Batman Begins
  • NGC

19.3/20

hugo411
Posté le 23 Décembre 2010

très bon jeu ce Batman Begins qui sans égaler ses modèles, parvient tout de même à offrir quelques heures de jeu satisfaisantes. Le titre propose en effet une ambiance sombre et proche du film dont il s'inspire tandis que la possibilité d'effrayer les adversaires avant de leur faire subir des interrogatoires musclés s'avère assez jouissive. Cela dit, le titre souffre aussi de quelques lacunes gênantes, notamment au niveau de la maniabilité ou de l'I.A. des ennemis, mais rien de suffisamment grave pour que les fans purs et durs ne puissent s'amuser.

kimo556
Posté le 17 Juillet 2009

J'aime ce jeu formidable avec ses extraordinaires graphismes, la durée de vie est trés formidable, l'histoire est correcte il est peu jouable dans la psp et j'adore ce jeu fantastique plein d'action et d'aventures

hugo411
Posté le 23 Décembre 2010

kimo556
Posté le 17 Juillet 2009

Bellomo
Posté le 04 Juillet 2012

J'aime ce jeu formidable avec ses extraordinaires graphismes, la durée de vie est trés formidable, l'histoire est correcte il est peu jouable dans la psp et j'adore ce jeu fantastique plein d'action et d'aventure !