Slience
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

"Je suis le batman" Ouuuh, les frissons! Batman Begins est un jeu méga bien, c'est franchement un p'tain de prequelle à Batman Arkham Asylum en terme gameplay et de plaisir de jeu! Très franchement!

Les seuls soucis sont que Batman est trop leger, que le gameplay en baston ne ressemble pas encore à celui de la xbox 360... C'est vraiment tout car le graphisme est vraiment hyper beau et le plaisir d'incarner Batman est vraiment là!

samile93
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

A l'époque ce jeu m'avais traumatisé a cause de sa difficulté et du fait que je haïssais le fait de devoir être discret. Les graphismes était bon mais les animations moyennes. Difficultés trop élevé et c'est ce qui gâche l'ensemble du jeu a mon avis.
Jeu moyen dans l'ensemble : 10 !

Slience
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

samile93
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Jeu moyen dans l'ensemble : 10 !

BloodRise
Posté le 04 févr. 2014 à 00:00

Un bon jeu Batman,qui est une adaptation réussie du film,sans prétention.
Il y a à la fois des phases d'infiltration et de combat,qui sont très bien orchestrée.
Le jeu rend un impact réaliste sur le rang humain du héros,si le Batman prend une balle ou un mauvais coup,la partie est fini,et c'est un bon point.
On peut gagner des costumes en remplissant des défis dans le mode histoire,c'est une très bonne idée.
Le gros point positif du jeu,est le fait de pouvoir conduire la Batmobile,et ces phases de voiture sont tout simplement jouissive.
Nous avons droit à la VF du Film,c'est aussi un bon point,nous avons droit à pas mal de gadgets.
Mais voilà,les possibilités de gameplay sont vraiment réduite,c'est quelque peu linéaire.
Les combats sont parfois un peu déséquilibrés et compliqués à gérer.
Les graphismes ne sont pas fameux mais ça va encore.
Et ces facteurs ternissent grandement le jeu.
Mais c'est un jeu qui en dépit de ces points négatifs,reste très bon et est fidèle à la version moderne de l'univers du Batman,que Christopher Nolan nous décrit dans le film,et cela passe bien autant dans le film que dans le jeu.
Donc si vous avez aimé le film,vous aimerez le jeu.
Mais sans avoir vu le film,le jeu pourra tout de même offrir une bonne expérience vidéoludique.

Flo-is-here
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

"Batman Begins" c'est un peu l'entraînement qu'il faut faire avant d'attaquer "Batman : Arkham City". Les graphismes sont toujours aussi bons, les mouvements également, la panoplie de gadgets est intéressante et l'histoire suit celle du film (donc pas de surprise malgré des lieux inédits). Par contre, le doublage pour les vidéos (images tirées du film homonyme) est quand même peu inspiré mais celui du jeu et bien. Dommage que la trilogie n'est pas été adapté en entière car ce jeu est bon.

joblogetrude
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Batman Begins est excellent! Je me rappelle la joie que j'ai ressentie losrque je l'avais acheté à sa sortie. La jouabilité est bonne, les graphismes sont très beaux pour un jeu de l'époque et de gamecube et ce qui m'a le plus surpris chez ce jeu est sa bonne durée de vie. Bref, un jeu à acheter pour tout amateur de Batman!

Asura83
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

J'adore ce jeu il est trop bien comme le film d'ailleurs il est plutot long .Dure parfois assez beau les coups sont rapides et fluides. ( Mais moins que dans Arkham Asylum ou Arkham City) bref ce jeu et trés bien si vous étes fan de Batman achetez le.

zino36
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Bon jeu dans son ensemble pour ce qui aime l'histoire de batman mais malheureusement beaucoup de défaut du jeu les combots de combat sont trop répétitif. Le graphisme est très moyen a cause de l'age du jeu. De bon décor de la ville par moment mais qui devrait être améliorée.

Citroen-gt
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Assez bon jeu, avec toutefois pas mal de points négatifs. Du côté de l'ambiance du jeu, on se sent fort renfermé par une action dirigée au possible ! Trop même. J'ai trouvé les combats assez catastrophiques ! Ca manque de précision, de punch et de variété !

Tomk2011
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Points Forts: Les graphismes sont réussis, le gameplay facile et amusant, le scénario/missions sont génials (infiltrations, bastons, course en batmobile), les doublages/bruitages de qualité.

Points Faibles: Le jeu peut parraitre répétitifs, l'action (interrogatoires, combots...) est choisi par le jeu donc nous n'avons aucun contrôle dessus, les personnages pas très nombreux et le manque d'actions et on regrettera ce manque de liberté.

Conclusion: Un bon jeu sympa, bien tiré du film qui ravira les Batfans malgré ses quelques défauts.

EcolowGeek
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

Enfin un jeu Batman acceptable sur nos consoles de salon. C'est clair que graphiquement, on a du boulot de qualité, et c'est agréable de voir tout ces beaux décors à l'écran. Seulement coté amusement, on se sent vraiment fort renfermé par une action dirigée au possible ! Trop même. J'ai trouvé les combats assez catastrophiques ! Ca manque de précision, de punch et de variété ! Dans l'esmeble donc, c'est joli et amusant sans plus. Je l'ai toruvé à 10 euro en solde. A ce prix, c'est acceptable. Les fans de Batman eux seront sûrement contents.

Posté le 08 avr. 2011 à 00:00

J'ai été assez étonné de la qualité du titre en fait! Je m'attendais à un jeu sans plus et au final il est vraiment excellent pour une adaptation. On s'infiltre, on espionne et on tue sans bruit on est Batman! Il reste fidèle au film mais il est trop court à finir. En revanche les phases de combats sont nerveuses et bien fichu. Les phases en batmobile permettent de varier les plaisirs. J'ai beaucoup plus accroché à Begins qu'à Arkham Asylum!

Dark-Joker7
Posté le 05 août 2009 à 00:00

un exellent jeu batman qui est en plus une exellente adaptation du film du même nom !
un trés bon melange d'infiltration et d'action !
un jeu qui merite bien plus que la note de 13/20
la meilleure adaptation de film de super-heros avec Spider-man 2

sanson227
Posté le 05 mars 2008 à 00:00

S'il fallait deux mots pour décrire ce jeu ce serait :
achetez-le !
Ce jeu a une prise en main vraiment rapide et simple.
Des graphismes acceptables, et un mode pour faire trembler vos ennemis de peur assez amusant.
Inconvénient : on le finit assez vite et la deuxième fois que l'on a fini, on s'en lasse..

dami1
Posté le 28 janv. 2008 à 00:00

Après l'excellent film, voici le jeu, lui aussi de qualité.
Malgré les libertés prises sur le long métrage, nous sommes gratifiés d'extraits sympa et de situations fidèles au film.
Les graphismes, l'animation sont excellents, même pour un jeu édité en 2005...
Seul, les phases d'action sont moyennes.
Mais les "batfans" qui ont toujours leur Game Cube (ou à défaut la Wii) trouveront un excellent produit à tout petit prix!

chmouly
Posté le 09 janv. 2007 à 00:00

Enfin un jeu Batman acceptable sur nos consoles de salon.