence c'est assez rare pour être souligné, le gameplay est assez varié pour ne pas trop s'ennuyer (un coup de barre quand j'ai vu que l'on pouvait faire des takedown en Batmobile comme dans burnout 3^^), les graphismes sont honorables sans toutefois exploiter les capacités de la Xbox (jeu multi-plateformes oblige).

Voilà je passe un bon moment avec ce jeu que je vous conseille d'acheter (essayez-le quand même avant, vous savez les goûts et les couleurs des gens...).

picpicniglo
Posté le 17 juin 2005 à 00:00

Pour la version Xbox : un peu en dessous de se que la Xbox peut faire, mais bon, pas à plaindre non plus...

Je n'ai pas vu le film, mais si l'histoire est identique au jeu, je me garderai de m'assoir en salle...

Par contre, je trouve la bande-son pas mal du tout et les ptites videos qui viennent casser notre transe, bien faites.

Sinon, un jeu plutôt pour les fans de la chauve-souris, que les amateurs de bon jeu.

Note juste et correcte.

wsxzaq
Posté le 17 juin 2005 à 00:00

Il y a beaucoup d'infiltration (peut-être un peu trop), les graphismes il n'y a rien à dire. La jouabilité est ordinaire. J'avoues que le premier niveau est TRÈS plat.
Il n'y a que 9 missions, mais on peut dire qu'elles sont longues.
J'ai bien aimé ce jeu.

rapeuxxx
Posté le 17 juin 2005 à 00:00

Le jeu est incontestablement aussi bon que le film, et bien, peut-être pas, puisque Batman Begins est le meilleur film que j'ai vu, mais pas le meilleur jeu auquel j'ai joué, mais c'est le meilleur jeu de super héros, surtout si on compare à ses prédécesseurs (Dark Tommorow)!

Il est si bon que ce serait trop long de parler de ses qualités ! Le meilleur point, qui m'a complètement envahie, est qu'il y a des cinématique du film, enfin je peux revoir quelques séquences de ce film merveilleux et je peux me mettre dans la peau de mon héros préféré : Batman !