19.5/20

hugo411
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

très bon jeu ce Batman Begins qui sans égaler ses modèles, parvient tout de même à offrir quelques heures de jeu satisfaisantes. Le titre propose en effet une ambiance sombre et proche du film dont il s'inspire tandis que la possibilité d'effrayer les adversaires avant de leur faire subir des interrogatoires musclés s'avère assez jouissive. Cela dit, le titre souffre aussi de quelques lacunes gênantes, notamment au niveau de la maniabilité ou de l'I.A. des ennemis, mais rien de suffisamment grave pour que les fans purs et durs ne puissent s'amuser.

kimo556
Posté le 17 juil. 2009 à 00:00

J'aime ce jeu formidable avec ses extraordinaires graphismes, la durée de vie est trés formidable, l'histoire est correcte il est peu jouable dans la psp et j'adore ce jeu fantastique plein d'action et d'aventures

hugo411
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

kimo556
Posté le 17 juil. 2009 à 00:00

Bellomo
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

J'aime ce jeu formidable avec ses extraordinaires graphismes, la durée de vie est trés formidable, l'histoire est correcte il est peu jouable dans la psp et j'adore ce jeu fantastique plein d'action et d'aventure !

HignirBald
Posté le 09 oct. 2022 à 08:13

C'est la note que je remets à Batman Begins. Bon, c'est uun jeu assez original, qui suit l'histoire du film. On prend plaisirs à jouer,, mais l'action arrive plutôt vers la fin du jeu. Sinon, le scénario peut encore aller.
Bon jeu !